Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

Winterlove, une Eniripsa sans envergure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WinterSlide
Bwork

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Alignement: Bontarien
Niveau :
145/200  (145/200)

MessageSujet: Winterlove, une Eniripsa sans envergure.   Mar 27 Déc - 20:19

Bonsoir à tous, Chevaliers.

Je me nomme Winterlove mais on m'appelle Winter.

(Désolé pour la qualité mer***** des screens mais j'avais prévenu que j'étais pas doué :p)

Ma nature pessimiste me faisait espérer que cette fois, cette guilde renommée, serait la bonne...

Suite à une journée de travail fini, je décida d'aller à la taverne pour boire une bonne mousse fraîche. Après les deux minutes de marche j'étais enfin arrivée à la Taverne. Me voilà enfin assis à une table pour siroter une mousse. Quelques mousses plus tard, je suis aller voir le tavernier pour lui poser quelques questions :

- Hey Tavernier, dis-moi l'ami, par hazard, n'y aurait-il pas un groupe de chevaliers qui vient souvent en fin de journée, après le boulot ?
- Bonsoir Madame, en effet des individus viennent souvent et boivent des tonneaux de bières ...
- Ah, ça doit être les chevaliers, j'aimerais entrer en contact avec eux, ceux sont-ils présenter à vous ? Vous ont t'ils laisser ne serait-ce qu'un seul nom ?
- Non, mais à ceux qu'on dit au village, ils feraient parti d'une guilde nommé "Chevaliers de l'Epiphanie, je n'en sais guère plus, madame.
- Très bien, je vous remercie.

Une semaine est passée après mon entrevue avec le tavernier, je suis repassée tout les jours à la taverne sans voir ces mystèrieuses personnes. Je m'apprêtais à sortir quand les mystérieux chevaliers arrivèrent. Ils chantaient, riaient et se charriaient gentiment, bref tous ceux qui me plaisait ... Mon regard à croisé le leurs, ils se sont installés à une table proche de la mienne. Chansons paillardes, blagounettes et tonneaux de mousse étaient aux rendez-vous. J'ai commencé par écouté leurs discussions, c'est grâce à çela que j'ai entendu leurs noms. Ils étaient quatre (qui à mon avis aime bien picoler et dont je tairais les noms :p)

Par la suite, j'ai attendu qu'ils finissent, la nuit commençait à tomber, je les aient suivis.
De fils en aiguilles, nous avons pas mal discuté sur ce qu'était cette guilde, leurs façons de faire. Je lui est avoué que je voulais devenir membre dans cette confrérie, on m'a conseillé de venir dans la Salle de recrutement et nous nous sommes quittés en bon terme.

Le lendemain, je me décide d'entrer dans cette salle des recrutements, j'y ai vu deux personnes qui étaient reçus ... La pression commençait à se sentir en moi. Les deux personnes m'ont signalé que personne était là, j'ai donc sorti une plume de tofu, du papier de l'encre et avec ma plus belle écriture, j'écrivis sur le questionnaire d'entrée :

"Bonjour à vous, membres des Chevaliers de l'Epiphanie"

Nom : Winterlove (pour le candidat, sinon j'ai un Iop sans întérêts et d'autres persos pour les métiers.)

Classe et niveau : Eniripsa de cercle 145. Mon styliste m'habille en Chêne Mou et je me ballade toujours avec ma petite baguette.

Metiers et niveaux de métiers : Puisque on est là autant tout mettre : Paysan 100, Boulanger 100, Alchimiste 100, Forgeur épée 65, Fm épée 100, Tailleur 35, Chasseur 100 et 80, Boucher 100, Bijoutier 68, Joaillomage 100, Bûcheron 57, Mineur 40, Pêcheur 20, Bricoleur 81. (Je pense en avoir oublié quelques uns mais au pire osef comme vous dites Smile)

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez les Chevaliers de l'Epiphanie ? L'envie de retrouver une guilde sympathique oû la convivialité et passer de bons moments avec ces membres sont les objectifs premiers (enfin j'espère)

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? En ce qui me concerne (Eniripsa), je suis aller dans une guilde d'artisans et sinon je n'ai fais que suivre des compagnons de route.

Que recherchez-vous dans une guilde ? La bièèèèèèèère mais Chuteuh !! Du rire, de la bonne ambiance, du respect entre membres, pour moi, c'est la base.

Ce que tu pourrais apporter à la guilde ? Hum, je pense être facile à vivre, de bonne humeur, de l'humour ( parfois drôle, parfois moins ^^') et puis je mets souvent la main à la patte. Je suis à l'écoute et générallement j'arrive à m'intégrer rapidemment dans un collectif Smile

[IRL] Moi, c'est Dany. J'ai 19 ans, je suis actuellement en 1ère année BTS Hôtellerie-Restauration, j'habite dans le Cher. Mes loisirs sont : le Rugby, les soirées entre potes, la musique (Je chante !! Uniquement sous la douche et vaut mieux parce que je chante très mal Smile), j'aime raconter des blagues pas drôles :p !

Voilà ça sera tout pour moi.
Je vous salut en attendant la réponse. Désolé de pas avoir dis vos mots magiques : Ornithorynque, c'est çà ? affraid

Et je vous prie de bien vouloir m'excuser avec les fautes d'orthographes, le texte un peu ... long Embarassed , les phrases mal tournées, toussa.

Amicalement, Winter.

RIP

Dernière édition par WinterLove le Mar 27 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winterlove, une Eniripsa sans envergure.   Mar 27 Déc - 20:47

Ça aurait pu être la candidature de fin d’année... Si seulement ça n'avait pas été en parti copier/coller.

http://seed.forumactif.fr/search?search_author=Winterlove&show_results=posts

Vraiment dommage, mais contre.

Cordialement,

-Viatch-
Bellum
Kikitoudur

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Winterlove, une Eniripsa sans envergure.   Mar 27 Déc - 20:50

Ça s'est joué à un mot près... Dommage.

Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Winterlove, une Eniripsa sans envergure.   Mar 27 Déc - 20:51

Pas besoin d'en savoir plus. Un doublon. Donc rejet automatique non?
WinterSlide
Bwork

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau :
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Winterlove, une Eniripsa sans envergure.   Mar 27 Déc - 20:55

Ah mince ... J'en suis l'auteur, j'ai repris l'idée de ma précèdante candidature.
Je ne considérais pas çà comme du plagiat mais apparemment vous si ... Sad
Merci de m'avoir lu et je comprends la sanction ... Bon jeu à vous.

Amicalement Winter.

RIP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winterlove, une Eniripsa sans envergure.   Mar 27 Déc - 21:03

Même si la candidature est accrocheuse, malheureusement elle est à demi-copier et on n'est pas chez Seed. J'ajouterai de plus qu'il n'y a pas toutes les informations demandées.

Il ne s'agit pas de plagia à proprement parler étant donné que tu te cites toi-même. Mais on aurait préféré quelque chose qui ne soit pas copier (même si elle était moins accrocheuse, on ne demande pas un roman non plus, je te rassure).

Enfin pour moi, la candidature est copiée donc rejetée.
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Winterlove, une Eniripsa sans envergure.   Mar 27 Déc - 21:08

Malheureusement, ce que dit viatch est compréhensible, le copier coller n'est pas une habitude chez nous, cependant, comme tu m'a l'air d'être fort sympathique, je serai pour une seconde chance, fais nous quelque chose de beau et d'exclusif. Prend ça comme un encouragement de ma part, même si pour le moment, je m'oppose à la validation de ta candidature, , alors prends ton parchemin, ta plume, et pond nous un truc de foudingue, je reconsidèrerai alors éventuellement mon vote!

Mel
Maitresse de maison au village enseveli

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Winterlove, une Eniripsa sans envergure.   Mar 27 Déc - 21:20

Comme j'te disais en mp, j't'ai trouvé fort sympathique toute à l'heure. Pour moi pas de soucis pour que tu retentes ta chance Smile
En attendant je me permet de clore celle ci.

Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winterlove, une Eniripsa sans envergure.   

Winterlove, une Eniripsa sans envergure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1