Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

L'histoire d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
195/200  (195/200)

MessageSujet: L'histoire d'une vie   Lun 21 Juin - 13:42

Bonjour bonjour j'ai 17 ans , 18 dans 6 mois je m'appelle Pierre , surnomé moi comme il vous plaira. je vais vous conter une histoire.

Tout commence un mercredi matin de 5em... jeune et insousciant , un garçon de 12 ans entend ses deux meilleurs amis parler d'un jeu qu'ils viennent de découvrir.

" Quoi vous allez au puces ? _ mais non patate , D-O-F-U-S un jeu que j'ai trouvé sur internet ! _ Aaah c'est quoi le jeu ? _ Bah t'as ton personnage que tu monte t'es dans un monde et t'as plein de monstre et tout._ Ah un peu comme final fantaisy ? "

Puis l'après-midi même , doué de son B2I aquis en CM2 ce même garçon alla télécharger ce jeu , gratuitement ( et oui le Limewire entrera plus tard dans sa vie ) et commença a jouer .

" Ouais allö Elie ? t'as pris quoi comme mec toi ? _ j'ai l'invocateur , l'Osadamo je crois _ ah ok c'est ce que je comptais prendre _ Pff copieur t'es trop laid _ Bon ok je prend le poilu alors "

Et il joua Smile tout heureux , il entrer dans un monde , pas comme ces jeux de Zebest3000 qui nous lassent au bout de 20 min . Non celui là ne le lasserai pas 5 ans plus tard. Celui là il le commencera avec des amis irl et il le finira avec des amis IG qui jugera les meilleurs de ce jeu , comme tout le monde.

Et l'histoire d'une vie commença , ce premier personnage , Sadida , mouru très jeune doté de deux anneau agilesque et d'une ceinture de vitalité qui ne tenait pas beaucoup son pantalon il mouru face a un gros bouftou royale échapé du Berceau , un endroit reculé qu'il ne connaissait pas non , il n'était pas abonné. Puis un jours juin il fut expulsé , exilé loin de son monde comme des milliers , et Oui Jiva passé obligatoirement pour abonné. Son corps fut détruit mais son esprit attéri sur Summens , le serveur ou c'est toujours l'été. Un eca naquis , du nom de The-king-ecaflip , il existe encore mais il dort , de suite après un aventurier solitaire arriva : Cafe-creme , un Feca qui n'aimait pas les wabbits et passé son temps a les exterminer pour gagner quelques xp ridicul , lassé de cette vie il se donna la mort.

Puis un jour .... un enfant est né dans la maison d'un artisan boulanger , une enfant , une enutrof , son but dans la vie ? devenir Boulangère . pour sur elle était devenu maitre dans ce domaine avant de connaitre les principes du jeu , on lui donne ce nom : Maitre-jeu . Mais cette enfant n'était pas normal . On sentait en elle la force d'un garçon et l'intelligence d'une fille. Elle grandit . là ôù c'est camara de classe qui avait échoué il continua , le cercle de puissance 60 , là il dropa un gélano , 80 la panoplie du blop royal indigo lui donnerai sa brillance d'esprit. 100 le cofre ! elle en pleura pendant 28 jours , et 28 jours plus tards elle atteignit le cercle 114 , la panoplie de l'abraknyde ancestrale . monstre qui térifiait déjà The King et dont Creme cauchemardait. Pendant ce temps elle enchainait les guildes toutes plus belles les une que les autres mais un truc lui manquait , une place , et surtout une comprehension des meneurs , qui souvent était très transparant et absent de dialogue. Une pensé pour Papi-droppeurs et MAITRE-YODA-COMEBACK qui resteront de loin des Enutrofs qui ont marqué leur temps. En ce lvl 114 Mj est dans Nakama , une grande famille , mais qui sous l'attaque de quelques esprit puérils tomba et ne remonta que 1 ans plus tard. Maitre erra seule, mais son amie d'enfance Angellia elle était dans une guilde pleine de promesse : A new Life , et Maitre la rejoint , mais après une altercation avec le Meneur , Elle perdit foi en cette guilde est décida de partir , Puis un jours elle tomba sur cette guilde , ce blason , ces couleurs :
Les Chevaliers de L'Epiphanie
. Quel nom ! quel classe ! En plus elle y connaissait plein de monde ! Tosh, sam , jul , alix , papi . Tous ceux de nakama était là , et pendant des mois ce fut la joie.

Maitre-jeu arriva dans cette guilde en février 2009 du haut de son cercle 127. Et elle continua de grandir , 144 le casque de bwork de bronze , bwork encore jamais croisé qu'elle chassa avec son Hubohu , 158 le masque vaudou Jav , coiffe qu'elle revait d'avoir depuis ses premiers niveaux , 168 la coiffe du roissingue , monstre impitoyable et enfin lvl 186 Ougalurette. Un autre personnage Mystérieux débarqua , un Eni du nom légendaire de Jeu , celui qui en avait compris les ficelles . Il était doué pour une chose , la guerre , la guerre et encore la guerre. il était fait d'équipements fabriqué de façon a sucité la peur et l'angoisse chez l'adversaire , victoire après victoire il grandit jusqu'a presque ratrapé son mentor Maitre-jeu , mais un jours son âme combative fut mise en déroute, dégouté de tant de puérilité , de colère et de haine de ces adversaires il décida de quitter ce monde de guerrer pour entreprendre celui du soin et de la médecine .
Il endossa une panoplie du Minotot , monstre respecté pour sa beauté , captura une drago caméléonne et arréta de grandir .

On en était là , une Enutroffette 186 et un Eniripsa 173 Mais une chose se passa. L'esprit guerrier de Jeu se croisa avec la Pureté de Maitre et une Osa fit son apparition , Pronima . Elle avait la folie meurtrière de Jeu mais par pureté ne tuait jamais elle même ses cibles , elle laissait cela à ces invocations. Et un nom se fit , on parla de Pronima l'osa 60 qui arrivait sur le terrain avec des début difficile . elle andossa son bouclier du captain amakna venu de Jeu au lvl 80 , et ne le quitta plus , sauf quelques jours après une défaite rare. et la voila lvl 120. Certains dise d'elle que c'est un monstre qui ne fait que la guerre car elle ne sait faire que ça , mais c'est faux elle eccède aussi dans les métiers. Maitresse mineuse et futur maitresse bijoutière elle apprend en ce moment le métier de joilomage. D'autre disait d'elle qu'elle était l'osamodas la plus prometteuse , qu'elle était invincible et qu'elle était belle, trop belle.

[entre temps...] La sramette , enfin de maitre mouru dans d'atroce souffrance , depuis maitre boit , jeu tu et pronima torture pour oublier .

Pendant ce temps là dans un monde imaginaire un garçon grandit ! 5em... 4em ... 3em ...2nd .... 1er .... Terminal ! Il fait la fête il boit , il fume , il b**** . dans un monde la guerre fait rage , dans un notre un jeune garçon perd de son innocence.

Ayant attend ce cercle de lvl 120 je demande pour la forme si vous accepteriez Pronima chez vous , dans cette famille qui m'a accueillit il y a 1 ans et demi de cela.

Cordialement Maitre-jeu , Jeu & Pronima.

Donflamingo                           Underskill                           Heiimeji                         Steamchipskiller                      Chips-olatta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie   Lun 21 Juin - 14:17

Cela ne me dérange pas mon cher ami, je supose que si je disai que je ne voulait pas tu m'en voudrai mais cela ne me pose aucun problème c'est avec joie que je l'acepte mon ami

Eni-mjs alias Neaphetar alias Mjs-the-boss
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie   Lun 21 Juin - 15:31

contre ! regarde la candid de mon sacri et prend en de la graine! x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie   Lun 21 Juin - 15:40

T'es un enfoiré cheva sa se fait trop pas sa XD
Felis
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Niveau :
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie   Mar 22 Juin - 0:31

Yeaaaah poulet t'as envoyé du lourd !
(au passage une pensée pour Nico ahaha)

mon kikou pvp bien sûr que c'est POUR ! fait régner la terreur sur ceux qui nous conjurent ! alien

(toute façon pas la peine de voter je supprime les non, je valide et je lock! xD )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie   Mer 23 Juin - 16:50

Pwour !
Conchita
V.I.P
V.I.P

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie   Mer 23 Juin - 22:09

Bah écoute, j'ai pas tout lu (flemme) mais bon oui quand même :p

(Edit Felis: et oui Conchi est un branleur !! ahaha)

Les gens m'apellent l'idole des vieilleuuuhs!
Treigneur
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie   Jeu 24 Juin - 21:38

Féfé tu parle de quel Nico?!

Et pi contre tu a osé abandonné un Sadi !

Et pronima etait deja dans la guilde non? xD Pour même si je comprend pas^^
Felis
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Niveau :
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie   Ven 25 Juin - 22:56

Ba je parle de Meisch évidemment Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie   Dim 27 Juin - 13:49

aH non un (1 jeu 2 jeu sa commence a etre chiant xD) MAIS 3 Omg
sinon apart que je vais encore soufrir je suis pour x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie   

L'histoire d'une vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1