Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

Le binome de l'année: -Le-Conquerant- et Shyyrack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Le-Conq
Invité

MessageSujet: Le binome de l'année: -Le-Conquerant- et Shyyrack   Sam 22 Aoû - 18:33

*Hum hum, -Le-Conquerant- se racle la gorge et se lance dans son monologue*

Bien le bonjour les chevaliers! C'est en ce samedi 22 août que mon frère (Shyyrack) et moi même avons décidés de nous lancés à la recherche d'une nouvelle guilde pouvant nous accueillir. Nous nous sommes donc interrogés mutuellement pour savoir lesquelles en particulières nous intéressaient fortement, et là... Oh miracle ! Nous avons alors tous les deux prononcés le nom de votre humble guilde (et cela de 1er coup s'il vous plaît ! cyclops ). J'en énoncerai les raisons ultérieurement, à savoir dans la partie demandant d'exposer les raison de notre postulation chez vous (ca tombe bien qu'elle existe celle-la!).

Aller passons aux choses qui surement vous interessent le plus (et c'est bien normal), c'est à dire l'ensemble des infos demandées.

Alors pour ma part, je possède un iop actuellement lvl 191 et s'intitulant -Le-Conquerant-, ce dernier était full force depuis sa naissance jusqu'au regrétable jour où je l'ai retrouvé à poil agitant son "engin" aux yeux de tout le monde en banque d'Astrub affraid
J'ai donc réussi a me restuff au moins cher, c'est a dire que j'ai privilègié l'achat d'une CM plutot que d'une pano meu² ou d'titem de mon lvl... (mon hack étant survenu a mon lvl 190).
Je suis donc orienté depuis peu terre/feu, mais ce n'est que provisoire, je compte bien repasser full force pirat
J'exerce les métiers de mineur (lvl 100), forgeur d'épée (lvl65), et forgemage d'épée (lvl 100).
IRL, je suis un garcon de 19 ans, actuellement en BTS Management, sinon je m'appelle Paul , et j'habite en région parisienne. Pour plus d'infos vous n'avez qu'a demander cheers

En ce qui concerne mon frère (oui je parlerai en son nom ici, bien qu'il soit juste à côté de moi...). Il possède un eni intel de lvl 142 à qui nous préparons actuellement une panoplie CM. Lui n'a pas (encore?) de métier et reste derriere le fournot à la maison Very Happy
IRL, le fréro s'appelle Florian, a 16 ans et est en 1ere STI. Et biensure il habite au meme endroit que moi !

Nous sommes tous les deux anges, mais nous pouvons très facilement changer en fonction des membres de la guilde.
Quand à la dernière guilde que nous ayont fréquentés, c'est tout simplement celle que nous avons crée, à savoir Back-Track.

Nous avons chacun accès au compte de l'autre et....c'est tout! En effet, nous avons pour principe de ne donner nos pass à personne.

C'est Hameelouw qui m'a redirigé vers votre forum apres l'avoir croisé au zaap du chateau d'amakna.

ET ENFIN, nous pensons pouvoir avoir notre place chez vous tout d'abord de part nos personnalités respectives (bon caractère, solidaire) mais également nos lvl puisque apparament le lvl mini de recrutement est de 120.
Nous vous avons choisit car vous êtes une guilde qui nous apparait comme sympathique et dans la quelle règne une bonne ambiance. Et non pas simplement comme une usine a THL... comme cela devient la mode sur notre serveur.

Mais surtout, je dois l'avouer parce que se faire appeller "chevalier" et bah ca a de la gueule geek

Dans l'attente de vos réponse, amicalement Conq et Shyy (ui c'est nos diminutifs santa ). Bien évidement je m'excuse a l'avance des petites fautes que vous pourriez trouver au sein de cette candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le binome de l'année: -Le-Conquerant- et Shyyrack   Sam 22 Aoû - 18:44

Votre candidature se démarque des autres de la journée pour moi se sera un pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le binome de l'année: -Le-Conquerant- et Shyyrack   Sam 22 Aoû - 19:06

Je suis rassuré de voir que nous pouvons encore esperer de voir des candidature comme celle la.

Les fautes, perso, j'les voit même pas (tape pas sev Sad)

La candid est remplie, bien aerée.

Un Pour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le binome de l'année: -Le-Conquerant- et Shyyrack   Sam 22 Aoû - 19:11

Pour tres bonne Candid' a mon gout Smile
Mel
Maitresse de maison au village enseveli

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le binome de l'année: -Le-Conquerant- et Shyyrack   Sam 22 Aoû - 19:17

owi owi !!! enfin la candid' que j'attends depuis des lustres !

Pour pour pour pour !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
-Le-Conq
Invité

MessageSujet: Re: Le binome de l'année: -Le-Conquerant- et Shyyrack   Sam 22 Aoû - 19:21

Merci pour votre enthousiasme en tout cas, et cela quelque soit le verdict final Smile

En attendant de nouvelles réponses de votre part, bon jeu a vous !

Conq et Shyy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le binome de l'année: -Le-Conquerant- et Shyyrack   Sam 22 Aoû - 19:47

Suis pour aussi, bonne candid, bon niveau de maturité. Il sera agréable de jouer avec eux je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le binome de l'année: -Le-Conquerant- et Shyyrack   Sam 22 Aoû - 21:40

Candidature(s) intéressante(e), avis favorable.
Barbegrizz
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau :
300/0  (300/0)

MessageSujet: Re: Le binome de l'année: -Le-Conquerant- et Shyyrack   Sam 22 Aoû - 21:52

POUR
Mel

Feuille de personnage
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le binome de l'année: -Le-Conquerant- et Shyyrack   Dim 23 Aoû - 9:56

Candidature acceptée, vous pouvez mp Ecaflicaille, Barbegrizz, -Viatch-, -Ayaka- ou moi pour le recrutement.

-Le-Conq
Invité

MessageSujet: Re: Le binome de l'année: -Le-Conquerant- et Shyyrack   Dim 23 Aoû - 10:00

Merci et a bientôt en IG ...
Shyy et con(q)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le binome de l'année: -Le-Conquerant- et Shyyrack   Dim 23 Aoû - 10:06

Grjzmyhjklsgueghkjg!!!!

Même pas le temps de voter nondioudiou!!!

Bon d'accord, ça n'aurait rien changé puisque j'aurais voté (et d'ailleurs je cote!!! Naméhoooo) POUR!

Zavez l'air sympas, suis préssée de revenir sur cette satanée drogue de jeu faire votre connaissance!

Kry... non peux plus te taper maintenant, t'es revenu dans la guilde... tu mérites plutôt un gros bisous!!
Mel

Feuille de personnage
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le binome de l'année: -Le-Conquerant- et Shyyrack   Dim 23 Aoû - 10:14

Recruté le 23 Août

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le binome de l'année: -Le-Conquerant- et Shyyrack   Dim 23 Aoû - 18:46

POUR ! (bah wai moi je taff jai po le temps de zieuter les candid !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le binome de l'année: -Le-Conquerant- et Shyyrack   

Le binome de l'année: -Le-Conquerant- et Shyyrack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1