Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

Des nouvelles du front [Candidature de Felis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité [
Invité

MessageSujet: Des nouvelles du front [Candidature de Felis]   Jeu 9 Juil - 17:09

Oyé Oyé!!jocolor
En ce jour et place veuillez, nobles Chevaliers de l'Epiphanie, prendre connaissances des dernières informations du Monde des XII !
Sommaire: Informe à Cion, Met tes hauts, Pipôleuh.

Mais commençons d'abord par le courrier des lecteurs!
1ère lettre:
"Ouaieuh saluut c'est J-c huun.. moi j'trouve que le vert du blason c'est un peu haz' beeneuh.. franchement le rose c'est plus hype quoi huuun.."
Mouais....
2è lettre:
"Salut! Juste pour dire que Twinupp l'est trop beeeaaaau!!"
Signé par une fan hystérique..
Ah! voilà plus intéressant, vous avez une nouvelle candidature!!alien

Salutations nobles Chevaliers de l'Epiphanie!

Il m'est donné de vous présenter par la suivante ma candidature qui je l'espère aboutira à un recrutement. Même si je sais que les places sont chères je viens tenter ma chance et vous exprimer mes motivations sous la bénédiction de mon cher Krykry d'amour (vous connaissez "Felis et les garçons"? =P ).

Je me nomme Felis, jeune ecaflipette au pelage immaculé, de niveau actuel 162.
Je maitrise avec aisance la terre depuis mon plus jeune âge mais plus récemment je contrôle également l'air environnant (ouais comme Tornade dans X-Men! =) ).
Afin de palier au mieux à chacune des situations dans lesquelles je peux me retrouver j'ai en ma possession un bon nombre d'équipements, que ce soit force, agilité, force/agilité ou sagesse. Je suis d'ailleurs en train de finir un article intéressant. =)
Mes petites papattes sont rompues au combat, cependant pour travailler c'est pas trop ça.. j'ai bien essayé de faire paysanne, comme la voisine, mais si c'est pour me casser une griffe toutes les cinq minutes c'est pas la peine, ensuite j'ai voulu être boulangère pour me mettre à faire du pain et des gâteaux (ba ouais les hommes aiment ça les filles qui font des gâteaux!!) mais je devais pas être douée pour ça, j'y passais des heures et le matin j'avais la gueule enfarinée au réveil..pas très "chexy" du tout!
Alors finalement, à mes heures perdues je vais pêcher avec le vieux du village...mais il est d'un ennui mortel alors j'y vais pas souvent.. =x
Quand j'étais toute gamine j'étais un petit Ange, mais la vie a fait que je me suis endurcie et je suis devenue Mercenaire (Nedora)! Mais de récents évènements ("C'est pas ma guerre, mais c'est moi qui la fait!") ont fait que j'ai prit une retraite anticipée. Je suis désormais Neutre à tout conflit.
Ayant perdu mes parents quand j'étais toute petite (cf:
) j'ai dû trouver amour et protection auprès de personnes au grand coeur. J'ai donc intégrer plusieurs guildes au cours de ma vie (The Crusaders (anciennement Ultimatim), Enfants-du-Chaos, Rivages Immortels) pour atterrir plus récemment dans la Gaïa-Team. mais je ne m'y sens pas vraiment bien..ils ne sont pas là quand moi je le suis, c'est pas vraiment mon élément, les gens ont beau être sympa on vit pas dans le même univers.^^
C'est une des raisons qui fait que je vous présente aujourd'hui ma candidature. J'aimerais également intégrer votre guilde afin de rejoindre quelques amis déjà fait Chevaliers et aussi car cela fait un bon moment que Les Chevaliers de l'Epiphanie m'impressionnent et m'intriguent..ne me sentant pas assez à la hauteur j'ai donc attendu patiemment jusqu'à ce jour où je pense avoir la force et le mental pour rejoindre vos rangs! =)
Dans l'espoir d'un futur adoubement je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et vous présente mes plus humbles salutations.

Like a Star @ heaven Felis Like a Star @ heaven

P'tite partie IRL:
Bien qu'ayant parlé au féminin ci-dessus, vous comprendrez que c'est pour appuyer le caractère de mon personnage (dit RP) étant de sexe féminin, je suis un jeune homme prénommé Robin.
J'ai eu la chance de fêter mes 22 étés récemment. J'habite sur Paris où j'oscille entre infographie freelance, stylisme, illustration et....Dofus!! ^^
Cela fait environ 3 ans que joue à Dofus. Mais bien heureusement ce n'est pas mon seul intérêt, le dessin reste ma prime addiction (et manger aussi!! è_é) j'écoute énormément de musique de tous styles et tous horizons, je m'intéresse beaucoup au cinéma et plus récemment à la photographie. J'envisage d'ailleurs l'achat d'un joli petit réflexe numérique si mon compte ne me fait pas la gueule.^^
Mon personnage n'est joué que par Robin (ouais moi^^) et que par lui seul. Une autre personne a mon compte mais c'est seulement car j'ai quelques items à elle. Celle-ci ne joue quasiment plus, pour ceux qui la connaissent c'est Pandawinia. (L)
Vous n'aurez donc pas de mauvaises surprises. Si je venais à prêter mon compte je vous ferais savoir quand et à qui.

Sur ce je m'aperçois que ma candidature commence à être un peu longue, je vais donc vous laisser tranquille!!^^
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout (pour ceux qui en sont là Very Happy)
Bonne journée!!
Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du front [Candidature de Felis]   Jeu 9 Juil - 17:18

Bien que la candidature soit sympa,et aux risque que ma belle femme dofusienne de capu me tape je vais mettre un petit contre, car il me semble que tu etait moyennement poli en agro perco même si sa remonte a un petit moment.
Cependant avec une telle candidature tu garde toutes tes chance de rentrer parmi nous et me montrer ainsi que j'aurais du mettre un pour.

Dernière édition par Fleaus le Jeu 9 Juil - 17:24, édité 1 fois
Conchita
V.I.P
V.I.P

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Des nouvelles du front [Candidature de Felis]   Jeu 9 Juil - 17:21

Moi je dis carrément pour, je ne t'ai jamais croisé en jeu, mais je trouve ta candidature très bien faite, il reste peu de place mais au vu de la candidature tu en mérites une (de place hein)

POUR

Les gens m'apellent l'idole des vieilleuuuhs!
capucine
Meilleure costumage du monde :p

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Des nouvelles du front [Candidature de Felis]   Jeu 9 Juil - 17:22

bon bah pour ma part, c'est un énorme POUR, car j'adore la candid, et que je connait Robin, c'est quelqu'un de très sympa. En plus un ancien de chez Rivages

Maitresse de maison au village enseveli

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Des nouvelles du front [Candidature de Felis]   Jeu 9 Juil - 17:38

Moi qui m'attendait a avoir une nouvelle copine, ça sera un nouveau copain :p

C'est juste dommage pour l'image qui ne s'affiche pas (pas possible en postant étant "invité")

*sautille et demande à Ecaf quand elle peut le recruté*

Ah oui ... Pour

Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du front [Candidature de Felis]   Jeu 9 Juil - 17:54

Ohh oui enfin!!
Bon alors bien videmment que c'est un immense POUR pour ma part, pour multiples raisons:
Tout d'abord, ami de Pandawinia que je connais bien et que j'aime beaucoup... et comme elle ne joue plus, quand je la mp c'est sur toi que je tombe, et tu me reponds toujours très aimablement.
Ancien de Rivages, ami de Kryo Twin et Capu... tu ne peux qu'être quelqu'un de bien...
Et enfin, candid' magistrale, comme on les aime, bref.... Bravo!!

Pour, pour et re-re-re pour (hum j'ai déjà dit ça je crois)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du front [Candidature de Felis]   Jeu 9 Juil - 17:57

Je suis content que tu te soit enfin décidé Wink.

J'ai bien insité pour que tu postule, et c'est un immense POUR que je met.

C'est un super bon gars, super agréable, je l'est connu il a fort longtemps, ou il fut ma femme (mon mari????) in game xD.

Et avec une candid comme sa, sa fait zizir!!!
Invité (
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du front [Candidature de Felis]   Jeu 9 Juil - 18:12

Euh...alors je ne sais pas si c'est autorisé mais "Qui ne tente rien, n'a rien" donc je me permet d'ajouter une petite note.^^
@ Fleaus:
Une autre personne avait mon compte.. Pour tout expliqué j'étais Nedora, ainsi je n'avais pas le droit d'agro/déf sauf si c'était pour un contrat. Cependant cette personne s'en est servit à ces fins. Résultat: 4 jours passés sur Alkatraz, 3 jours de bannissement de mes comptes ainsi que la neutralisation de mon alignement de Mercenaire.. ouais je sais c'est un peu violent.
Du coup celui-ci n'a plus accès à mon compte même s'il reste un ami.

Autre chose, pour l'image on peut la voir si on copie/colle dans un nouvel onglet (en enlevant les balises [img]). Ensuite dans ma candid' il y a (cf:) et rien à la suite...je pensais que ca marchait donc je vous avais mit un lien vers l'histoire de mon personnage qui est encore en cours d'écriture à ce jour. =)

Voilou alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du front [Candidature de Felis]   Jeu 9 Juil - 18:51

Pas mal comme candidature, si personne ne met de veto, mp moi pour le recrutement.

Recruté le jeudi 9 juillet 2009 à 21h00 GMT+1.
Barbegrizz
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau :
300/0  (300/0)

MessageSujet: Re: Des nouvelles du front [Candidature de Felis]   Jeu 9 Juil - 19:43

POUR
et excuse moi d'avoir été grognon a ton arrivé à propos de ton recrutement si rapide, j'avai pas vu ta candid le matin, et vlà que t'es recruté le soir ! en lisant j'ai compris qu'il fallait pas laisser partir qqn capable de pondre une si jolie lettre de recrutement.
voilou, bienvenue parmis nous
freks_sacramouille
Bwork

MessageSujet: Re: Des nouvelles du front [Candidature de Felis]   Jeu 9 Juil - 21:59

C'est vrai que les recrutements Se font un peux rapide , on a pas le temp de voter mais bon cet Candidature en vaut la peine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du front [Candidature de Felis]   Ven 10 Juil - 4:24

J'avoue m'être laissé séduit par une aussi bonne candidature, désolé de pas avoir attendu l'avis de tous avant le recrutement rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du front [Candidature de Felis]   Ven 10 Juil - 14:01

Pour
Loop's
Bwork

MessageSujet: Re: Des nouvelles du front [Candidature de Felis]   Ven 10 Juil - 17:08

Quel talent !

Pour Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles du front [Candidature de Felis]   

Des nouvelles du front [Candidature de Felis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1