Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

recrutement Eca-Bosko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eca-Bosk
Invité

MessageSujet: recrutement Eca-Bosko   Jeu 13 Aoû - 14:13

Eca-bosko s'arrêta devant l'imposante bâtisse des Chevaliers.
Il frappa à la porte... Pas de bruit... En frappant, la porte s'était légèrement entrebâillée, laissant apparaître la couleur vitaminée des murs.
Il entra, son gros baluchon sur l'épaule droite, qu'il posa à terre. Se palpant les poches, il cherchait une plume de piou violet, signature de ses écrits ; et accessoirement un bout de parchemin.

"Bon, m'y voilà", murmura-t-il.

Il prit une grande inspiration et écrivit quelques phrases sur le parchemin en toile de chanvre qu'elle avait trouvé au fond de sa besace.

Eca-bosko a écrit:

Chers Chevaliers,

Je suis une Eca de cercle 120 qui recherche un pied-à-terre dans le Monde des Douze... Fait rare, je joue à la joueuse et à la Ceangal.
Je suis passée maître dans mes métiers : alchimiste, boulanger et paysan.
Je suis née dans la guilde de Tehemin (Les Nedoras-Riem) et ensuite, j'ai grandi chez nemesis. Je n'en étais jamais partie jusqu'à lundi dernier... Je ne suis pas partie pour d'obscures raisons, j'y étais gardien et je les aime beaucoup, mais j'ai eu envie d'aller à la rencontre d'autres personnes et j'avais l'impression que tout le monde reste un peu avec les gens de sa famille guilde, donc j'ai décidé de prendre mon baluchon et d'aller voir de moi-même à l'intérieur des guildes comment ça se passe, les gens intéressants à rencontrer, tout ça...

C'est donc un tour des guildes de Sumens que je fais et qui me motive à entrer chez vous. Vous l'aurez compris, c'est une requête un peu difficile en ce sens que bien que vous ne soyez pas un "moulin" je vous demande l'hébergement pour un temps défini. Je comprendrai donc que vous ne soyez pas d'accord et ne vous en tiendrai pas rigueur. Mais si vous me laissiez l'occasion de vous rencontrer, ce serait sympa.
Pourquoi chez vous ? Ben parce que... '^^'
Non, j'ai eu bien l'occasion de rencontrer des membres, d'anciens membres, de futurs ex-membres... Fin bref'... Il faut bien un début à tout !

Je veux un canal de guilde animé, dans lequel je puisse faire naître mes délires, participer aux vôtres, mettre un peu d'ambiance, en somme.
Et puis bon, je le vaux bien ! Hum...
Voilà, sur ce je vous laisse dormir et vous dit à la revoyure.
Si vous avez besoin de me contacter, envoyez vos tofus privés au /w Eca-bosko.

Bien à vous, chers Chevaliers

Sans bruit, Eca-Bosko épingla avec un fragment d'os le parchemin au milieu du mur dédié aux candidatures et s'en va sur la pointe des pieds rejoindre d'intrépides aventuriers insomniaques.

D'un point de vue IRL.

J'ai 20 ans, je travaille de nuit, aussi, je rate quelques soirées à cause de ça... Mais bon, comme je n'ai pas rencontré de milliardaire (j'en profite, tiens, si tu es blonde à gros portefeuille, tu m'intéresses ;p), je suis bien obligée de bosser ^^
Donc, je joue essentiellement pour le plaisir que le jeu de rôle massivement multijoueur apporte. Je ne suis donc pas une bête de collecte de points d'expérience, ni de butins.

Je fais partie de deux-trois clans sur Sumens et je suis, accessoirement, correcteur, voire barde, voire graphiste pour The Summens Times, la gazette de toutes les langues de vipères âmes charitables désireux de rester informées... Je suis une ardente défenseur de la langue française et de sa grand-mère euh... grammaire ^^'

Je vous le répète, je comprendrai aisément que vous ne m'acceptiez pas ; je postule, si ça passe, tant mieux, sinon, c'est pas grave, on aura certainement l'occase de se rencontrer dans le jeu.

A bientôt.

Voila Ma motivation.... Mirse 11 aka Eca bosko.
mirse11
Revenir en haut Aller en bas
freks_sacramouille
Bwork

MessageSujet: Re: recrutement Eca-Bosko   Jeu 13 Aoû - 14:23

Citation :
C'est donc un tour des guildes de Sumens que je fais et qui me motive à entrer chez vous. Vous l'aurez compris, c'est une requête un peu difficile en ce sens que bien que vous ne soyez pas un "moulin" je vous demande l'hébergement pour un temps défini.

Pour faire partit des chevaliers faut une véritable motivation alors que la on a l'impression que tu viens que pour faire un tour cher nous et voir comment ça se passe et ça me plait pas trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement Eca-Bosko   Jeu 13 Aoû - 16:22

Tout d'abord bienvenu à toi ^^ le fait d'aller de guilde en guilde pour découvrir plus de monde ne me gêne pas tellement car je connais une personne qui fait pareil : Liloutina, personne très sympatique ^^.
C'est vrai que le concept est un peu difficile à avaler pour certains car une guilde si on entre c'est pas pour en sortir. Mais ce système permet aussi de rompre une certaine "monotonie" en allant à la découverte d'autres joueurs, que l'on rencontre habituellement au zaap mais sans plus.
Après, on a l'esprit vagabond ou on ne l'a pas :p.
Avec tout ça, je suis d'accord pour que tu découvres notre famille, afin de mieux te connaitre car tu as l'air fort sympathique, et puis on ne sait jamais il suffit que tu te sentes vraiment bien pour que tu décides de rester parmis nous un peu plus longtemps que prévu Wink. Mais ce n'est que mon avis, je laisse les autres Chevaliers s'exprimer.

Pour.
Mel
Maitresse de maison au village enseveli

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: recrutement Eca-Bosko   Jeu 13 Aoû - 16:55

Talek a écrit:
je suis d'accord pour que tu découvres notre famille, afin de mieux te connaitre car tu as l'air fort sympathique, et puis on ne sait jamais il suffit que tu te sentes vraiment bien pour que tu décides de rester parmis nous un peu plus longtemps que prévu Wink.

Pour.

*en mode feignasse* euuh enfin, tout à fait d'accord avec jérem plutôt Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
Eca-Bosk
Invité

MessageSujet: -   Jeu 13 Aoû - 19:12

Comme je l'est dit dans ma motivation si la guilde me plait bien je resterais volontierement..
Barbegrizz
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau :
300/0  (300/0)

MessageSujet: Re: recrutement Eca-Bosko   Jeu 13 Aoû - 19:18

POUR
ça a le mérite d'etre franc, et je suis sur que qd tu auras vu a quel point notre guilde est la meilleure (pas au niveau des lv ni du roxxage, quoique...) tu pourras plus jamais refaire ton baluchon pour vagabonder ailleurs
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: recrutement Eca-Bosko   Jeu 13 Aoû - 23:46

Moi aussi, la franchise m'a étonnée, et ca m'a vraiment plu..... je suis POUR sa venue parmi nous, et tant mieux si on réussit à le convaincre d'etre heureux avec nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement Eca-Bosko   Jeu 13 Aoû - 23:53

La motivation est asser dure a acceptée c'est vrai mais bon après tout... pourquoi pas?

de + la candid est vraiment sympa

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement Eca-Bosko   Ven 14 Aoû - 11:52

Moi je suis POUR, très jolie candid... à nous de te convaincre de rester!
Loop's
Bwork

MessageSujet: Re: recrutement Eca-Bosko   Dim 16 Aoû - 8:14

Pour.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
MJ
Invité

MessageSujet: Re: recrutement Eca-Bosko   Dim 16 Aoû - 14:56

chapeau , a toi seul et ton " petit " niveau tu as réuçis a chambouler les grande têtes de la guilde , moi qui pensait que tu te prendrais le vent de ta vie pour ta demande ^pour le moins exeptionel , par ta façon d'écrire et ta franchise tu nous fais réfléchir . chapeau l'artiste .

POUR , pour avoir écrit comme ça tu doit etre quelqun de très mature et intelligent il me semble Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement Eca-Bosko   Lun 17 Aoû - 8:50

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement Eca-Bosko   Lun 17 Aoû - 10:31

Pour ! Tu passes de guilde en guilde pour decouvrir le monde et apres tout , il n'y a pas que les princesse qui doivent trouver chaussure a leur pied
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement Eca-Bosko   Lun 17 Aoû - 14:09

Pour, s'est normal de devoir tester des guildes pour trouver celle ou se plait, cela a été le cas pour moi . Tu est franc s'est bien.
Barbegrizz
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau :
300/0  (300/0)

MessageSujet: Re: recrutement Eca-Bosko   Lun 17 Aoû - 20:36

RECRUTE; le 16 aout ou un truc comme ça