Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

Une candidature particulièrement particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un amis
Invité

MessageSujet: Une candidature particulièrement particulière   Mer 12 Aoû - 16:51

Arrive en titubant , blessé et meurti ...:

<< Bon ... bonjour nobles che ... chevalier , je ne me présente pas je suis personne mais je viens vous présenter quelqun qui souhaite rejoibndre vos rangs mais il n'as pour l'instant confiance en pers...personne .

Je ne vous mentirai pas si je suis mort de trouille , bref je vous donne ça sur lui , il ma dit que vous le reconnaitrai ailleurs et que vous savez deja tout sur lui , j'ai volé ça a bonta>>

<< Je suis reve... revenu pour vous dire qu'ils avaient oublié de préciser que cet homme était démon grade 6 , ils ne le marquent pas pour ne pas effrayer les enfants , sur ce je vous laisse >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature particulièrement particulière   Mer 12 Aoû - 17:02

Pour ^^
Barbegrizz
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
300/0  (300/0)

MessageSujet: Re: Une candidature particulièrement particulière   Mer 12 Aoû - 17:03

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature particulièrement particulière   Mer 12 Aoû - 18:21

contre <3 copiteur
Mel
Maitresse de maison au village enseveli

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature particulièrement particulière   Mer 12 Aoû - 20:18

bouuuuh le copiteuuuur !!! t'aurai pu changé de parchemin quand même hein ...
En plus c'est bourré de fautes ton truc Mj ^^'
Et d'après s'que j'vois, c'est plus une mise en garde contre un joueur qu'une demande de recrutement, m'enfin chacun son style hein Rolling Eyes
Pis euh, le "reposez en paix" à la fin, bin j'suis pas 'core morte hein, j'espère qu'on me dira pas ça avant longtemps d'ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
MJ
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Une candidature particulièrement particulière   Jeu 13 Aoû - 7:57

Pour dire la vérité j'ai tapé le mot parchemin sur google et j'ai pris le plus jolie , j'ai pas fais gaff à voir si c'était le même que le tiens ^^'

après j'ai voulu faire un petit Truc RP , au lieu de faire des trucs court du genre voila mon eni lvl 121 j'aimerais savoir si sa dérange quelqu'un qu'il vienne dans la guilde vous me connaissez deja tous. ( biensur je ne vise personne Wink )

après si juste prendre la même image que toi c'est copié plains toi à google . jocolor

Donflamingo                           Underskill                           Heiimeji                         Steamchipskiller                      Chips-olatta
MJ
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Une candidature particulièrement particulière   Jeu 13 Aoû - 8:00

the-guerrier-ecaflip a écrit:
Et d'après s'que j'vois, c'est plus une mise en garde contre un joueur qu'une demande de recrutement, m'enfin chacun son style hein Rolling Eyes
Pis euh, le "reposez en paix" à la fin, bin j'suis pas 'core morte hein, j'espère qu'on me dira pas ça avant longtemps d'ailleurs

et je rajoute : 1 oui c'est un avis de recherche de mon eni qu'il a arraché et donné a la personne qu'il a forcé a venir à vous , donc oui c'est une mise en garde ,

de 2 : le " reposez en paix " est aussi a la fin de l'avis de recherce car dans mon RP je suis assez baleze et le thomas sacre utilise une formule de politesse pour ceux qu'il envoi a la morgue .

Non je ne fais pas le RP à moitié :p et donc t'es remarque ne sont pas très fondée :O

Donflamingo                           Underskill                           Heiimeji                         Steamchipskiller                      Chips-olatta
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Une candidature particulièrement particulière   Jeu 13 Aoû - 9:27

Pour bien sur !
Barbegrizz
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Niveau :
300/0  (300/0)

MessageSujet: Re: Une candidature particulièrement particulière   Jeu 13 Aoû - 17:29

recruté le 13 aout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature particulièrement particulière   Ven 14 Aoû - 11:58

Rhooo même pô eu le temps de dire POUR Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une candidature particulièrement particulière   Aujourd'hui à 0:27

Une candidature particulièrement particulière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1