Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

Le retour du Roi(ssingue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozh
Invité

MessageSujet: Le retour du Roi(ssingue)   Ven 10 Juil - 18:12

Haloha, vaillants Chevaliers de l'Épiphanie.

Bien que la plupart d'entre vous me connaissent plus ou moins, car je fus jadis dans cette guilde de haute renommée, je me présente ainsi :

Présentation IG

Mon nom est Ozh, Xélor Sagesse/Eau de niveau 180.

Je suis un angelot vêtu de Roissingue, de Minotot et de Sous-Bois qui s'apprête à passer en mode Ougah.

J'exerce les métiers de Bijoutier (75), Joaillomage (100)-je ferai profiter de mes qualités de mage aux membres de la guilde, et ce évidemment, gratuitement- Tailleur (38), Cordonnier (45).

Mes passions dans le jeu sont :
- délirer avec des amis.
- engranger de l'XP.
-faire des affaires et être riche pour être le plus puissant possible =).

Je partage mon compte avec deux amis qui sont très cools (Alex et Lois) et qui ne cherchent pas à créer des problèmes, je veille au grain !^^

Anciennes guildes majeures :

Les Chevaliers de l'Épiphanie
Explosif

Les raisons de mon départ :

J'ai quitté les Chevaliers il y a un bon moment déjà car malgré mes requêtes nombreuses pour des activités d'XP ou de Drop, je n'avais aucun retour et me sentais un peu "ignoré", un léger différent avec Mel -qui s'est effacé aujourd'hui heureusement x)- a conforté ma décison de partir. Je comprend mieux maintenant ce sentiment d'être ignoré car étant 180, je n'aurai pas envie de prendre un lvl 120 en Croca ou CM^^.
L'épisode Explosif s'est achevé pour moi après 3 mois d'intégration à cause d'une guerre de cette guilde avec Tewot (insécurité des percepteurs, mauvais ambiance, suspicions) et à cause d'un kikoolol très énervant dénommé aqua-terre qui floodait le canal guilde de commentaires inutiles à longueur de journée :p.

Présentation IRL :

Je m'appelle Mickael, j'ai 16 ans, je m'apprête à entrer en 1ere S.
J'apprécie jouer au tennis, je soutiens Roger Federer :p, j'aime aussi le glandage de piscine =).
Mes préférences musicales sont la Pop' et le Rock et je suis en train d'apprendre la guitare pour pouvoir jouer des morceaux fun.

Motivations :
J'aimerai réintégrer votre guilde car je me souviens d'une ambiance sympa, je connais bien pas mal de membres déjà (Ado-san, Viatch, Bbg, Titile, Ecaf' etc), étant lvl 180 je pense que je pourrai pleinement profiter des sorties XP ou Drop et me développer dans une équipe saine et solidaire.
Je pense constituer un atout dans la défense des percepteurs, ayant la faculté de légumiser les gens x')

Voila j'ai terminé,
Merci de votre attention
A+
Ozh

Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Le retour du Roi(ssingue)   Ven 10 Juil - 18:24

Bof, la candid est bien mais ton etat d'esprit qui transparait de la candid bof...

Contre pour moi

Les gens m'apellent l'idole des vieilleuuuhs!
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le retour du Roi(ssingue)   Ven 10 Juil - 18:52

Pour j'ai rien contre ozh et qui n'a pas de différent avec mel :demonailé:
freks_sacramouille
Bwork

MessageSujet: Re: Le retour du Roi(ssingue)   Ven 10 Juil - 19:27

Ozh a écrit:
mieux maintenant ce sentiment d'être ignoré car étant 180, je n'aurai pas envie de prendre un lvl 120 en Croca ou CM^^
[/center]
1)
Je suis pas dacord avec toi , je suis lvl 115 et on me prend pour croca ou autre il faut juste demander gentillement , en plus on est la pour l'entraide et les bas lvl ne sont pas rejeter Wink dans notre guilde.
2)
-je ne crois pas que tu peux revenir , d'apres les regles quand on quitte la guilde c'est pour toujours, faudrai voir l'avis de notre maman chef ! afro
Ozh
Invité

MessageSujet: .   Ven 10 Juil - 19:40

Je te parle d'un temps de la guilde que tu n'as pas connu, jeune dofusien (1 ans en arrière) peut-être que tu n'étais pas né, et je ne demandais pas méchamment ou impérieusement si tu sous-ented ça :p
freks_sacramouille
Bwork

MessageSujet: Re: Le retour du Roi(ssingue)   Ven 10 Juil - 19:45

Ca fait 3 ans que je joue a dofus , j'avais un sadi nommè "freks" Que j'ai perdu entre temps
Puis j'etais dans la guilde 2 ans , je crois que j'existais avant toi faut pas sous-estimer les gens Wink
Mel
Maitresse de maison au village enseveli

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le retour du Roi(ssingue)   Ven 10 Juil - 20:08

Pour le Différent, tu m'excuseras mais je dois dire que j'en ai aucun souvenirs de ça Oui bon hein, j'ai dormi depuis !
Par contre, je me souviens des conditions de ton départ, je me souviens de t'avoir vu dire un truc dans le genre à ton lvl 123, par là :
"Désolé mais je quitte la guilde à mon lvl 125 quand j'ai finis ma pano"

En plus le "J'aime être riche pour être le plus puissant" c'est pas un état d'esprit que j'apprécie ...

"je n'aurai pas envie de prendre un lvl 120 en Croca ou CM^^"
Sur ce point là je ne suis pas d'accord avec toi. Ok la team doit quand même "tenir la route" histoire de pas mourrir face au boss, mais ça n'empèche pas d'emmener avec soit un "Plus petit lvl" pour l'aider ou autre.

Et 3 personnes sur le compte...

Enfi bref, Contre pour ma part

Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
Barbegrizz
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Niveau :
300/0  (300/0)

MessageSujet: Re: Le retour du Roi(ssingue)   Ven 10 Juil - 20:19

CONTRE
Ton pseudo me disait vaguement qq chose, mais impossible de mettre le doigt dessus. Et en en rediscutant avec ceux qui t'ont connu, ça m'est revenu. Puis ton air de prendre les gens d'en haut (comme tu viens de le faire avec freks) parce que maintenant tu es lv 180, ça me plait encore moins. Tu dois comprendre que si on t'aidais pas ou que si tu te sentais pas intégré comme tu dis, ct pas a cause de ton bas lv mais plutot parce que tu lourdais tt le monde. Enfin, ce n'est que mon avis, mais il me semble qu'on le partage. En plus, tes 2 amis sont tes amis, et ça ça fait peur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Roi(ssingue)   Ven 10 Juil - 21:12

Ozh a écrit:
Je te parle d'un temps de la guilde que tu n'as pas connu, jeune dofusien (1 ans en arrière) peut-être que tu n'étais pas né, et je ne demandais pas méchamment ou impérieusement si tu sous-ented ça :p

rien que sa... tu ne le connais pas,la seule chose que tu sais de lui c'est son lvl,et tu te permets de le juger?
CONTRE CONTRE CONTRE
Ozh
Invité

MessageSujet: Inutile de me répondre, ce forum est banni de mon http   Ven 10 Juil - 21:32

Bon, quand je vois ce déversement de merde et d'infamies ça me fait ni chaud ni froid je sentais bien que cette guilde s'était remplie de membres dédaigneux aux interprétations personnelles à gerber déja qu'elle en était pas mal remplie. Ensuite on me demande d'expliquer les raisons de mon départ je fais mon mea culpa et ça tourne au réglement de compte. The-guerrier-ecaflip est toujours aussi lourde et srx j'aurais pas pu la supporter, elle sème l'embrouille partout, oui tu as un énorme balais dans le cul.
Barbegrizz tu me déçois car on s'était quitté sur des sentiments positifs et tu remet des trucs passés sur la table.
De plus, les gros geeks de 30 ans ça devient lourd dans ce jeu.
Et je pense qu'à un certain niveau avec un certain travail et une expérience acquise on est en droit de s'attendre à un certain respect de la part de noobs de merde lvl 115 qui se croient d'égal à égal avec des gens de puissance largement supérieure.
Aspirer à la puissance n'est pas péjoratif, mais peut-être certains faux-culs ça les dérangent de l'avouer.
Les forums c'est pourri et néfaste on se dévoile pour passer devant la vindicte d'un jury de personnes avides de critiquer et de déverser leur haine et leur ressentiment accumulé.
Et bien voilà je déverse la mienne et souhaite à votre guilde de crever dans l'indifférence générale.
Désolé à certains membres intègres, je pense à Cheva, à qui ces dénégations ne sont évidement pas adressées.

Amicalement,
Ozh :pinup:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Roi(ssingue)   Ven 10 Juil - 21:37

Mon dieu... quel orgueil et mépris dans ce petit xélor!

Je n'apprécie pas du tout les personnes de ton type... un THL kikoolol qui prend les plus bas lvl que lui pour de la merde et qui fait des courbettes aux plus HL pour être bien vu!

Tu serais inutile dans notre guilde!
Elle est basée sur l'entraide et tu ne sembles pas connaître la définition de ce mot : nos lvl 120 ont le lvl requis pour entrer dans la guilde, c'est donc tout naturel qu'ils participent aux dj du type Croca, CM, voire Tot, Foux bref...
D'autre part, en ce qui concerne la protection de nos perco tu as tout juste le lvl pour être "Protecteur"! Sache que 34 personnes dans notre guilde ont un meilleur lvl que toi et que nous avons 24 lvl 190 voire 200... tu comprends aisément je pense que ta présence est loin d'être indispensable....
Je passerai sur les anciennes histoires, je n'y étais pas, d'autres sont d'excellents témoins... je constate juste que tu as fort peu d'estime pour nos membres, notamment les piliers de cette guilde, je parle ici de Sacramouille, alias Freks...
Bref... CONTRE
Ozh
Invité

MessageSujet: Pas la peinne nn plus pour celui la   Ven 10 Juil - 21:37

PS : Mes amis vous chient à la gueule, je pense que tu ne dois pas en avoir beaucoup Barbegrizz, car tu es concerné par le paragraphe sur les geeks. Je te rapelle car tu semble avoir oublié la réalité que les amis ne se font pas dans le jeu mais dans la vie o cas ou tu opposerais cet argument Mad

PPS : Jvais bientôt quitter le jeu donc vous excuserez cet excès nn ? =)

Cordialement
Ozh:afro:
Conchita
V.I.P
V.I.P

Feuille de personnage
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Le retour du Roi(ssingue)   Ven 10 Juil - 21:42

Ozh a écrit:

Et je pense qu'à un certain niveau avec un certain travail et une expérience acquise on est en droit de s'attendre à un certain respect de la part de noobs de merde lvl 115 qui se croient d'égal à égal avec des gens de puissance largement supérieure.

Waw, je suis un peu affligé par ce que je viens de lire,et ce n'est pas a barbu ni a meulou que le jeu monte a la tête, mais bien a toi...

Tu arrêtes le jeu, sage décision

Les gens m'apellent l'idole des vieilleuuuhs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Roi(ssingue)   Ven 10 Juil - 21:46

sa fais une belle candid de faux cul par devant,et sa insulte dur par derriere,enfin au moin,on voit ton vrai visage comme sa ^^
On a pas besoin de gens faux et non honnete dans la guilde,ciaÔ

Ps :j'espere que ton chemin ne croisera jamais le miens,que tu sois neutre ange ou demon Wink
Barbegrizz
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Niveau :
300/0  (300/0)

MessageSujet: Re: Le retour du Roi(ssingue)   Ven 10 Juil - 21:47

& bien je suis content !
Tu t'enfonces tout seul petit merdeux. Pas besoin d'en dire plus, on vois bien ton etat d'esprit là, on te refuse un jouet alors tu fait ton caprice en chiant sur tout le monde. Quand à ce qui concerne la partie geek, ne te sens tu pas aussi concerné?
Encore un mot sur le syndrome du kikitoudur qui semble t'affecter, tu es puissant, tu es content? ça te donne t'il le droit de mépriser les autres?

Regardes toi dans la glace avant de critiquer, et expliques nous un peu pk tu postules chez nous alors que tu veux arretter...
W--monst
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Roi(ssingue)   Ven 10 Juil - 21:48

Sans autorisation je me permet d'intervenir: tu viens d'obtenir l'originalité dans ta candid! plus que le charme et tu es des nôtres ^^

Désolé de ce manquement au règlement c'était tentant^^
Mel
Maitresse de maison au village enseveli

Feuille de personnage
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le retour du Roi(ssingue)   Ven 10 Juil - 21:55

Juste, MDR, le type même des gens qui m'insuportent au plus haut point;
Je n'ai même pas envie de répondre à ça, tout est déjà dit plus haut.
Tu arrêtes Dofus ? Tant mieux, ça fera un kikoo de moins dans ce jeu.

Bon vent et j'espère pour toi qu'on ne croisera pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Roi(ssingue)   Ven 10 Juil - 22:09

MMMMH que dire a par que tu semble avoir une très haute estime de toi même, tu a tendance a priori d'oublier que tu a été bas level, nous ne cherchons pas de grosse tete pour etre poli.
Bref se sera un beau contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Roi(ssingue)   Ven 10 Juil - 22:28

Je dis pour Razz

Non sérieusement (parce que j'ai pas envie de passer boulet Rolling Eyes); contre !
Ecaramel
Bwork

Feuille de personnage
Niveau :
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Le retour du Roi(ssingue)   Ven 10 Juil - 23:27

*Se frotte les mains et retrousse ses manches*

Ozh a écrit:
Bon, quand je vois ce déversement de merde et d'infamies ça me fait ni chaud ni froid je sentais bien que cette guilde s'était remplie de membres dédaigneux aux interprétations personnelles à gerber déja qu'elle en était pas mal remplie. Les forums c'est pourri et néfaste on se dévoile pour passer devant la vindicte d'un jury de personnes avides de critiquer et de déverser leur haine et leur ressentiment accumulé.

Que de poésie dis donc , les forums c'est pourri , fallait pas vnir postuler coco .

C'est juste allucinant ... rien que le titre déjà "retour du roi(ssingue)" et puis quoi encore ... Le roi des kikoulol ouai .

Tu fais une candid dans laquelle c'est limite si tu fais pas du lèche-cul , et dès qu'on te met contre ( poliment , c'est pas comme si on t'avait provoqué) tu t'emportes . Cette réaction est digne d'un enfant de 12ans je dirai , et encore même à cet age là , certains sont plus mature que toi .

Tu prend freks de haut , à l'époque où tu étais 120 il était plus HL que toi , et tu viens te la ramener à faire ton malin ... Pitoyable .

Tu parles d'amis , vu ta metalité , des amis ,IG comme IRL ( à moins que tu ne sois pas comme ça IRL , ce dont je me fou totalement ) tu dois pas en avoir beaucoup .

Bon je m'attarde pas sur ton cas , tu n'en vaut pas la peine =) Bye

PS: Fait autant de reflexions, injures , etc que tu veux à propos de la guilde , ou de ce que je viens de dire , ça m'amuse plutot qu'autre chose .

Sur ce bon vent .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Roi(ssingue)   Ven 10 Juil - 23:51

/think si seulement BBG m'autorisais a insulté ici...

Mon petit mec, tu prouve totalement que ta place de gamin ne concorde pas avec notre guilde d'adulte.

Tu n'accepte pas la critique, et tu te permet d'insulté a outrance des qu'un reproche t'es fait.

Felicitations, tu viens de prouvé a un grand nombre de personne ton imaturité, et ta connerie profonde.

Tu veux arreté Dofus, bah te gene surtout pas, et continu d'aller a l'ecole, a apprendre, et a recevoir des claques pour te faire grandir.

Sur se, moi j'go dodo, sinon j'lui en fou plein la gu...
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le retour du Roi(ssingue)   Sam 11 Juil - 7:28

et moi qui avais mis pour bounce, on a évité un kikoo, exelent le mec : moi je suis THL tavu les autres c'est des noobs.
Loop's
Bwork

MessageSujet: Re: Le retour du Roi(ssingue)   Sam 11 Juil - 8:14

C'est à cause de gamins immatures et frustrés dans ton genre que l'on est obligé de fixer une limite d'age dans cette guilde,
pour ne pas se laisser envahir par des kikitoutdurs (dont tu nous montres l'exemple typique), et rater par la même occasion des personnes parfois plus jeunes que toi et qui en valent le coup !

En ce qui concerne les geeks vu comme tu es parti, tu en fairais bien autant si il n'y avait pas Môman pour t'en empécher ( en passant un grand merci à elle pour ça).

Heu faut-il vraiment que je précise Contre ?
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
monstrocity
Foireur de Challenge

MessageSujet: Re: Le retour du Roi(ssingue)   Sam 11 Juil - 8:29

Owiiii je peut encore répondre!

J'ai un souvenir de toi et pas des moindre, carement que tu floodais pour qui m'xp, mais ce qui ma gonflé le + c'étais tes messages d'insultes que tu balancais en guilde "par erreur", dont ton vocabulaire est intarissable.

Tu m'avais laissé l'impression d'un jeune *cherche ses mots* CON, désolé j'ai trouvé que ca t'allais bien Smile arrogant, impatient, malpolis, floodeur, etc... Je rajoute de + que tu nous à quitter en nous critiquant et SURTOUT en récoltant MON perco.

Je pense que ta place est pas chez nous mais dans un pensionnat et ta 2ème réponse à fait voir à tout le monde qui tu est vraiment et m'a conforté dans l'idée qu'un grabattaire de ton genre ne peut pas changer en aussi peut de temps!

Allé, vilain gamin capricieux file xp pour être le + fort des kikitoudur.

HA et si mel est "une boulet" ba allors va falloir appeler l'academie francaise pour créer un nouveau mot pour te qualifier!
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Le retour du Roi(ssingue)   Sam 11 Juil - 10:55

Que dire de plus ? Je me souviens aussi de son passage parmi nous, et je ne l'aurais ré-intégré pour rien au monde... Je crois que les explications sont allées assez loin, je ferme le post.

Bonne continuation, en te souhaitant de rencontrer des gens, que ce soit IG ou IRL qui t'aideront a grandir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du Roi(ssingue)   

Le retour du Roi(ssingue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1