Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

Approchez approchez ! Il est frais mon féca, il est frais !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talek
Invité

MessageSujet: Approchez approchez ! Il est frais mon féca, il est frais !!   Dim 26 Juil - 14:43

Bonjour à vous jolies Demoiselles et preux Chevaliers !

Dans l'espoir d'intégrer votre clan, je vais vous proposer comme compagnon de route mon petit féca Talek : en bonne santé, très propre et regardez moi ces ma-gni-fi-ques dents et non Barbu il n'y en a pas en or, tu peux reculer s'il te plait merci...!! Robuste comme un Craqueleur, courageux comme un Mufafah et aussi fidèle qu'un Péki Péki !! Comme abri, le simple toit d'une écurie suffit pour Talek et en échange il défendra vos poneys corps et âme ! Choisir Talek, c'est choisir la PROTECTION Mesdames et Messieurs !

Désolé je me suis emporté Smile En fait mon petit feca me ressemble : un petit sens de l'humour mais discret et il aime être dans sa bulle dans les moments forts en émotion...comme la première fois que j'ai vu Barbegrizz à poil...même mon super blindage n'y a pas résisté, résultat j'engraisse 3 fois par semaine un psy vous vous rendez compte...sans parler des cauchemards !
Mon feca n'arrive pas chez vous seul et sans histoire : il est accompagné d'un petit léopardo nommé Banjo, et il a sa propre histoire qu'il va vous narrer :

Je m'appelle Talek, disciple de la Déesse Féca et apprenti alchimiste. Et voici mon ami de toujours : Banjo mon petit léopardo Smile. [HRP : je vous vois tout de suite : pfou ça sens l'histoire à l'eau de rose toussa...mais non juste le début qu'est barbant (je ne t'ai pas appelé Barbu tu peux te rendormir !), c'pour faire durer le suspens !! Bref je me tais.]

Je fût recueilli bébé par un couple d'Enutrofs dans la Baie de Sufokia. C'était un vieux couple de pêcheur, et ils eurent la bonté de m'adopter et de m'élever avec tout l'amour possible. D'ailleurs j'vous déconseille les bisous de vieux : ça pique et ça colle, surtout les vieilles.
Dans mon panier ils trouvèrent aussi une petite boule de poil : Banjo. Nous grandîmes tout les deux au bord de l'océan, bercés par le bruit des vagues...et des relents de vieux poissons provenant de la cabane à pêche de mon père pale . Ils essayèrent tant bien que mal de m'initier aux arts de la pêche, mais je préférais courir après les pious avec Banjo ! (Le poisson ça colle et ça pue)
Nous revenions souvent griffés et crasseux, mais nous étions heureux de montrer nos plumes vaillamment acquises ! En ce temps là tout le monde croyait à l'apparition d'une nouvelle race de piou : les Pioutounus...
Tout les deux jours mes parents, Banjo et moi nous allions vendre les poissons au Port de Madrestam, incontournable carrefour de marchands, matelots et aventuriers en tout genre.
Et puis un jour, pendants que mes vieux vendaient leurs marchandises, un nouvel étal attira toute mon attention : il était tenu par un petit écureuil ! Je m'approchais avec Banjo, et je vis derrière le comptoir un vieil Enutrof qui comptait avidemment ses kamas. Tout se passa si rapidement ! Le petit écureuil poussa un cri à la vue de mon léopardo : le temps que je réagisse le papy avait déjà mis avec une impressionnante rapidité ses sous au coffre, et il se retourna face à moi en brandissant sa pelle. Dès qu'il me vit il eût une lueur bizarre dans les yeux ; il jeta un coup d'oeil furtif à ma bourse, rangea vite vite sa pelle et se mit à me tirer par la manche pour me mettre le nez devant ses produits : potions, plantes et toutes sortes de vêtements. Il me dit qu'il s'appelait Barbegrizz, qu'il était un tailleur renommé et un puissant alchimiste. Alchimiste. Ce mot déclencha en moi une véritable soif de connaissance. Je discutais longuement avec le vieil Enutrof, qui m'expliqua tant bien que mal la fermentation de la bière ; il me parla aussi de voyages et de créatures terrifiantes, et l'envie en moi ne fît que croître. Quand vint l'heure de rentrer à Sufokia, Barbegrizz me conseilla d'aller voir son mentor et vieux copain de comptoir : le grand alchimiste Uba Tessé. Je ne sais pas pourquoi, mais il avait l'air si triste en me voyant partir...avec le recul j'ai compris pourquoi : j'avais rien acheté...

Plusieurs années passèrent, et j'avais quitté Sufokia pour devenir l'apprenti d'Uba Tessé. Il m'apprit les bases de l'alchimie, m'enseigna un peu l'histoire du monde et me raconta tout ses déboires avec Barbegrizz à travers les nombreuses tavernes du Monde des Douze ^^. Banjo m'accompagnait toujours, et il était doué pour me trouver les ingrédients de mes potions. Il s'était trouvé une occupation : il pourchassait les tofus et me ramenait tout content les petites plumes jaunes.
Et puis un jour mon Maître me dit que j'en connaissais assez sur le métier pour voler de mes propres ailes. Et mon aventure à travers le monde commença. J'emportais dans ma besace mes livres d'alchimie, mes gants et quelques fioles, ainsi que la recette secrète de fabrication de la bière ! Puis je me mit en route vers l'île d'Otomaï. Pourquoi cette île me direz-vous ? Et bien par curiosité. Dans mon enseignement, il était souvent question d'un puissant alchimiste à l'origine de presque toutes les bases de l'Alchimie : Otomaï.
Quel grand bonheur pour moi lorsque, après un long voyage en bateau, je fût enfin arrivé à destination. La vue qui s'offrait à Banjo et moi au fur et à mesure que nous marchions vers le coeur de l'île était un peu déroutante : des créatures étranges et hostiles, une végétation surprenante et des aventuriers belliqueux. Je pris quand même le temps d'étudier ces terres. Banjo rôdait aux alentours pendant que je notais mes observations et il revint précipitamment vers moi avec de grandes plumes rouges dans la gueule. Sur le coup, je n'avais pas compris pourquoi il passait devant moi sans me voir, mais c'est en voyant arriver plusieurs oiseaux à gros bec et aux derrières quelques peu déplumés que je compris ce soudain attrait pour la course. Nous décidâmes donc après mûre réfléxion de courir un peu histoire de nous échauffer un peu avant l'ascension de l'arbre Hakam...*tousse*
Arrivés devant la demeure d'Otomaï, une vieille Enutrof me reçut et me conduisit dans une pièce remplie de livres, bocaux et potions de toute sorte. Otomaï entra dans la pièce...Il était si grand ! Nous parlâmes de longues heures et voyant ma passion pour l'alchimie, il me confia une longue et périlleuse quête : capturer pour lui l'âme de toutes les créatures vivantes du Monde des Douze. Il me dit que dans cette quête, j'aurais l'occasion d'étudier de près les différentes espèces, animales ou végétales. C'est à partir de ce jour que commença réellement ma formation d'alchimiste.

Au cours de ma quête je me suis souvent arrêté dans les bibliothèque, véritables sources d'information concernant le vaste Monde. Banjo en profite pour chasser les souris et me rapporter quelques plumes de bibliothécaire...Je suis aussi retourné à Sufokia pour donner de mes nouvelles à mes parents. Les retrouvailles furent...collantes et piquantes Smile mais ils étaient fiers de moi. Puis je me suis rendu au Port de Madrestam pour me recueillir au phare. Quelle ne fût pas ma surprise quand je revis après tant d'année Barbegrizz ! Il était assis sur le ponton, canne à pêche en main. Je lui racontais mon parcours ; ça avait l'air de l'intéresser car au bout d'un moment il me proposa de rejoindre son clan Les Chevaliers de l'Epiphanie : il pourrait ainsi observer ma progression et me donner tout les conseils pour faire "fructifier mon affaire" qu'il disait. Il se releva, retira sa canne de l'eau et je le regardais en riant : au bout de sa canne était attaché un tonnelet de bière ! "Pour qu'il soit bien frais Wink"

Voili voilou ! Ainsi s'achève la petite *s'étouffe* histoire de mon feca Smile. Quel pâté hein ? Bon courage à celles et ceux qui sont arrivés au bout, pour les autres ben je continue ma candidature. bande de feignant, j'ai mal aux doigts moi à force d'écrire :/
Donc Talek est niveau 132, il est apprenti alchimiste. J'aimerais bien vous proposer ses services, mais la moitié de ses potions lui explosent à la figure alors...On va attendre un peu hein ?
Ah oui j'ai oublié de vous dire le nom des charmants parents adoptif de Talek : le papa s'appelle Lucky-strike, et la maman...Enutile, des personnages sans importances puisque personne ne les connait...
Ouah j'en vois certains qui commencent à réfléchir un peu vite, et je vais tout vous dire avant que ça casse mon effet de surprise : je m'appelle donc Jérémy, heureux propriétaire d'une vieille carne nommée Enutile (à la retraite je précise, j'ai 20 ans et je suis de RETOUR mouahahaha !! L'affreux jojo revient plus fort, plus déterminé que jamais !
Mais tu devais pas reprendre tes études toi ?? Rhaaa crotte les ennuis reviennent.
Oui je devais reprendre, mais au bout d'un jour de stage je ne me suis pas senti à l'aise avec le métier d'infirmier, j'ai donc arrêté définitivement ma formation. Ne vous inquiétez pas, je ne replonge pas dans l'univers dofusien jusqu'à la fin de mes jours, mais j'ai pris un nouveau départ dans ma vie et dans dofus aussi. J'ai un job (je suis aide soignant), bientôt mon appart et nouvelle voituuuuuure ! Bref bientôt autonome.
Pourquoi ne pas avoir repris Enutile ? Et bien nouveau départ dans la vie, nouveau départ dans dofus ! Je monte mon féca à l'ancienne, pas comme une mulapex et j'avoue que je prend plaisir à jouer de nouveau. Oui mais voilà, au début je voulais que mon retour soit secret, mais c'est pas drôle de jouer de mon côté. Micko et vitah étaient au courant, Barbu aussi et j'ai donc décidé aujourd'hui de revenir parmi vous. Cette fois, mon personnage principal c'est mon feca, ma nunu est à pwal dans l'placard !
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, j'ai le regret de vous dire que si jamais je suis accepté vous allez en baver Smile
A la base je suis quelqu'un de sérieux, sachant déconner quand il le faut et sachant se taire quand il le faut aussi drunken . J'aime beaucoup lire : grand fan de David Eddings (Belgariade, Mallorée, Trilogie des joyaux, Redemption d'Althalus etcc..). Je suis quelqu'un d'assez rêveur, timide surtout au téléphone (hein Barbu), et en général je suis sympa.

*Contemple sa candidature d'un oeil critique* Huummmm je crois que j'ai tout dit...scratch Ou pas, j'ai pas la force de me relire, pis j'ai mal aux doigts et à cause de vous j'ai raté l'heure du goûter !! Rhaaa mes cookies nougatine et mon camembert coulant :'(. Bisous !!

Jérémy.

PS : Désolé Aphro mais si il y a des fautes c'est pas de ma faute ! je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
300/0  (300/0)

MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Il est frais mon féca, il est frais !!   Dim 26 Juil - 14:52

POUR

candid excellente, tellement excellente que j'ai lu que les 20 premieres lignes. Et oui je garde la suite pr les périodes de disette où l'on ne va nous servir que des listes de course formelles et insipides

POUR
Barbegrizz
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Niveau :
300/0  (300/0)

MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Il est frais mon féca, il est frais !!   Dim 26 Juil - 15:00

POUR

J'ai relu 20 lignes de plus, j'ai craqué tellement c'est bon.
(Et ça n'a rien a voir avec le fait que je sois cité 3/4 fois)

POUR
Barbegrizz
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Niveau :
300/0  (300/0)

MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Il est frais mon féca, il est frais !!   Dim 26 Juil - 15:04

POUR conclure, je dirai que je suis POUR
Mel
Maitresse de maison au village enseveli

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Il est frais mon féca, il est frais !!   Dim 26 Juil - 15:08

ouah le gros pâtéééé

Avec une candid' pareille, y'a pu personne qui va osé v'nir postulé dis donc !
*sens qu'elle va souvent envoyé un lien vers cette candid'*

C'est... c'est... magnifique ! *verse une larme*

tu me manquais Jéreeeem, contente que tu reviennes parmis nous en tout cas ! I love you

POOOOOOUUURRR

Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
Conchita
V.I.P
V.I.P

Feuille de personnage
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Il est frais mon féca, il est frais !!   Dim 26 Juil - 15:13

the-guerrier-ecaflip a écrit:
ouah le gros pâtéééé

Avec une candid' pareille, y'a pu personne qui va osé v'nir postulé dis donc !
*sens qu'il va souvent envoyé un lien vers cette candid'*

C'est... c'est... magnifique ! *verse une larme*

tu me manquais Jéreeeem, content que tu reviennes parmi nous en tout cas! I love you

POOOOOOUUURRR

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :people: :people: :people: :people: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :bierre3: :bierre3: :bierre3: :bierre3: :bierre3: :bierre3: :joker2: :joker2: :joker2: :joker2: :joker2: :tonk: :tonk: :tonk: :tonk: :minidiable: :minidiable: :minidiable: :minidiable: :kitty6: :kitty6: :kitty6: :kitty6: :kitty6: :dejadehors:

Les gens m'apellent l'idole des vieilleuuuhs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Il est frais mon féca, il est frais !!   Dim 26 Juil - 15:57

*vérifie que je suis bien sur le compte de Big pour ne pas créer d'ennuie*

Candide magnifique! et je me disais, tu connais trop bien BBG pour être étranger a la guilde =D.

donc un énorme POUR et bon retour parmi nous!!

PS : très bonne description du vieux sénil, jusqu'aux moindres détails (la récupération de ces kamas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Il est frais mon féca, il est frais !!   Dim 26 Juil - 16:13

No coment' ! POUR a 100% <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Il est frais mon féca, il est frais !!   Dim 26 Juil - 17:09

Rien a dire a part un POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Il est frais mon féca, il est frais !!   Dim 26 Juil - 17:24

ta quitté illusion?x')
Jolie RP le même que dans la candid chez illusion
je vais dire POUR car je t'aime bien titile
Bellum
Kikitoudur

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Il est frais mon féca, il est frais !!   Dim 26 Juil - 17:32

Je reviens de vacances et que vois-je ?! TITILE IS BACK !

Y'a que toi pour faire une candid' aussi longue et aussi plaisante.

Un grand, méga voir giga POUR !

Invité

MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Il est frais mon féca, il est frais !!   Dim 26 Juil - 17:54

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

(Z'êtes sur que j'en ai pas oublié???)
Talek
Invité

MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Il est frais mon féca, il est frais !!   Dim 26 Juil - 18:16

Effectivement Cheval, j'ai quitté Illusion et si le RP est sur le même fond (passion sur l'alchimie et quete otomai), je l'ai écris de façon différente pour vous ^^. Je n'ai pas changé le fond, car c'est l'histoire de mon feca et une fois écrite je trouve ça idiot d'en refaire une nouvelle pour chaque guilde, mon feca c'est le même peu importe la guilde où il se trouve Wink donc l'histoire de base c'est la même, libre à moi de faire intervenir les gens que je veux par contre Very Happy là je me suis un ti peu acharné sur barbu ^^.
Sinon je dis un grand bravo à tout ceux qui ont posté pour voter : ça veut dire qu'ils sont venus à bout de ma candid !! BRAVO !! Very Happy

Jérémy.
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Il est frais mon féca, il est frais !!   Dim 26 Juil - 18:40

eh oh jamais dit que c'était mal de reprendre le RP x') surtout un si jolie RP What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Il est frais mon féca, il est frais !!   Dim 26 Juil - 19:20

Hum je pleure de joie... moi qui voulais tant te connaître et étais si deçue de ne pouvoir le faire, je suis au comble de la joie!!
Et en plus, la candid est merveilleuse avec si peu de fautes!
Grand POUR!!!
Conchita
V.I.P
V.I.P

Feuille de personnage
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Il est frais mon féca, il est frais !!   Dim 26 Juil - 20:11

Talek a écrit:

Sinon je dis un grand bravo à tout ceux qui ont posté pour voter : ça veut dire qu'ils sont venus à bout de ma candid !! BRAVO !! Very Happy

Tu nous surestimes un peu trop...

Les gens m'apellent l'idole des vieilleuuuhs!
freks_sacramouille
Bwork

MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Il est frais mon féca, il est frais !!   Dim 26 Juil - 21:37

Honnêtement j'ai pas pu lire jusqu'au bout Very Happy

:bienvenue:
Loop's
Bwork

MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Il est frais mon féca, il est frais !!   Lun 27 Juil - 6:21

2 jours , 23 heures , 18 minutes et 37 secondes ....... A y est enfin fini de lire ourf ^^

POUR,
et que je n'ai plus à en relire de ta part !!!

Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
capucine
Meilleure costumage du monde :p

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau :
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Il est frais mon féca, il est frais !!   Mar 28 Juil - 15:09

pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voili voilou ze voulais voter moi aussi :p

allez bisous tt le monde , je retourne a mes vacances

Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Il est frais mon féca, il est frais !!   Mar 28 Juil - 15:41

Recruté le 27-07-2009
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Il est frais mon féca, il est frais !!   

Approchez approchez ! Il est frais mon féca, il est frais !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1