Eca-bosko s'arrêta devant l'imposante bâtisse des Chevaliers.
Il frappa à la porte... Pas de bruit... En frappant, la porte s'était légèrement entrebâillée, laissant apparaître la couleur vitaminée des murs.
Il entra, son gros baluchon sur l'épaule droite, qu'il posa à terre. Se palpant les poches, il cherchait une plume de piou violet, signature de ses écrits ; et accessoirement un bout de parchemin.
"Bon, m'y voilà", murmura-t-il.
Il prit une grande inspiration et écrivit quelques phrases sur le parchemin en toile de chanvre qu'elle avait trouvé au fond de sa besace.
Eca-bosko a écrit:
Chers Chevaliers,
Je suis une Eca de cercle 120 qui recherche un pied-à-terre dans le Monde des Douze... Fait rare, je joue à la joueuse et à la Ceangal.
Je suis passée maître dans mes métiers : alchimiste, boulanger et paysan.
Je suis née dans la guilde de Tehemin (Les Nedoras-Riem) et ensuite, j'ai grandi chez nemesis. Je n'en étais jamais partie jusqu'à lundi dernier... Je ne suis pas partie pour d'obscures raisons, j'y étais gardien et je les aime beaucoup, mais j'ai eu envie d'aller à la rencontre d'autres personnes et j'avais l'impression que tout le monde reste un peu avec les gens de sa famille guilde, donc j'ai décidé de prendre mon baluchon et d'aller voir de moi-même à l'intérieur des guildes comment ça se passe, les gens intéressants à rencontrer, tout ça...
C'est donc un tour des guildes de Sumens que je fais et qui me motive à entrer chez vous. Vous l'aurez compris, c'est une requête un peu difficile en ce sens que bien que vous ne soyez pas un "moulin" je vous demande l'hébergement pour un temps défini. Je comprendrai donc que vous ne soyez pas d'accord et ne vous en tiendrai pas rigueur. Mais si vous me laissiez l'occasion de vous rencontrer, ce serait sympa.
Pourquoi chez vous ? Ben parce que... '^^'
Non, j'ai eu bien l'occasion de rencontrer des membres, d'anciens membres, de futurs ex-membres... Fin bref'... Il faut bien un début à tout !
Je veux un canal de guilde animé, dans lequel je puisse faire naître mes délires, participer aux vôtres, mettre un peu d'ambiance, en somme.
Et puis bon, je le vaux bien ! Hum...
Voilà, sur ce je vous laisse dormir et vous dit à la revoyure.
Si vous avez besoin de me contacter, envoyez vos tofus privés au /w Eca-bosko.
Bien à vous, chers Chevaliers
Sans bruit, Eca-Bosko épingla avec un fragment d'os le parchemin au milieu du mur dédié aux candidatures et s'en va sur la pointe des pieds rejoindre d'intrépides aventuriers insomniaques.
J'ai 20 ans, je travaille de nuit, aussi, je rate quelques soirées à cause de ça... Mais bon, comme je n'ai pas rencontré de milliardaire (j'en profite, tiens, si tu es blonde à gros portefeuille, tu m'intéresses ;p), je suis bien obligée de bosser ^^
Donc, je joue essentiellement pour le plaisir que le jeu de rôle massivement multijoueur apporte. Je ne suis donc pas une bête de collecte de points d'expérience, ni de butins.
Je fais partie de deux-trois clans sur Sumens et je suis, accessoirement, correcteur, voire barde, voire graphiste pour The Summens Times, la gazette de toutes les langues de vipères âmes charitables désireux de rester informées... Je suis une ardente défenseur de la langue française et de sa grand-mère euh... grammaire ^^'
Je vous le répète, je comprendrai aisément que vous ne m'acceptiez pas ; je postule, si ça passe, tant mieux, sinon, c'est pas grave, on aura certainement l'occase de se rencontrer dans le jeu.
A bientôt.
Voila Ma motivation.... Mirse 11 aka Eca bosko.
mirse11