Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

réponses pour la candid Brute-duroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brute du
Invité

MessageSujet: réponses pour la candid Brute-duroy   Lun 11 Mai - 13:40

Bon alors je vois que j'ai des comptes à rendre. Déja concernant From Hell. Je m'explique, juste après les Légions j'ai effectivement fait un petit passage par From Hell qui s'est mal passé. Après avoir posté ma candid j'ai été recruté parce qu'elle avait bien plu (d'ou le copié collé, mais j'y reviendrai) puis j'ai fait mes premiers pas dans la guilde. A première vue tout se passait bien à part avec quelques membres pas très sympathiques qui me montraient bien que je n'était pas le bienvenu. Mais pas de généralité il y avait aussi des joueurs avec qui je m'entendait bien comme Zangdar-le-cruel qui m'avait un peu pris sous son aile. Les choses ont dérapés comme souvent à cause d'une histoire de percepteurs. J'avais pourtant lu et relu toutes les règles les concernant sur le forum, mais une n'y été pas mentionnée, c'était que l'on devait attrendre 24 h après la récolte avant d'en poser un nouveau. Donc je récolte un perco j'en pose un autre et la on me somme de le retirer. Donc, et là je reconnais que j'ai déconné, au lieu de le retirer spontanément je demande des explications. On m'explique la règle, je le retire et j'explique pk javais enfreint la règle que je ne connaissais pas. On me dit que la règle était sur le forum et que j'aurais du le savoir et on me fait comprendre que j'aurais du fermer ma gueule. Après coup c'est vrai que c'est ce que j'aurais du faire Smile A noter que ce sont les personnes qui étaient désagréables avec moi sans raisons qui se sont acharnées. Bref l'histoire fait boule de neige, on me retire les droits, je les récupères une semaine après en croyant que l'histoire était réglée, on me dit que je n'avais pas à les récuperer et bye bye. Donc oui effectivement il est possible que je me soit emporté par la suite mais insulter est un bien grand mot. De plus, et je tiens à le préciser, je dément les accusations de flood dns le chat. Ca fait partie des choses qui m'insupportent donc j'évite de le faire.

Concernant la candid : Alors que j'admet que j'ai voulu joué au plus malin en remettant la même que sur le forum de from hell, mais à ma décharge vu le nombre de refus qu'ils faisaient aux candid je me suis dit que la mienne devait être pas mal, donc je l'ai récupérer. Pour cette histoire de guilde de mes rêves, ok c'est un peu exagéré mais bon le but est quand même de se vendre. Bon alors je tiens à m'excuser solanellement auprès des recruteurs pour cette faute et j'espère quand même que vous m'accorderai au moins une mise à l'essai.

Donc Ecaflipaille m'a demandé de refaire une candid.

Je ne sais pas si ca représente un grand interêt de revenir sur les informations techniques mais je vais faire quelques précisions.

Tous d'abord pourquoi cette candid? Et bien il n'y a pas de hasard, mon petit frère qui m'a fait découvrir dofus qui joue docteur-du-roy sur ce même serveur (enfin maintenant c'est plus lui il s'est fait hacké) est pote avec un gars. Ce gars (julien) joue Elrondol. Donc je le connais IRL depuis un petit moment, on parle un peu kan il viens voir mon frère à la maison. Le frère de Elron joue Maitre-Nabur, qui est pote avec mon deuxième petit frère qui joue des persos nuls dont l'évocation de leur psedo ne pourrait que vous faire rire doucement. Donc je connais toute la petite famille. Donc tout ca pour en arriver au fait que Julien me prète son personnage quand il n'est pas co depuis un moment. Très pratique pour ses métier et pour le mulage aux rats. Donc j'ai eu l'ocasion de scruter le canal guilde et je me suis dit qu'elle était bien dynamique comparé aux guildes par lesquelles je suis passé. Sauf les Légions qui était très sympa. Donc l'idée m'est venue d'essayer de l'intégrer et jai posté cette fameuse candid. Sinon actuellement je suis depuis peu dans la guilde Zenyth dont xXxSamirxXX est le meneur que vous connaissez peut être. C'est à peu près la guilde la plus nulle dans laquelle j'ai jamais été. Il est rare que je vois d'autres membres connecté il n'y a aucune vie de guilde, ni de sortie donjon ni rien du tout. Voila donc je pense avoir fait le tour, peut etre une petite précision technique sur mon perso, je le repasse au baton depuis que jai le niveau pour le kélino.

Voila j'espère que vous ne serez pas trop dur avec moi et que vous accepterez mes excuses concernant la candid et l'ellipse sur From Hell.

Amicalement,

Bon jeu à tous.

Brute-duroy (Matthieu V)
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: réponses pour la candid Brute-duroy   Lun 11 Mai - 13:53

Moi j'suis pour une mise à l'essai de 4 semaines.

Et mon pseudo est ECAFLI C AILLE !!

Dernière édition par ecaflicaille le Lun 11 Mai - 13:56, édité 1 fois
Rflexx
Bwork

Feuille de personnage
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Neutre
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: réponses pour la candid Brute-duroy   Lun 11 Mai - 13:54

Tout est plus clair déja juste un truc "Ecaflicaille" et non "Ecaflipaille" lol!
Pour une mise à l'essai!
Invité
Invité

Après ses explications je serai pour une mise a l'essai, a toi de nous prouver que tu peut bien t'intégrer.
Barbegrizz
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
300/0  (300/0)

Bonne réaction a la critique. Beaucoup auraient posté en disant "dabor vou zete dé con & jé touvé la guild qui ai mieux que vou". Toi au contraire tu expliques ta version des faits. Cela montre la motivation qui semblait te faire défaut auparavant (ou l'art de manipuler les gens comme on j'aprends aux psys (lol)). Pourquoi pas une mise a l'essai histoire de se rendre compte par soi meme de ce qu'il en retourne.
Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réponses pour la candid Brute-duroy   Lun 11 Mai - 13:57

Tu parais sincère et j'apprecie le fait que tu t'expliques sur l'épisode "From Hell"... je suis POUR une mise à l'essai
En revanche, fais attention à bien respecter les règles de guilde... en particulier, saluer la guilde quand tu arrives (y compris sur Elrondol quand tu le gères) et discuter plutot que de hurler quand quelque chose ne va pas.
Nous ne sommes pas méchants mais tenons à la bonen ambiance de la guilde.
Au plaisir de te voir.
Brute du
Invité

MessageSujet: anecdote   Lun 11 Mai - 14:00

Ah oui et pour vous faire rire un peu voici une anecdote rigolote. Quand je ne jouais pas encore à dofus, j'avais souvent l'occasion de voir mon frère avec son pote julien passer des weekend entier devant l'ordinateur, ce que je ne comprenait pas. Je leur avait donc trouvé un sobriquet rigolo : je les appelait les "Dofus Master". Ainsi quand des amis venaient chez moi pour des soirées ou autre et qu'ils voyaient ces deux types comme des huitres sur un rocher, on entendait souvent des : "Olala" et des " mais c'est pas possible quoi il vont mourir". Puis un jour je me suis dit: putain mais ça doit être quand même vachement marrant pour qu'ils y passent autant de temps. Donc j'ai créé un perso, le même que j'ai encore aujourd'hui, avec une référence au perso de mon frère dans le nom, et depuis j'ai pas décroché. Aujourd'hui il m'arrive quand je vois des potes d'entendre : "Comment ca va dofus master? " ^^

Et au fait, quoi qu'en pense certain, je ne pense pas être un sale con Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réponses pour la candid Brute-duroy   Lun 11 Mai - 14:01

Pour couper court à la langue de vipère qu'est Rflexx... je vous prie tous très sincèrement de m'excuser pour la faute de frappe et je rectifie cette lamentable erreur... "bonne ambiance".
Bien à vous

P.S. m'enerve ce Rflexx... prochaine faute que tu fais tu vas m'entendre toi!!!!

Dernière édition par Aphrosyna le Lun 11 Mai - 14:06, édité 1 fois
capucine
Meilleure costumage du monde :p

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau :
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: réponses pour la candid Brute-duroy   Lun 11 Mai - 14:03

bon je trouve ca bien que tu te soit expliqué sur cette petite histoire avec From Hell. Ensuite comme l'a précisé aphro, essaye de lire nos règles de guilde et de les respecter. Je suis pour une mise a l'essai.

V.I.P
V.I.P

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: réponses pour la candid Brute-duroy   Lun 11 Mai - 15:23

Ah pour le flood et l'impolitesse en /g sisi je te confirme... maintenant t'etais nouveauu ou ché pas quoi, mais sisi je te confirme.

Je reste CONTRE, je n'ai vraiment mais alors vraiment pas un bon souvenir de toi, ou si tu viens en mise a l'essai que ce soit vraiment un ESSAI, qui porte bien son nom.

Les gens m'apellent l'idole des vieilleuuuhs!
monstrocity
Foireur de Challenge

MessageSujet: Re: réponses pour la candid Brute-duroy   Lun 11 Mai - 16:29

Bon moi j'ai pas répondus à la premiere mais j'aurais quand même dit pour de toute facon.

Concernant le "porte à porte" ou "copier coller" comme disent certains je ne pense pas que qu'and on envois des c.v ds des entreprises, on se donne réellement la peine d'en pondre 12 différentes! Je comprend tout à fait que l'on envois plusieurs candid si on ne connais pas l'ambiance et les membres des guildes ds lesquelles on postules.

Quand au histoires bidon qu'il y a pus avoir ds la guilde précédante moi j'men cogne et ce que j'ai lut de la candid ma bien plus la premiere fois et comme la si bien souligné barbu, le fait de nous reposter apres tant de sévères critiques prouve bien que c'est pas un ptit C.. :api: et démontre que l'intention de nous rejoindre est réellement la!

Bref j'aurais dit pour la premiere fois et encore plus la deuxieme pis on auras tout le temps de juger voila. Le ptit MONSTRE
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: réponses pour la candid Brute-duroy   Lun 11 Mai - 17:00

neutre car il s'est expliqué mais bon pas sûr que ce soit vrai et je fais confiance à conchi
Melofee (Ado)
Customiseuse de rangs

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
191/200  (191/200)

MessageSujet: Re: réponses pour la candid Brute-duroy   Lun 11 Mai - 17:17

Pour mise à l'essai (désolée je m'incruste je referai une candidature dans la semaine pour être dans les règles, pour les nouveaux aussi Smile
Bellum
Kikitoudur

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: réponses pour la candid Brute-duroy   Lun 11 Mai - 17:52

Carrément que je suis POUR! Après tout ce qu'on lui a dit il a les c***** , hum le culot de revenir s'expliquer calmement. Je trouve ses raisons hyper valable et je cautionne tout ce qu'il a pu écrire dans ce post ( a part EcafliPaille mdr ). Il écrit bien , ça se voit depuis le méga texte qu'il a fait , il a pris du temps ca se sent.
J'vais pas m'étaler 20 ans mais POUR sans souci.

Invité

MessageSujet: Re: réponses pour la candid Brute-duroy   Mer 13 Mai - 17:06

Mdrrr Mathieu , simpa pour Arnaud !
Pour

Dereck bounce
Loop's
Bwork

MessageSujet: Re: réponses pour la candid Brute-duroy   Mer 13 Mai - 20:21

Bon et bien,

j'avais déjà mis un "grand pour" que j'ai transformer en mise à l'essai, je vais belle et bien rechanger mon "mise à l'essai" par un nouveau " Grand Pour " !

Tu fais preuve d'une grande sagesse sur ce deuxiéme post comme certain l'on fait remarquer.

Sur cette histoire avec From Hell, Comme Thomas : "je ne vois pas je ne crois pas".

Citation :
monstrocity : Concernant le "porte à porte" ou "copier coller" comme disent certains je ne pense pas que qu'and on envois des c.v ds des entreprises, on se donne réellement la peine d'en pondre 12 différentes!
:pouce:

Désolé pour les fautes d'orthographe, mais ma chérie n'étant pas la ce soir, ça chie dans la col en gros Shocked

Loops.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réponses pour la candid Brute-duroy   Mer 13 Mai - 21:04

Malgré les histoires qu'il y a pu avoir avec from hell, tu semble motivé et je pense que si tu lit bien les règles auparavant, je suis pour une mise à l'essai.
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: réponses pour la candid Brute-duroy   Ven 15 Mai - 14:19

Recruté pour mise à l'essai le 13-05-2009
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réponses pour la candid Brute-duroy   

réponses pour la candid Brute-duroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut