Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

Candidature d'un Iop aux grandes oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Limpitoi
Invité

MessageSujet: Candidature d'un Iop aux grandes oreilles   Mar 16 Mar - 11:59

Bonjour, cher chevaliers de l'épiphanie. J'aspire à rentrer dans vos rangs, me voici, me voilà :

Dans le jeu, je suis un Iop terre de cercle 122. Je me nomme Limpitoiable. Je suis comme beaucoup de Iop terre en panoplie AA, cape fulgurante, gelano etc... J'économise avec courage actuellement pour m'acheter une ceinture Meulou ainsi que l'anneau Meulou. Par la suite j'essaierai de dropper la majorité des choses pour craft le reste donc pour les amateurs de donjon Meu' ils seront les bienvenus . Dans le futur, je compte également me parchotter 101 force ainsi qu'en sagesse mais aussi en agilité puisqu'à très haut level j'aimerais fortement passé Terre/air full Solo, cape erfo, kralamension etc... mais bon tout sa, c'est encore très loin ='(. Dans le jeu, je suis quelqu'un de très sympa, généreux, adorant le RP, qui aime rigoler, aller a la taverne, allez taper du Piou en arène mais aussi je sais être sérieux quand il le faut, ben ouais ne croyez pas que je suis un gros débile. Quand à mes métiers, alors tout d'abords, je suis Bûcheron de niveau 81, oh la la que c'est long pour up ce métier niveau 100... Ensuite je suis sculpteur de baguettes lvl 94, allez allez courage je suis presque que lvl 100 x'). Et pour finir, je suis forgeur de dagues lvl 45, mais sa monte très très vite ! J'ai une mule Enutrof lvl 67 qui a les métiers suivants, bijoutier lvl 56 ( je ne vous le cache pas je n'attends qu'une chose le lvl 35 pour la joillomagie ), il est aussi pêcheur lvl 20, et je pense le faire devenir tailleur ou cordonnier plus tard. Bien-sûr tous les métiers que j'ai cité là seront à votre disposition en cas de besoins.

Dans ma vie réel, je suis un garçon qui se nomme Victor. J'ai eu 19 ans le 19 Février dernier. Au niveau sport, j'ai deux passions. Tout d'abord, le tennis que j'ai toujours pratiqué de l'âge de 6 jusqu'à l'âge de 18 ans. J'ai arrêté l'année dernière pour cause de surcharge à cause des cours, du Bac et tout le tralala, je suis fan de Roger Federer pour sa sympathie et son faire-Play. Ma deuxième passion, est le football. J'en ai pratiqué de 6 ans jusquà l'âge de 15 ans car faire du foot+ du tennis c'était plus pouvoir faire mes devoirs etc... Je un très grand fan de l'Olympique Lyonnais, dès que je le peux je vais les voir jouer à Gerland. Et ouais, qui c'est qui a éliminé le grand Real Madrid version Galactique ?
Vous l'avez compris, je suis pour l'OL car je suis lyonnais. Et oui j'habite dans un petit appartement à Lyon. Je suis dans une Fac de Droit dans mon objectif est d'en sortir avec le diplôme me permettant d'être Officier de Police. Je déteste les gens du genre frimeur, égoïste et égocentrique, à part ceux qui le font exprès pour se marrer.

J'aimerais venir dans votre guilde, tout d'abord parce que vous avez l'air d'avoir beaucoup de personnes super sympa ce qui bien-sûr me plait beaucoup, d'ailleurs vous avez des gens sympa comme une personne que j'ai rencontré avec qui j'ai longuement parlé, je ne me souviens plus de son nom, mais il était vraiment accueillant, sympathique ce qui a renforcé mon choix de venir poster dans votre guilde. J'aimerais aussi venir dans votre guilde, car vous avez vraiment l'air d'avoir l'esprit de l'entraide, puis aussi de faire quelques sortis de temps en temps, pour rigoler et xp en même temps.

Voilà, sur cela, j'ai terminé ma candidature. Je vous souhaites un très bon vote, en espérant qu'il soit positif. Merci à vous d'avance ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop aux grandes oreilles   Mar 16 Mar - 14:00

Et ba ca me semble complet tout ca....

Tout d'abord "ben ouais ne croyez pas que je suis un gros débile" ca reste à voir, tu joues quand même un iop! et comme on dit les chiens ne font pas des chats
Et "une personne que j'ai rencontré avec qui j'ai longuement parlé, je ne
me souviens plus de son nom, mais il était vraiment accueillant,
sympathique"
ca c'est forcément moi.. hein? comment ca non??

"Je déteste les gens du genre frimeur, égoïste et égocentrique"
J'aime être frimeur, égoïste et égocentrique!!

Ah nan tu dis pas si quelqu'un d'autre que toi utilise le personnage.
Bon par contre euh..... pour moi 122 c'est un peu léger (je sais c'est 120 minimum mais j'suis pas d'accord avec ca^^)
ensuite moi je blaire pas les keuf!! bawé ils veulent toujours me piquer mon pilon Sad
et j'aime encore moins le foot. x)

Bref pour moi ca va être un CONTRE je crois..
Bonne continuation le bleu! et bon courage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop aux grandes oreilles   Mar 16 Mar - 14:08

Complet ( enfin presque , reste à savoir qui d'autre va sur ton compte , car c'est toi que l'on doit recruter pas les potes ) .
Français correct .
Age qui commence à devenir convenable .
Métier qui me plait : surveillera les pilons de mes fils
Limpitoi
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop aux grandes oreilles   Mar 16 Mar - 14:53

Bonjour, fredester. Ne t'inquiète pas pour surveiller tes pilons, je serai là Wink .

Au niveau des personnes qui ont accès à mon compte, il n'y a absolument personne à part... moi ! ^^.

Quant à mon âge, il arrive des jours où je suis déjà nostalgique de mon enfance, surtout quand je suis dans les grandes révisions pour un examen alors je me demande ce que sa sera quand j'en aurai 60...

Bon allez je ne préfère pas y penser. Merci à toi !
Limpitoi
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop aux grandes oreilles   Mar 16 Mar - 15:25

Pour felis :

Je viens de Up 123 ! ^^ Ne t'en fait pas à ce niveau là je up rapidement quand même ='(.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop aux grandes oreilles   Mar 16 Mar - 15:32

Moi je vote pour car il ne fait pas la faute que je faisait (comeme = quand meme ) xD sinon je n'ai rien a redire c'est une bonne candi,

A oui féfé si il n'y aurait pas de délinquant il n'y aurait pas de policier =ppp xD
lionceaux
Bwork

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop aux grandes oreilles   Mar 16 Mar - 15:40

POUR

Mel
Maitresse de maison au village enseveli

Feuille de personnage
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop aux grandes oreilles   Mar 16 Mar - 16:50

C'est complet, avec pas trop de fautes, mais avant de poster, faut lire les règles

En plus, j'ai trouvé la même candid à peu de chose près chez les piwates :
http://piwates.forum2jeux.com/recrutement-f28/non-candidature-d-un-iop-foufoufou-t2492.htm
Candid refusée à 12h40 chez les piwates, postée à 12h59 ici.

Contre pour moi

Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
Limpitoi
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop aux grandes oreilles   Mar 16 Mar - 16:54

Bonjour Mel. Excusez-moi de ne pas vous avoir informez de cette candidature chez les Piwates. Ils m'ont refusés. je déteste ne pas avoir de guilde et puis d'un coup je me suis rappelé de votre guilde. Je n'ai pas attendu j'ai posté dans vos rangs dès que je le pouvais.

Sinon niveau parcours, guildaire je suis allé chez the-powers, une guilde d'amie et Gaia-team mais la guilde c'est éteinte. Voilà.

Cordialement.
Conchita
V.I.P
V.I.P

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop aux grandes oreilles   Mar 16 Mar - 17:02

Bah moi j'allais voter pour, mais bon moi aussi j'aime les candid un peu faites POUR nous, pas celles balancées un peu n'importe ou et on verra bien...

Tu ne viens pas ici mais pour une guilde, n'importe laquelle on dirait... Bah perso je préfere la candid un peu bancale mais avec de la motivation que la candid sympa mais sans réelle motivation...

CONTRE

Les gens m'apellent l'idole des vieilleuuuhs!
Sytoun
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau :
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop aux grandes oreilles   Mar 16 Mar - 17:03

Pour ma part, je t'ai déjà parlé tu a l'air sympa et respectueux, ce qui n'est pour la plupart des kikoolol existant sur dofus.
Ce qui m'a déplu c'est l'autre candidature posté avant chez les Piwates.
Donc pour moi sa sera neutre avec un très petit penchant pour.
Hed (Deïty)
Bwork

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau :
127/200  (127/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop aux grandes oreilles   Mar 16 Mar - 17:39

Comme Conchi j'allais voter pour et du coup je suis déçu. Heureusement que le chef est là .

Sinon tu dis être fan de RP mais on y a pas droit

A part ça je vais mettre CONTRE, non pas parce que tu as postuler chez les piwates avant mais parce que tu n'as fais aucun effort sur la candid' tu as copier coller en retirant les partis RP. C'est dommle wage on aurait bien mis le bordel week-end en supportant sur le /g ALLEZ l'OL

La vitesse du son est définie par la distance entre la porte et l’ordinateur, divisée par l’intervalle de temps nécessaire pour fermer le media player, et remonter ton pantalon quand ta mère crie « OH MON DIEU MAIS QU’EST-CE QUE TU FAIS!?
Chronolo-Geek
Limpitoi
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop aux grandes oreilles   Mar 16 Mar - 18:21

Je n'ai pas vraiment copier/coller, j'ai rajouter pas mal de choses pour vous plaire, au niveau du RP, je n'ai pas voulu vous en faire un car je ne sais pas si vous appreciez cela, j'ai donc hésité mais si pour vous montrez mon envie de vous rejoindre je dois en faire un j'en ferais un.

Sinon, je peux vous dire que je suis surmotivé à l'idée de vous rejoindre ='(, ne croyez pas le contraire...
Felis
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Niveau :
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop aux grandes oreilles   Jeu 18 Mar - 10:38

Bon y'a beaucoup de CONTRE je crois, je suis pas BD (nan, pas Barbare Dégénéré mais Bras Droit) donc j'peux pas arrêter la candid'
(mais je peux lock ou supprimer mouahaha! nan je le ferais pas rassure toi^^)

Allé les chefs au turbin, faites tomber le verdict que ce jeune homme ne poirote pas..

chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop aux grandes oreilles   Jeu 18 Mar - 16:33

contre il est pour lyon

wé sinon je rejoins les collègues
Sytoun
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau :
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop aux grandes oreilles   Jeu 18 Mar - 17:43

Candidature refusée.

Bonne continuation à toi.
limpitoi
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop aux grandes oreilles   Jeu 18 Mar - 19:27

Ainsi qu'à vous =).
Felis
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Niveau :
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop aux grandes oreilles   Ven 19 Mar - 16:44

Alors je lock!

Have fun pti iop =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop aux grandes oreilles   

Candidature d'un Iop aux grandes oreilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1