Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

Qui m'aime, me suive... à vos claviers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qui m'aime, me suive... à vos claviers!   Mar 7 Juil - 8:14

Bon voilà, petit post pour les jours de mauvais temps, quand la maintenace se fait trop longue... qu'il nous reste toujours une taverne pour papoter, se retrouver, et plus si affinités...
Que ceux qui désirent me rejoindre continuent ce Role Play...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui m'aime, me suive... à vos claviers!   Mar 7 Juil - 8:16

Il y a de cela quelques années, une petite hobbit, toute de violet vêtue, les cheveux tressés décoiffés, fit son apparition dans le monde des 12... elle s'appelait Aphrosyna, un bien curieux nom, qui autrefois évoquait de terribles passions. Elle était toute petite, toute faible... un petit oisillon perdu dans ce vaste monde...
Puis elle a grandi... s'est faite de nouveaux amis... elle a eu beaucoup de mal pour cela, car ce monde est parfois bien traître. Mais au fil du temps, elle a su se faire des alliés puissants et surtout fidèles. Elle a d'ailleurs longtemps parcouru les prairies herbeuses, les gigantesques montagnes, affronté de terribles monstres, jusqu'à enfin trouver ce qu'elle cherchait... un clan... aussi solide et chaleureux que l'était son coeur... et ce clan s'appelait Les Chevaliers de l'Epiphanie... un nom plein de promesses...
Aujourd'hui elle est à l'aise parmi ses membres, elle aime passer du temps avec eux, plaisanter ou discourir... et pour ce faire, quoi de mieux qu'une bonne vieille taverne...
Aussi, en cette belle matinée estivale, entre-t-elle dans le havre de paix qu'elle affectionne tant en espérant passer de bons moments avec ses amis.
Elle pose sa cape et sa coiffe sur le porte manteau à l'entrée, et commence à se diriger vers sa table préférée, au fond de l'établissement, dans un coin sombre mais bien douillet, en hélant le tavernier à moitié endormi sur son comptoir afin qu'il lui serve son demi.
Se faisant, elle scrute la salle, cherchant si par hasard il n'y aurait pas quelque connaissance qui aurait eu la bonne idée de venir s'y réfugier...
A priori, elle ne remarque personne... mais...

Dernière édition par Aphrosyna le Mar 7 Juil - 20:02, édité 2 fois
MJ
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Qui m'aime, me suive... à vos claviers!   Mar 7 Juil - 18:46

mais ... elle tombe sur sa grande amie , une amie qu'elle connaît bien , Ecaflicaille , une maman écatte qui ne cesse d'agrandir son coeur pour sa grande famille Les chevaliers de l'épiphanie.
Aphro la velue et Ecaflicaille la maman papote ensemble quand tout à coup un homme entre dans la taverne , une capuche noir , une cape noir , une silhouete effrayante , l'homme se pose sur la table ou la maman et la velue parle et évèle sa grande voix roque :

<< Alors les femmes on oubli quelqun ? >>

C'était Ayaka , Clash le surnome-t-on , un panda dans l'âme qui ne lache jamais sa binouze , les 3 amis parlent quand tout a coup .... Une main attrape la robe a aphro ! C'est .....

Donflamingo                           Underskill                           Heiimeji                         Steamchipskiller                      Chips-olatta
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Qui m'aime, me suive... à vos claviers!   Mar 7 Juil - 23:43

le petit viatch, son carnet de calcul a la main...

(Viatch) - Aphro, aurais-tu coupé tous les bois de Pandala feu par hasard ?

(Aphro) - Non non, je galérais aux zoths avec Barbu. Moi je ne veux pas faire la balance, mais je vérifierais si y aurait pas du Freks, enfin Sacramouille la-dessous, ou alors peut-etre du Prodon.

(Ecaflicaille) - Pourquoi cette enquête Vivi?

(Viatch) - J'aurais pu couper 30 bois de kalyptus à la minute, pendant 45 minutes avant de faire la boustifaille, au prix de 2000k/10u, bah j'ai perdu 270,000k. Bah la Clash, tu peux garder pour toi ta rengaine , j'y suis pour rien si la pauvreté me colle apres.

(Clash) - Non mais heu......
Barbegrizz
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
300/0  (300/0)

MessageSujet: Re: Qui m'aime, me suive... à vos claviers!   Mer 8 Juil - 0:38

Pendant ce temps là, dans la taverne à coté....

- rhooo serveuse, envoies moi ton meilleur cru; les autres sont encore en train de calculer comment gagner leur misérables kamas ou de se chamailler sur les fautes d'orthographes du menu du voisin....
-Assis toi donc là ma jolie, dit il en faisant cliquetter sa bourse d'or & en se grattant les autres, on a quelques minutes pour discuter de nous deux ce soir Wink

Apres avoir réglé l'addition et encaissé un beau rateau de la part de la barmaid qui s'est enfuie blasée de tant de lourdeur, le vieillard se lève en titubant, la démarche alourdie par les lingots dans son sac et l'alcool dans son foie. Sa dure journée a été payante, mais il dois maintenant trouver une ame charitable qui l'hébergera a moindre frai pour la nuit. Et visiblement ça sera pas la serveuse ce soir. Son errance l'ammène lentement vers ce fameux bar d'ou sortent de vifs eclats de voix entre les protagonistes arborant fierement le blason des chevaliers.

-Holà les amis, bonne journée? l'apéro est déja fini? flute, pour une fois que c'était ma tournée j'arrive trop tard, dit-il le sourire jusqu'aux oreilles.
-Dites moi donc, on va se finir chez quelqu'un? il me reste une fiole ou deux a vider eructe-t-il en reluquant lubriquement la petite hobbit violette
:bienvenue:

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui m'aime, me suive... à vos claviers!   Mer 8 Juil - 7:43

La petite hobbit violette, quant à elle, tentait toujours de se dépatouiller de ce grippe-sous de Viatch, fort grognon aujourd'hui... tout en laissant glisser une main sur ses jambes lisses...
Il lui semblait bien qu'elle s'était épilée le matin même!... Qu'est ce qu'il avait l'autre vieux à la nommée "la Velue"?! Certes elle fut, dans le temps, mariée à un Poilu, mais ce temps est depuis longtemps révolu...
"Il a encore du passer la nuit à compter et recompter ses lingots ce vieux radin, pensa-t-elle, ça finit par ne plus tourner bien rond dans le ciboulot"
Tout à ses pensées et quelque peu vexée par ce sobriquet ridicule, elle ne remarqua pas tout de suite le vieux croulant, ivre mort qui braillait à la porte de la taverne...
C'est quand il arriva près de leur tablée, qu'elle sentit l'haleine de chacal du nouvel arrivant.
-"Ah te voilà enfin vieux profiteur! dit-elle, tu viens chercher un toit avec une belle hôtesse de maison pour t'accueillir, je suppose". Elle avait en effet remarqué la trace rouge qui colorait la joue gauche du vieillard...
-"Tes millions ne te permettent donc pas de te louer une chambre d'hôtel?" Mais elle se proposa toutefoîs gentiment de lui trouver une paillasse dans son humble maison : elle préférait surveiller ce vieux grabataire plein de sous ; qui sait? si jamais il décidait de lui léguer sa fortune... et puis elle lui trouverait bien une botte de paille dans la grange, la puanteur qu'il dégageait servirait à éloigner les rats!
Ce faisant, elle tenta de se débarrasser de Viatch toujours râleur en le refourgant dans les bras d'MJ : ils pourraient ainsi discourir des meilleurs arnaques pour gagner encore plus de kamas!
Elle se tourna ensuite vers ses amis Ecaf et Clash... "Ahhh mais ils sont en train de parler de..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui m'aime, me suive... à vos claviers!   

Qui m'aime, me suive... à vos claviers!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1