Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

Au revoir à tous les Chevaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Au revoir à tous les Chevaliers   Dim 6 Déc - 8:05

Au revoir à tous les Chevaliers,

Mon colocataire de compte n'étant pas apprécié de tous, et étant quelqu'un de confiance je n'ai pas pu lui retirer mes pass.

En me réveillant ce matin j'avais été kiké des Chevaliers. C'était la sanction pour les différents problèmes causés à plusieurs d'entre vous par mon colocataire.

Je post donc pour vous dire au revoir à tous et merci pour votre aide (tout particulierement à BBG (il saura pourquoi et merci pour ta confiance en moi pas évidant dans Dofus) et MARY (mais je sais qu'avec mary on se perdra pas de vue ou d'écran plutôt ^^) merci à FLO (magix), ERWAN (Monstro) et les autres qui mon croisés dans cette guilde.

Un kik ce n'est pas un Hack ou la mort du joueur, mais je regrette juste de pas avoire u beaucoups de temps pour mieux vous connaitre. Mon micro que je venais d'acheter pour TS SNIF va plus beaucoups me servir même pas eu le temps de le régler (c'est aussi d'un malentendu avec ca que mon Kik à été precipité).

Ma new guilde c'est les centenaires, pas dur de retrouver une guilde dans ce jeu plus dur de rester dans une guilde.. Et oui les conflit entre individus.

Moi je suis comme mon sadidas Coooooooooool mais bon voila...

Bonne continuation à cette guilde qui avec moi ou sans moi va continuer son bonhomme de chemin.

Et mon sadi va continuer à évoluer avec moi et Gab jour et nuit ^^

ARNO
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Au revoir à tous les Chevaliers   Dim 6 Déc - 9:10

Je trouve extrèmmement dommage que tu ne sois plus des nôtres...j'ai tenté à plusieurs reprises de faire comprendre certains trucs au fameux Gab. Sans succès bien évidemment, du coup je t'ai demandé de le raisonner, mais encore là, t'as pas eu plus de succès que moi. Hier il s'est permis des écarts de conduite inacceptables, et dès ta connection, j'en ai discuté avec toi. Au final, tu m'a dit: donne moi 5 minutes et je te dis ce que je décide, mais tu as déco, et plus rien......Comme plusieurs Chevaliers réclamaient la tête de Gab, bah tu ne me laissais plus aucun autre choix que le bannissement. Toi, tu vas nous manquer Arno, bonne continuation à toi.
Bellum
Kikitoudur

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Au revoir à tous les Chevaliers   Dim 6 Déc - 10:06

Sheeeew! Pfff gab aurait vraiment tout gâché... J'suis dégouté y'a pas d'autre mots.

Invité

MessageSujet: le départ   Dim 6 Déc - 11:45

Tu vas tous nous manquer Shew Sad
Khalléïna
Un jour je serai grande

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Au revoir à tous les Chevaliers   Dim 6 Déc - 12:07

Alors là, le post risque d'être long et indigeste, tout comme l'annonce de ton départ, Arnaud.
Mais je me dois de pousser un gigantissime coup de gueule.
D'abord, je n'ai pas compris : tu as été kiké ou tu t'es kiké??
Ensuite Gab a eu de problèmes avec plusieurs Chevaliers? Pas que avec la meneuse?? Comme c'est étrange...Arnaud, je m'adresse à toi,
souviens-toi :De toute les guildes où il n'était pas le meneur---------->problèmes
Je lui ai même demandé il y a 2 jours, si c'était une manoeuvre pour te faire partir de la guilde pour te remettre dans la sienne avec un nom de facho et avec des fautes. Il m'a certifié que non....Souviens-toi que Les Derniers Humains ont été disloqués très peu de temps après son arrivée. Le meneur (feu mon époux^^) ne pouvait plus le supporter et il agaçait profondément Alex. Ils ont petit à petit fini par ne plus venir et se créer des persos sur Héroïque.
Souviens-toi encore des moments avant le retour de Gab, ici, et avec les Chevaliers...La sérénité depuis son retour n'aura pas duré, encore une fois.
EST-CE QUE ça valait bien la peine, Arnaud???Je parle aussi de la peine que j'ai.
Gab n'est pas méchant, il est juste trop jeune pour ce jeu, trop immature, trop impatient, trop, trop. Mais il aurait compris si tu lui avait expliqué, que tu n'avais pas que son amitié, mais celle de plein d'autres personnes, et que au détriment des uns, tu ne perdrais pas la sienne. Wé, c'est pas clair..Bref, tu pouvais continuer sans lui sur ton perso, sans que ça gêne pour votre amitié. Tu le fais bien pour nous. Sauf, que moi, je comprends pas et je suis dégoûtée et j'accepte pas. Mais moi, j'ai pas 14 ans.
Après tout, c'est de sa faute s'il en est là avec tous ses potes sur son compte, ses hacks, ses magouilles avec Mopien etc...
Alors, je vais ravaler mon chagrin et ma colère, tu restes ma boule de poils à moi, je te souhaite bon vent dans les poils, en espérant que ton sadi n'aura pas de souci.
Mais sérieux, Gab, si tu lis ce post, attends un siècle ou deux avant de me reparler. Mimis mon Arnaud

monstrocity
Foireur de Challenge

MessageSujet: Re: Au revoir à tous les Chevaliers   Dim 6 Déc - 12:22

J'approuve totalement mary sur ce coup la même si je ne peut juger le coloc de ton compte... Bref ton choix est fait mais on ne sais jamais, en tout cas, bon vent à toi et au plaisir de retrouvailles sais t'on jamais ! bybye arno
-Mulshu-
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir à tous les Chevaliers   Dim 6 Déc - 12:39

Je ne sais pas quoi dire ...
Le peux de temps que l'on a passé ensemble me fut agréable .
Dommage de gaché tout cela :'(
Bon jeu a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir à tous les Chevaliers   Dim 6 Déc - 14:43

Chou , ..... euh non , c'est pas comme ça que ça s'écrit .... ah oui , Shew , dommage ce départ . Une solution peut être : monter un perso que pour toi .
A peluche
gab (dar
Invité

MessageSujet: reponse   Dim 6 Déc - 17:38

bonjours a tout.

Si je poost ici sais pour donner des escuses a arno et a tout les membres de la guilde a qui j'ai caussé probleme dont surtout ecaf a qui j'ai manquer gravement de respect j'en suis conscient j'etais en dnj j'aretais pas de lagguer et je n'arivais pas a jouer mes tours je recevais pleins de mp et j'ai donc repondue bete a tout le monde ce n'etais donc pas une attack personnelle ecaf . Je poost ici aujourdhui aussi pour envoyer une nouvelle candif pour -shewbaca- (arno seulement) dans votre guilde il l'aimais et ces ami(e)s sont ici et pas dans les centenaires jai été bete de penser qu'une guilde de HL pouvait remplacer sa guilde. Mary ... je ne sais quoi te dire ... seulement que j'espere qu'on pourra continuer de se parler par msn et que je suis franchement desoller de t'avoir decue tu a peut etre raison je ne suis peut etre pas asser mature et reponsable pour merité la confiance de arno. Flo... jespere ne pas trop t'avoir decue également , puisque depuis mon retour sais seulement sa que je fait a tout les gens qui m'ont tjrs aider lorsque j'en avait le plus besoin. Pour conclure je vous en prie reprenner arno dans votre grande famille il en a bcp plus besoin que de quelqu'un d'egoiste comme moi. Mon parcours s'arette ici jespere qu'un jours je serer pardonner pour tout la misere que j'ai causer a votre famille.

Toute mes plus sincere excuse Gab.
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Au revoir à tous les Chevaliers   Dim 6 Déc - 18:17

Je maintiens ce que j'ai toujours pensé, Arno, dès que tu me confirmes que Gab n'a plus tes passes, je te ré-intègre sur le champ.

C'est a toi de choisir, entre xp plus vite, ou xp avec de bons amis.

Sans aucune rancune envers vous deux, mais moi, je choisis les amis avec qui j'ai le goût d'être entourée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir à tous les Chevaliers   Dim 6 Déc - 19:45

Dommage, arno était vraiment très sympa il va nous manquer.
Felis
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Au revoir à tous les Chevaliers   Lun 7 Déc - 2:51

Han putain...ça me pique au cœur quand je lis tout ça..

Gab' a pas l'air d'être un mauvais bougre en plus, juste qu'il ne correspond pas à nos attentes et exigences.
Je ne connais que trop peu Arno & Gab' j'ai juste eu une mauvaise impression de celui qui apparemment à l'air d'être Gab'..

Si Arno décide de revenir parmis nous je trouve ça bien, à lui de décider. =)

Allez en paix, love.

Barbegrizz
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau :
300/0  (300/0)

MessageSujet: Re: Au revoir à tous les Chevaliers   Lun 7 Déc - 10:38

rhoooo non, le coté obscur de la force tu dois éviter !!
C'est vraiment trop d'infos qui tombent d'un coup là, je ne sais pas trop quoi dire. Si se n'est que Shew, le vrai, va nous manquer a tous. J'en dirai pas autant du faux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir à tous les Chevaliers   Lun 7 Déc - 12:20

Chouchouuuuu Sad
*arrive 10 plombes plus tard*

Bon, moi je ne vois que l'espoir là! On va donc bientôt te retrouver Arno?!!

Certes, beaucoup d'immaturité de la part de Gab dans le jeu, mais sur ce post je vois aussi une grande maturité et une belle amitié envers Arno... le jeu et la vie réelle, ce n'est pas toujours pareil.
Très honnêtement, félicitations Gab pour ce que tu es en train de faire pour Arno... peu de personnes l'aurait fait. Et Arno, chéris bien ton coloc et puis... apprend lui à jouer avec intelligence sur le jeu Wink Qui sait, un jour peut-être...

Enfin moi je te dis à très bientôt sur le jeu Arno... et quitte moi c'te guilde trop vieilles pour toi!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir à tous les Chevaliers   

Au revoir à tous les Chevaliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1