Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

[2ème Candidature] Winterlove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WinterSlide
Bwork

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Alignement: Bontarien
Niveau :
145/200  (145/200)

MessageSujet: [2ème Candidature] Winterlove   Jeu 29 Déc - 6:31

Pendant une nuit de Descendre dans les Champs d'Amakna, où se trouvait la ferme de la famille Winter, ma famille, un peu délurée d'ailleurs.

Nos parents sont des artisans sans histoires, aimés du voisinage. Ma mère se nomme Edwina, disciple de Cra, elle passe sa vie dans les champs, dans les bois, on ne l'avait que trop peu vu durant notre enfance. Quant à mon père, un dévouée disciple de Sadida qui a pour nom Goro, un homme qui n'a que pour but de forger, sculpter et maîtriser toutes les armes qu'il a en sa possession. Mes parents ont eu deux filles et un fils. Tina [Winterslide], disciple de Sadida qui est de cercle 131, une folle de la nature, elle passe son temps à chasser et à bricoler. Puis, il y a mon frère Massilia, [Wintermaul] (Un hommage au plus grand club de foot de France, hein les parisiens :p) il fait parti des puissants guerriers sous l'ordre de Iop, un mercenaire solitaire qui vit dans le passé en se remémorant tous ses souvenirs d'antan. Et moi, mais je me présenterais plus tard ...

Il restait une lampe de chevet qui était encore allumée. La mienne, et celle de la sœur cadette. Depuis quelques jours, je ne trouvais plus le sommeil ... Après le résultat de ma demande d'intégration dans la confrérie des Chevaliers que j'avais mal vécu car ayant donné une image plutôt négative de moi, je ne voyais pas comment un avis si défavorable pouvait changer en aussi peu de temps. Moi qui étais toujours motivée, réactive à ce que l'on me disait, cette fois-ci, j'étais abasourdie.

Le lendemain, je me suis réveillée le visage pâle, triste, à la limite de la mélancolie. Je ne savais plus quoi faire, c'est à ce moment qu'est apparu mon frère qui a vu dans quel état j'étais, il s'est rapproché de moi et nous avons commencé à dialoguer :
"Hé bien sœurette ! Qu'est-ce qu'il ne va pas !"
- En ce moment, ça ne va pas, j'ai raté un test d'entrée dans une confrérie pour une faute assez grave ... Embarrassée
- Et bah ce n'est pas la fin du monde, ils ne t'ont pas guillotiné ... (J'y vais un peu fort mais j'aime bien la guillotine quoi que vous allez me prendre pour un taré Smile)
- Non simplement recalé avec le droit de retenter ma chance.
- Qu'est-ce que tu veux de plus ? Quelle que soit la confrérie que tu as choisi, s'ils t'ont redonné une chance, c'est qu'il y a encore de l'espoir !
- Qu'est-ce que tu me conseilles ?
- De t’oxygéner l'esprit ! Quitte cette contrée pendant quelques jours et revient avec l'intention de réussir le test, de montrer toute ta motivation, prouves leur ce que tu es capable et que même si cela a mal commencer, fais tout ce qui est en ton pouvoir pour réussir.

Après ces paroles, il me regarda avec un sourire comme s'il m'encourageait de toutes ses forces, ce qu'il n'avait jamais fait auparavant. Puis il prit congé en me saluant et retourna à ses occupations de mercenaire. C'est comme si ses paroles m'avaient redonné l'envie de rire, de m'amuser, de rester moi-même ! Je pris ces conseils en compte et j'ai choisi une destination de rêve où on y mêlait sable, plage et palmiers, L'Île de Moon, telle était son nom, je n'y suis restée que deux jours mais j'y ai fait de fort belles rencontres. Cela m'avait reboosté ! J'étais enfin prête à vouloir retenter ma chance, c'était décidé, je décollerai de l'île le lendemain matin !

J'étais calme, mais de moins en moins serein, puis est venue l'heure du souper ! Au Dîner, nous avons mangé une Entrecôte de Kanigrou avec des Haricots, prise de fatigue, je suis aller me coucher et j'ai fais un rêve bizarre : Des guerriers combattaient un monstre appelé Ornithorynque, seulement certains d'entre-eux parlait à cette bête comme s'ils voulaient me voir morte ... Je me suis réveillée, prise de panique, inquiète et plus du tout sûr de moi. Bref, c'était déjà l'heure de partir ! Avant de me diriger vers le bureau de recrutement de la confrérie des Chevaliers, je voulais rendre une dernière visite à ma famille, qui sait, peut-être ne les reverrais-je de si tôt ! On s'est tous serrés fort dans les bras sauf mon frère qui n'était pas présent, il était resté à l'extérieur de la maison. Juste avant de reprendre mon chemin, je décida d'aller le voir et c'est avec surprise que j'ai vu qu'il ne se jeta pas sur moi pour dire qu'il tenait à moi ou autres phrases sentimentales. Il s'est retourné, il marcha doucement et à dit :
"Ce n'est que pur hasard mais certains amis à moi m'ont dit que pour rejoindre une confrérie, il fallait, de l'envie et du cœur et que si tu restais toi-même, tu aurais toute tes chances". C'était sûrement sa façon à lui de dire qu'il fallait que je m'accroche et qu'il m'aimait, c'était certainement plus facile pour lui que de dire qu'il tenait à moi.

J'étais rassurée et fin prête pour le questionnaire !

Winterlove s'approcha du bureau, sortit une feuille et sa plus jolie plume et de l'encre de qualité

Hop hop hop, c'est parti ! (Un petit cri de guerre pour se motiver, ça peut être sympa et j'en ai grand besoin Very Happy)

Je me nomme Shimizu, je suis née le 22 Apérirel 622, dans la contrée d'Amakna, dans les champs pour être plus précise. Je suis une fidèle disciple d'Eniripsa, je suis de cercle 145 et je maîtrise l'élément feu. J'ai également 3 métiers qui me permettent de vivre comme il faut : Paysan, Chasseur, Boucher, maître dans les 3. (J'ai oublié pour Sadi et Iop, je vous les mets ici : Maul, Iop 185 maîtrisant la terre, Alchi 100, Tailleur 35, Forgeur Épée 65, FM épée 100. Slide, Sadida 131 maîtrisant la terre également, Brico 81 et Chasseur 79 (au moment ou je vous parle Smile)

Pour ce qui est du parcours que j'ai eu avec les guildes ... J'ai rejoins une guilde d'artisans et j'en suis partie car elle sombrait (plus de membres qui se connectaient pour raison IRL). (Sinon Maul est dans Underworld depuis le 3 juin 2008.).(Slide a rejoint des amis mais rien de bien sérieux ... et c'est bien dommage, je trouve.)

J'aimerais vous rejoindre car ? Vous êtes bien sympatoche pour ceux que je connais et j'espère bien apprendre a connaître ceux que je ne connais pas ^^, vous êtes une valeur sûre, j'entends par là : une guilde ancienne de ce serveur et en lisant vos règles je suis sur de ne pas avoir mal aux yeux avec l'interdiction des SMS, une guilde active. J'aimerais également retrouver le plaisirs de s'amuser, rigoler, sortir des blagounettes en guilde, on m'a dit qu'il y avait des fortiches pour ce que je viens de citer, j'aimerais bien voir çà :p

[Je suis le propriétaire du compte, le seul et l'unique utilisateur des comptes Smile

IRL : Je m'appelle toujours Dany, J'ai 19 ans, 8 mois et un jour de plus, j'habite dans le cher. Mes loisirs sont les sports collectifs et individuels aussi bien vrai que sur console, tout genre de musiques, dormir, sortir avec des amis (très souvent), j'aime également les langues étrangères, j'aimerais partir à l'étranger le plus vite possible et apprendre le plus de langues différentes, après mon BTS en Hôtellerie.

Je crois que c'est tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas, que ce soit sur le forum ou IG.

Amicalement, WinterLove.

Ps1 : Désolé si j'ai pas mis le screen mais l'échec était tel que je j'avais encore foiré, mon moral en aurait encore prit un coup Very Happy
Ps2 : Désolé pour les fautes d'orthographes, grammaire et les phrases mal tournées.]

WinterLove partit en déposant sa candidature dans une urne, elle avait le cœur léger, elle savait qu'elle avait tout donné et qu'à partir de maintenant, ce n’était plus de son sort.Elle sortit du bureau direction le temple d'Enutrof et d'Ecaflip ! Il ne lui resta plus qu'à prier !

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ème Candidature] Winterlove   Jeu 29 Déc - 7:49

Maintenant on peut dire que c'est LA candidature de l’année Exclamation Plus que pour Smile

Sinon, au vu de ton ancienne candidature, ça concerne seulement Winterlove ? Ou c'est pour une bonne partie (ou toute?) la famille?

P.s. : Je me suis permis de corriger les fautes d'orthographe si ça ne te dérange pas (mais pas syntaxique), je trouve que la candidature pourrait servir de modèle pour les futures candidatures.

WinterSlide
Bwork

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau :
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: [2ème Candidature] Winterlove   Jeu 29 Déc - 10:35

Bonjour.

Non, la candidature concerne uniquement Winterlove, on m'a demandé de décrire les autres membres de la famille, je l'ai fais :p

RIP
Xnini
Bwork

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
164/200  (164/200)

MessageSujet: Re: [2ème Candidature] Winterlove   Jeu 29 Déc - 10:46

Belle candidature Exclamation Exclamation

Tout y est, ce serais un POUR

George Washington
Hed (Deïty)
Bwork

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
127/200  (127/200)

MessageSujet: Re: [2ème Candidature] Winterlove   Jeu 29 Déc - 11:03

POUR, tu as fais du beau boulot, par contre je me suis perdu avec les double noms de tes persos.

Et comme le dirait Booba : "Ici c'est paris **** l'OM"

La vitesse du son est définie par la distance entre la porte et l’ordinateur, divisée par l’intervalle de temps nécessaire pour fermer le media player, et remonter ton pantalon quand ta mère crie « OH MON DIEU MAIS QU’EST-CE QUE TU FAIS!?
Chronolo-Geek
Mel
Maitresse de maison au village enseveli

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [2ème Candidature] Winterlove   Jeu 29 Déc - 12:15

Juste Magnifique Smile
Tu vois j'te l'avais dit qu'il y avait pas de quoi s'inquiéter :p

Pour pour pour ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [2ème Candidature] Winterlove   Jeu 29 Déc - 12:21

Pour, belle candid Shocked

Robespierre
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur

Feuille de personnage
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [2ème Candidature] Winterlove   Jeu 29 Déc - 12:42

(C'est peut-être la dernière candidature où je peux voter, après ca certaines touches vont rendre l'âme! ...)

J'étais décue que la première candidature avait été un doublon, mais vous revoilà jeune inconnu, et je vote pour votre entrée et intégration dans notre guilde.
Vous avez l'étoffe d'un chevalier mon brave homme.
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [2ème Candidature] Winterlove   Jeu 29 Déc - 14:21

Je suis heureux de t'avoir offert cette seconde chance, pour!

Mel
Maitresse de maison au village enseveli

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [2ème Candidature] Winterlove   Jeu 29 Déc - 14:40

Candid' acceptée Smile
Tu peux mp un membre pour qu'on te recrute

Bienvenue parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
Bellum
Kikitoudur

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [2ème Candidature] Winterlove   Jeu 29 Déc - 14:56

Candidature accepté 7h après le post. J'ai même pas pu voter.

Ca m’énerve, je lis pas, et je met contre.

[Edit' de mel : la candid' fait l'unanimité, j'l'ai recruté un peu vite certes m'enfin j'pense pas que quelqu'un avait l'intention de s'opposer à son recrutement. Excuse moi d'être aller si vite mon petit Flo, je veillerai à attendre plus longtemps la prochaine fois.]

Floodeur
Floodeur

Feuille de personnage
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [2ème Candidature] Winterlove   Jeu 29 Déc - 15:40

Recruté par Chocolaatine, le 29.12.11.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2ème Candidature] Winterlove