Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

Darckgreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darckgre
Invité

MessageSujet: Darckgreen   Lun 24 Mai - 20:02

Bon, je vais essayer quoi, on a rien sans rien. Mon Pseudo est comme le nom du sujet, Darckgreen. J'ai entendue parler de vous grâce à Khalleina, une amie de longue date, même de très longue date, je dirais que cela fait trois ans au moin qu'on se connait et c'est sur Dofus qu'on sait rencontrer. Je dis cela aussi parce que je ne sais pas dû tout si pour le vote puisqu'elle est une amie et votera forcément pour. Bon, je suis Énutrof de cercle 142 et donc forcément eau qui est (peut-être pas pour vous) élément rarement jouer (sauf pour Énutrof ça va de soit). J'ai 13 métiers à mon actif que j'utilise qui sont: Pour mon

Énutrof, Darckgreen, Alchimiste niveau 85, Forgeur de pelles niveau 88 (forgemage de celui ci, niveau 32) et puis bricoleur niveau 74.
Ensuite, comme je l'appelle mon MASTER métier ^^.

Osamodas,darckblues cercle 47 : (il a une lettre minuscule non pas à cause d'un hack mais bien à cause que Dofus avant ne mettait pas la majuscule automatique) Niveau 100 en Mineur, Boulanger et Paysan.

Mon CRAFTEUR (vous me direz aussi pour les anglicisme si j'en dit trop parce qu'il n'est pas dans le règlement alors...)
Pandawa, Darckyellow cercle 23: Tailleur niveau 64, Bijoutier niveau 66 (Bijoumage niveau 29) et Cordonnier niveau 64.

Écaflip,Darckbrown,cercle 23 également: Bûcheron niveau 77, Pêcheur niveau 32 et Poissonnier niveau 27.

Iop,Darck-Paladine, cercle 117: Forgeuse d'Épées niveau 32 et Chasseuse niveau 24.

Sinon j'ai une sacrieuse que je n'utilise plus sauf pour les pods.

En tout cas, poster une candidature faut pas que ça soit écrit sur un haricot ^^.

Ah oui, il faut dire aussi que beaucoup de chose que je pense je vais le dire (même si il y a plus ou moin de sens mais bon... souvent j'utlise les () pour le faire sur un forum sinon... je le dis seulement dans le jeu c'est tout, a oui, la phrase avec le mot haricot, faudrait le mettre dans la liste non? C'est vous qui voyez). Aussi, j'adore essayer d'améliorer des jeux (moi voulant être créateur...) Alors parfois j'aurais des suggestions dont aussi peut-être sera-t-il un commentaire. (Si vous ne comprenez pas, merci de préciser ^^, parfois je me comprends mais pas les autres).

Je joue strictement que Bontarien avec mes personnages mais je fais rarement du Joueur Contre Joueur (je ne suis pas assé bon pour ça).

J'ai fréquenté la guilde Knight-Black-Angel que j'étais meneur et que j'ai perdu (si possible ne me demandez pas pourquoi ^^). J'ai fréquenter aussi Gelano, guilde à mon ami qui à tôt fait de laisser mourir, sinon je suis en se moment dans la guilde Dofus Legend's et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de discussion et j'aimerais justement être avec une amie de longue date, refère donjon et tout comme au bon vieu temps, mais je ne négligerait personne non plus. Je sais que je ne suis pas excellent côté métier et niveau mais je peux apporter plaisir au groupe (comme un barde je dirais). J'ai mon pesant d'or et je ne vaut pas que de simple haricot.

Bon personnellement, je suis un gars de 17 ans qui va bientôt rentrer au CEGEP en tant que créateur de jeu.

Personne n'utilise mon compte sauf moi bien évidemment ^^.

Ah oui, j'ai toujours tendance à utiliser cette émoticonne (^^). Je sais pas mais cela montre que je souris ou je suis heureux.

Bon, mes motivations sont déjà inscrit mais bon je récapitules:
-Être dans une guilde avec mon amie
-Aider de façon possible une guilde active
-Aider, s'il y a lieu, des gens de mon fuseau horaire que vous avez dans votre guilde.
-Si possible des sorties de donjon comme toute les autres guildes mais je sais que vue mon fuseau horaire, c'est pas toujours fesable mais cela ferait une personne de plus pour ces groupes.

Je crois être un atout puisque j'adore rigoler, aider les gens de ma communauté, bon au drop (Ok, un Énutrof eau c'est fait pour cela je le sais).

Je ne crois pas par exemple dire que je suis le meilleur parce que c'est pas mon genre de rabaisser les autres pour me rabaisser donc je ne pourrais malheureusement pas vous répondre sur cette dernière question (j'espère que vous comprenez).

Si vous trouvez que je ne suis pas assé clair, si vous le voulez, veuillez m'envoyer un message privé sur Darckgreen ou autre personnage cité plus haut. Si possible me dire aussi que c'est vous ^^ et je vous laisse me dire ou montrer si je suis accepté ou non.
Au plaisir d'avoir des nouvelles
Darckgreen
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Darckgreen   Lun 24 Mai - 20:25

Darckgre a écrit:
bon au drop (Ok, un Énutrof eau c'est fait pour cela je le sais).

Ouais euh... ça se discute ça hein x) J'ai en ma possession un spécimen rare d'enu qui droppe jamais (sauf pour Fefe, et encore... u_U)
Bref, ouais chui POUR Smile

Les gens m'apellent l'idole des vieilleuuuhs!
Darckgre
Invité

MessageSujet: Re: Darckgreen   Lun 24 Mai - 21:32

Moi parfois oui parfois non. Le plus drôle c'est quand j'ai dropper Gelano juste avant de ne plus être abonné (en passant je me suis réabonner par après). Pour dire que ça c'est être un Énutrof chanceux ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darckgreen   Lun 24 Mai - 22:12

Bonne candidature ( malgré les fautes ) et bonne recommandation.

Pour.
Khalléïna
Un jour je serai grande

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Darckgreen   Lun 24 Mai - 22:36

Bon, vous l'aurez compris, Darckgreen je le connais. Ce fut le meneur de ma Wheenaa (celle qui mine et fait des joiles clés), dans sa propre guilde qu'il a perdu qui faut pas lui demander pourquoi^^. Je me souviens bien de cette époque car durant son absence j'ai essayé de maintenir tout ça, d'élever sa drago et de pas m'énerver et de rester juste.
Je me souviens de quelqu'un de droit, qui essayait de comprendre les soucis de chacun et la seule chose qui m'inquiète si il est intégré aux Chevaliers, c'est que j'ai peur qu'il soit déçu. Sérieux, là on est 3 connectés...

Alors je dis
pour, bien sûr, et au fait s'il parle de créneaux horaires, c'est qu'il est québecois, ça fera un pote a maxou dans les heures creuses^^.

Hed (Deïty)
Bwork

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau :
127/200  (127/200)

MessageSujet: Re: Darckgreen   Mar 25 Mai - 1:55

Pour

La vitesse du son est définie par la distance entre la porte et l’ordinateur, divisée par l’intervalle de temps nécessaire pour fermer le media player, et remonter ton pantalon quand ta mère crie « OH MON DIEU MAIS QU’EST-CE QUE TU FAIS!?
Chronolo-Geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darckgreen   Mar 25 Mai - 13:46

Pour - Ha que c'est bon d'avoir de nouvelles recrues, nous étions 3 connectés hier soir, c'est quoi ce désert ?
Conchita
V.I.P
V.I.P

Feuille de personnage
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Darckgreen   Mar 25 Mai - 16:13

prodon a écrit:
Pour - Ha que c'est bon d'avoir de nouvelles recrues, nous étions 3 connectés hier soir, c'est quoi ce désert ?

Le bac xD

Bellum
Kikitoudur

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Darckgreen   Mar 25 Mai - 16:59

Pour!
Et t'en fait pas prodon, une fois les examens passés il y aura un afflux de populace ^^

Bwork

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Darckgreen   Mer 26 Mai - 15:57

Bon !!!! je ne participe presque plus a la vie de la guilde ... et oui je me connect jamais et pourtant je ne passe pas le bac !!! Des pauses sont parfois necessaires !!!! Mais c'est pas pour autant que je ne suis pas d'accord que la guilde evolue ... Alors POUR !

Barbegrizz
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Niveau :
300/0  (300/0)

MessageSujet: Re: Darckgreen   Jeu 27 Mai - 17:09

Pour. un énu de plus, ça fait tjs un ivrogne de plus ! bienvenu

Khalléïna
Un jour je serai grande

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Darckgreen   Jeu 27 Mai - 23:24

Recruté le 28 maisial 640. Bienvenue
Féfé tu vas pouvoir lock^^

Darckgre
Invité

MessageSujet: Re: Darckgreen   Jeu 27 Mai - 23:32

Ah oui, je voudrais savoir si je pourrais (peut-être pas tout de suite vue que je suis trop nouveau ^^) d'inviter ma Iop, elle a monté 120 aujourd'hui (je sais c'est peut-être un peu trop mais bon ^^) Je m'essaie.
Conchita
V.I.P
V.I.P

Feuille de personnage
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Darckgreen   Ven 28 Mai - 4:46

Moi ca me dérange pas vu qu'elle a le niveau

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darckgreen   

Darckgreen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1