Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

demande réintégration suite a un kik due a mon cousin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Neogoha
Invité

MessageSujet: demande réintégration suite a un kik due a mon cousin ...   Mar 16 Juin - 19:47

Bon voila je souhaiterais tout d'abord m'excuser pour le comportement de mon cousin, qui malheureusement nie ce qu'il a fait... Je voudré donc revenir parmis vous car j'adore cette guilde Wink . Je vous assure aussi que si je revien parmis vous mon cousin n'aurai bien sur plus accé à ce compte.
Maintenant venons en à la présentation bien que la pluspart d'entre vous me connaissent déjà.
Comme le nom d'utilisateur que j'ai choisi pour le post l'indique mon pseudo est neogohan et je suis un écaflip terre de niveau 135 et d'alignement bontarien mais malheureusement grade 1 :s
Depuis la dernière fois j'ai augmenté certain métier qui sont maintenant les suivants :
- paysan lvl 71 et boulanger lvl 100. J'ai également deux mules dont une bijoutier lvl 41 et l'autre mineur lvl 32
La dernière guilde où j'étais membre et ou je suis toujours est la guilde Fa Cai, j'attend de savoir si je suis pris ou pas pour kiter la guilde on ne sait jamais ^^.
Je m'appelle Kilian (kiki pour les intimes ^^")je suis un graçon et j'ai 14 ans bientot 15 (au mois de septembre, le 16 pour être précis).
Pour l'instant je suis le seul avec mon cousin à avoir accé à ce compte mais évidement si je venais à être repris je changerais bien entendu mon mot de passe.
Personne ne recommande ma candidature mais pour la pluspart d'entre vous vous me connaissais déjà Wink .
Comme vos le savais déjà je serai un bon atout pour la guilde car je suis souvent conecté et je participe assez à l'ambiance de la guilde Wink et pour ce qui me motive a redemander u recrutement c'est que je me plaisais vraiment beaucoup dans cette guilde avec une super ambiance.
Voila j'éspère que ma candid vous a satisfais est j'éspère aussi être réintégré ^^
PS : Désolé pour les fautes d'orthographe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: demande réintégration suite a un kik due a mon cousin ...   Mar 16 Juin - 20:19

Moi je sais pas, t'es un peu responsable de ton compte quand même...

Pourquoi pas...

Les gens m'apellent l'idole des vieilleuuuhs!
Mel
Maitresse de maison au village enseveli

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: demande réintégration suite a un kik due a mon cousin ...   Mar 16 Juin - 20:49

J'aurai tendance à dire Contre, car ce n'était pas la 1ère fois que ton cousin posait problème. Et une fois c'est déjà une de trop.
Tu es responsable de ton compte, si la personne à qui tu le prêtes fait une connerie, tu assumes.
Ton cousin est très menteur, d'après se que j'ai pu voir quand je lui ai parlé, et qu'il ne reconnaisse pas ses erreurs ne m'étonne pas.
De plus, malgré les conneries qu'il a fait sur ton compte, il y a encore accès, d'après ce que j'ai compris...

Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
Barbegrizz
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau :
300/0  (300/0)

MessageSujet: Re: demande réintégration suite a un kik due a mon cousin ...   Mar 16 Juin - 21:50

POUR, à la seule condition que tu sois le seul , et vraiment le seul, à avoir acces a ton compte, parce que nos fins limiers ont l'oreille fine, & ils decelleront directement si c toi ou pas.
Bellum
Kikitoudur

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: demande réintégration suite a un kik due a mon cousin ...   Mer 17 Juin - 10:05

Moi j'suis Pour, j'ai jamais eu de soucis avec TOI.

Même condition que barbu...

Invité

MessageSujet: Re: demande réintégration suite a un kik due a mon cousin ...   Mer 17 Juin - 11:19

Comme je l'ai dis dans mon premier post si je réintégre la guilde je changerais bien sur mon mot de passe Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande réintégration suite a un kik due a mon cousin ...   Mer 17 Juin - 16:36

Pour , j'aime mon néogogo et pis j'aime bien son cousin alors si vous avez un probleme , allez vous faire cuire des oeufs Laughing
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: demande réintégration suite a un kik due a mon cousin ...   Mer 17 Juin - 19:39

Neogohan, je dois dire que je t'ai trouvé sympa (toi, mais pas ton cousin) pour le temps que tu as fait partie de la guilde. Par contre, je me questionne sur plusieurs points:

-moi, si mon cousin a qui je preterais gentiment mon compte, faisait des conneries, entrainant des points négatifs pour moi , bah je crois qu'il n'aurait plus acces a mon compte des que je découvrirais le tout.

- a la facon que tu dis que ton cousin nie tout, j'ai l'impression que tu restes sceptique... que tu ne sais pas qui croire. Tu devrais savoir que j'ai pas le bannissement facile quand meme

- si tu n'as pas encore enlevé ton passe à ton cousin, c'est que tu es proche de lui surement, tu nous dis que tu vas changer ton passe, mais des qu'il te demandera ton compte avec une bonne raison, tu sauras lui refuser ???? j'ai un gros doute donc retour à la case départ

- et finalement, si tu joues super souvent avec ton cousin, avec qui tu sembles avoir un lien particulier, pourquoi ne cherches tu pas a aller dans une guilde avec lui, que vous soyez dans la meme guidle, ce qui ne risque pas d'arriver ici

Voici le fond de ma pensée, qui justifie mon contre, qui n'est pas du tout axé envers toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande réintégration suite a un kik due a mon cousin ...   Mer 17 Juin - 21:55

Hum... je demande à voir... à toi de nous prouver tu n'as qu'une parole... ce sera donc un Pour pour moi, mais qui a valeur de "mise à l'essai"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande réintégration suite a un kik due a mon cousin ...   Mer 17 Juin - 23:07

C'est vrai que les arguments de ecaf sont tout à fait justifiés mais je suis pour donner une chance, donc pour une mise à l'essai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande réintégration suite a un kik due a mon cousin ...   Jeu 18 Juin - 4:45

Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande réintégration suite a un kik due a mon cousin ...   Jeu 18 Juin - 11:26

Tous font des erreurs par moment, a toi de prouver que tu peut réintégrer la guilde sans vagues (bien que je connaisse pas l'histoire), se sera pour une mise a l'essai.
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: demande réintégration suite a un kik due a mon cousin ...   Lun 22 Juin - 9:42

Recruté le 20-06-2009
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande réintégration suite a un kik due a mon cousin ...   

demande réintégration suite a un kik due a mon cousin ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1