Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

recruter moi Drazomage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drazomag
Invité

MessageSujet: recruter moi Drazomage   Mar 7 Juil - 22:18

Bonsoir Les chevaliers de l'epiphanie ; Tous-dabord je vais vous presenter mon personnage: je suis un xel niveaux 120 de type terre .D'alignement bontarien grade 1 .Mon ancienne guilde est ''anguelique '' je le quitte car il n'y avait pas asser d'ambiance</A> n'y de sortie. Donc un jours j'ai vue plusieurs membres de votre guilde ,j'ai vue plusieurs de vos combat et la j'ai tous de suite admirer et aprecier comment vosu combatter et avec uen ambiance extra .Je me suis posée plusieurs question sur l'ambiance les sorties et autres et la je me suis dit je pense que si je rentre dans cette guilde sa va etre mes un miracle .J'ai dit pourquoi pas postuler sa coute rien , mème si je n'est pas le lvl .Maitenant je vais vous parler de mon personnage:

Mon personnage se surnom ''Drazomage c'est un jeune xelor terre .Je suis d'alignement ange grade 2. Je vais vous dire comment je suis equiper: Alors comme coiffe j'ai : Une solomonk bon jet .En ano j'ai un ano dragon cochon et un ano chef bwork .En
cape</A> j'ai une pas chef bwork je susi en train de faire une cape AA .En ceinture</A> j'ai une ceinture AA . En botte</A> j'ai des botte AA et en corpa corp j'ai une lame chef bwork en attendent ma griffe rose.Voila pour mes equipement .

J'ai lu le reglement je le trouve super je suis seul a me conecter sur le compte .Je me conecter tous les jours. Ce que je vais aporter a la guilde c'est de l'ambiance apprendre a vous connaitre deja .

Bon maintenant je vais vous parler de ma vie de tous les jours: Bon je m'appelle ''Rémy'' j'ai 14 ans les 27 juillet .Mes loisirs sont le
billard</A> anglais (8 pool) J'adore rigoler raconter des blagues faire un peu le foufou quoi .J'adore sortir avec mes amis le soir faire du foot .A l'école je suis au cfa agriculture.

BOn ba voila je pense que j'ai tous di exuser moi pour les fautes d'orthographe je suis vraiment dsl .J'vais vous dire mes j'ai un peut honte je suis dislexique donc voila jsuis vriament dsl sur les fautes j'espere que vous aller en tenir contre merci beaucoup en tous qu'a de m'avoir laisser une chance de vous rejoindre peut a porte votre vote je vous admirerai toujours.

votre fan: Drazomage a tres bientot Les chevaliers de l'epiphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recruter moi Drazomage   Mar 7 Juil - 22:41

http://enfants-du-chaos.allgoo.us/recrutement-f9/candidature-t580-0.htm

Double contre, ça fait deux candidatures en très peu de temps; elles ne se ressemblent pas du tout et tout se contredit dedans :
- 14 ans // 16 ans.
- 1er STI// formation agricole.
etc..

Y a que du mytho dans ta candidature, faut pas nous prendre pour des cons.

Dernière édition par -Viatch- le Mar 7 Juil - 22:45, édité 1 fois
freks_sacramouille
Bwork

MessageSujet: Re: recruter moi Drazomage   Mar 7 Juil - 22:44

C'est pas très convainquant comme candidature , donc je suis neutre

Edit : Contre direct c'est du foutage de gueule , bon boulot vivi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recruter moi Drazomage   Mar 7 Juil - 23:29

Contre,meme si vivi n'aurait pas trouvé sa

Tu ma flood a de nombreuses reprises tantot en dj foux... je ne supporte pas sa !

contre contre contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recruter moi Drazomage   Mar 7 Juil - 23:32

S'est dommage la candidature en elle même me plaisait malgré ton jeune age. Cependant au vu du post de vivi, je me vois contraint de mettre un contre.
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: recruter moi Drazomage   Mar 7 Juil - 23:32

Personne ne saura jamais si c'est a nous ou aux Enfants du Chaos qu'il a déguisé la vérité, mais ca ne m'intéresse aucunement de le savoir; c'est un contre directement, surtout qu'en théorie il a été recruté autour du 5 juin chez EDC. Il en est déja parti ?

Contre, contre, et encore contre.

Bonne continuation à toi quand meme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recruter moi Drazomage   

recruter moi Drazomage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1