| Mister-lonely | |
|
Auteur | Message |
---|
Mister-l Invité
 | Sujet: Mister-lonely Lun 15 Juin - 0:38 | |
| Tout commença par une chaude nuit d'été , nos corps brulants s'entrelaçaient sur le sable chaud ... euh nan pardon je me suis égaré ^^'. Enfin bref , tout commença lors d'une chaude après-midi d'été , un homme répondant au doux de mister-lonely était assis à une table de la taverne d'astrub , seul , comme à son habitude en train de boire son breuvage préféré : une bière bien fraiche(attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santer) ! Au bout de quelques instants , une jeune demoiselle courte vétue lui parla d'une guilde où l'ambiance , l'xp , les drop et l'alcool coulaient à flot , le vieil homme hésita et finalement accepta d'aller voir comment était cette guilde. Alors voila, mon personage s'appelle mister-lonely (bravo a ceux qui l'auront deviné ^^') enu eau niveau 129 , il eut été un temps où j'avais un eni 15X mais enfin bref là n'est pas le sujet. Je viens d'une guilde qui fut prospere autrefois , les fameux : Fable of Shadows. Ce compte est acessible par moi meme et par un dénomé antoine ( si il vient sur se compte priere de lui dire de partir ^^ merci ) Bon pour etre plus sérieux passons au IRL: J'me présente je m'appelle Henri,J'voudrais bien réussir ma vie.. ok je sors -> Bon javais dit sérieux mince ^^': Je m'appelle damien j'ai 18 ans j'habite dans la région parisienne (92 pour les connaisseurs). Au niveau de la recommandation on ma fortement recommandé votre guilde (c'est la jeune demoiselle courte vétue  ) , cette personne est la meilleure xelor du serveur ( :O moi ? un leche bottes ? nan jamais ) je veux bien entendu parler de aphrosyna mais tout le monde l'avait déja remarqué je l'espere ^^'. Voili voilou ma pitite présentation est finie à bientot dans le monde merveilleux de dofus ^^. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mister-lonely Lun 15 Juin - 0:56 | |
| Mon cher Damien... j'ai enfin réussi à te convaincre de venir me rejoindre... j'en suis flattée et tellement heureuse! Donc en effet, je parraine ce jeune homme qui a fait partie des membres les plus éminents de Fable. C'est quelqu'un d'une extraordinaire gentillesse, tres serviable, très discret surtout au debut mais qui m'a très souvent permis de passer des soirées pleines de fous rires! Bref, je vois en lui le parfait Chevaliers... mature, généreux et le sourire toujours inscrit sur les lèvres! Pour moi, c'est bien evidemment un immense POUR! Tu m'as réellement manqué, Damien!! |
|
 | |
ecaflicaille Floodeur

Nombre de messages : 690 Localisation : L'Epiphanie, Québec Date d'inscription : 19/04/2007
 | Sujet: Re: Mister-lonely Lun 15 Juin - 1:00 | |
| Si Aphro te recommande, pour moi c'est un pour direct. |
|
 | |
capucine Meilleure costumage du monde :p

Nombre de messages : 225 Age : 40 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 18/03/2009
Feuille de personnage Classe: Crâ Alignement: Bontarien Niveau :
   (198/200)
 | Sujet: Re: Mister-lonely Lun 15 Juin - 6:42 | |
| Pour _________________  |
|
 | |
Conchita V.I.P

Nombre de messages : 635 Age : 25 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Classe: Enutrof Alignement: Brâkmarien Niveau :
   (199/200)
 | Sujet: Re: Mister-lonely Lun 15 Juin - 7:44 | |
| Pour aussi _________________ Sur mon streptocoque ailé, volez a Banbury-T...
Les gens m'apellent l'idole des vieilleuuuhs!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mister-lonely Lun 15 Juin - 7:44 | |
| Pour il a l'air d'avoir pas mal d'humour. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mister-lonely Lun 15 Juin - 10:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mister-lonely Lun 15 Juin - 13:26 | |
| Encore un soumis de aphro sa tiens ! POUR plus on est plus on rit ! |
|
 | |
Mel Maitresse de maison au village enseveli

Nombre de messages : 1164 Localisation : Chez Théo Date d'inscription : 20/08/2008
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Alignement: Bontarien Niveau :
   (200/200)
 | Sujet: Re: Mister-lonely Lun 15 Juin - 15:14 | |
| Edit' : bon beh j'retrouve pas où j'avais déjà vu cette candid', j'dois déliré sûrement
Cependant, je reste Neutre, pour le manque de place et la candid' moyenne malgré les touches d'humour
Dernière édition par the-guerrier-ecaflip le Mar 16 Juin - 15:19, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mister-lonely Lun 15 Juin - 16:30 | |
| Candid assez moyenne, quelques fautes... J'attends de voir se que Mel a a nous dire. Même si c'est un ami a Aphro, on se doit tout de même de merité le peu de place qu'il reste. Neutre en attente de changement. |
|
 | |
Khalléïna Un jour je serai grande

Nombre de messages : 431 Localisation : Isère (France) Date d'inscription : 30/05/2009
Feuille de personnage Classe: Féca Alignement: Bontarien Niveau :
   (199/200)
 | Sujet: Re: Mister-lonely Lun 15 Juin - 23:16 | |
| Bonjour, eh bien, je trouve qu'il a l'air bien gentil ce garçon, et pi, si c'est Aphro qui le recommande, je suis pour
_________________ Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Perceval -Kaameloot, Livre 1)
|
|
 | |
Loop's Bwork

| Sujet: Re: Mister-lonely Mar 16 Juin - 4:24 | |
| Pour, Candidature, simple et efficace avec de l'humour. |
|
 | |
chevaa/disguise Bras Droit

Nombre de messages : 1002 Age : 24 Localisation : Nissa Date d'inscription : 18/10/2008
Feuille de personnage Classe: Zobal Alignement: Bontarien Niveau :
   (200/200)
 | Sujet: Re: Mister-lonely Mar 16 Juin - 7:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mister-lonely Mar 16 Juin - 7:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mister-lonely Mar 16 Juin - 18:06 | |
|  un enu banlieusard Pour ! Dereck  |
|
 | |
ecaflicaille Floodeur

Nombre de messages : 690 Localisation : L'Epiphanie, Québec Date d'inscription : 19/04/2007
 | Sujet: Re: Mister-lonely Mar 16 Juin - 20:13 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mister-lonely  | |
| |
|
 | |
| Mister-lonely | |
|