Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel
 
Barbegrizz
 
chevaa/disguise
 
Old/Steamchipskiller
 
Felis
 
Bellum
 
ecaflicaille
 
Conchita
 
Abygaëlle
 
Darckgreen
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 
 

 Candidature d'Elegante-alcoolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elegante
Bwork


Nombre de messages : 28
Age : 22
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature d'Elegante-alcoolique   Mar 10 Jan - 21:57

-

--
Lors d'une nuit glaciale en l'an 642, Elegante-Alcoolique, aussi surnommé Elé, parti se réfugier à la taverne de la Bagrutte. La petite pandawa commanda un petit bol de soupe afin de se réchauffer les mains. C'est en l'attente de celui-ci qu'elle vit plus loin une table où des chevaliers dînaient, Elé remarqua leur beau blason tout vert, et, prise d'une soudaine curiosité, elle tendit l'oreille. En réalité, Elé connaissait bien ces chevaliers car elle était, elle aussi, membre de cette confrérie autrefois. Les voir ici, lui rappela à quel point cette guilde lui manquait
[...]
Lorsque le serveur de la taverne lui apporta son bol de soupe, avec des petites lamelles de pain, les chevaliers quittèrent les lieux. Mais la curiosité, peut-être déplacée, a tout de même servi à quelque chose. En effet, Elé apprit que Les Chevaliers de l'Epiphanie recherchaient du sang neuf, de nouvelles personnes qui pourraient combattre à leurs côtés. Se sentant capable de rejoindre leur rangs à nouveau, elle avala son bol de soupe rapidement, et sorti un petit bout de parchemin pour faire sa demande de réintégration.



Le 10, 01, 642
-- Bien le bonjour, braves Chevaliers,


-- Je me prénomme Elegante-Alcoolique, je suis une pandawa de cercle 199. Afin de protéger les membres de ma grande famille, mais également mes amis et moi-même, j'utilise pleinement l'élément air mais aussi celui de la terre pour contrer mes ennemis.


-- Comme dit plus haut, je suis issue d'une famille assez grande. Je vous les présente donc : Elegante-Maitresse, disciple d'osamodas de cercle 191. Puis vient Elegante-Tueuse, une sacrieuse de cercle 191. Ensuite, on passe à deux autres membres de ma famille qui sont tout deux de cercle 197, Elegante-Cafeine une Fécatte, et Elegante-Infirmière, disciple d'Eniripsa. Pour finir, il reste Elegante-Nunuche, une énutrof de cercle 199.


-- Par suite, je vous informe également que je possède de nombreux métiers afin de pouvoir nourrir mes troupes. En effet, j'ai en ma possession tous les métiers qui permettent de crafter des items: Tailleur, cordonnier, Bijoutier, qui sont tout trois de niveau 100. A cela s'ajoute leur spécialisation qui sont costumage, cordomage, et joaillomage, de niveau 100 également. De plus, s'ajoute les métiers suivants, qui sont également de niveau 100 : mineur, alchimiste, chasseur, forgeur de dagues (Forgemage de Dagues 100), sculpteur de bâtons (sculptemage 100), forgeur de pelles (Forgemage de Pelles 100) et poissonnier. Je suis aussi bûcheron de niveau 94, bricoleur niveau 68, pêcheur niveau 46, forgeur d'épées niveau 78 (Forgemage d’Epees 100) et je suis aussi boucher de niveau 95. (Avec tout ces métiers j'ai oublié de vous dire que j'étais boulanger-paysan lvl 100 aussi !) Et, pour finir, j'exerce aussi le métier de sculpteur de baguettes mais de niveau 1. :$


-- En ce qui concerne mon parcours guildaire, il n'est pas très important dans le sens où j'ai été membre de votre guilde, puis membre de L'espoir du Phoenix jusqu'à maintenant. J'ai quitté votre guilde, ce fut une erreur. Je retente ma chance afin de vous rejoindre et de ne plus vous quitter cette fois. Je m'expose ainsi au risque d'être refusé, mais le courage et le sang froid sont des qualités de chevalier, n'est-ce pas ?


-- A cela s'ajoute mes motivations quant à rejoindre vos rangs. Ayant déjà combattu à vos côtés je garde l'image d'un foyer chaleureux où l'ambiance est toujours au rendez-vous. Et cela me manque beaucoup. Les Chevaliers de l'Epiphanie est une vieille et grande guilde, dans laquelle les membres s'y sentent bien, et les ex-membres y reviennent souvent. De plus ce n'est pas une guilde qui a tendance à créer de problèmes, et les Chevaliers déjà présents sont des personnes appréciables.

Veuillez recevoir mes salutations distinguées.
Elegante-Alcoolique.



-- Pour finir, je m'appelle Frédéric, mais je suis plus connu en tant que Francis (merci Julie!). J'habite en France, dans la ville de Nice. Vive la socca! \o/ ... J'ai actuellement dix sept ans. A part la socca, j'aime beaucoup la musique, le cinéma, les jeux vidéos. Mais par dessus tout, j'aime manger ! <3 En particulier les cookies. *-* Je suis toujours lycéen, cette année en terminale STI. Je n'ai pas trop d'idées quant à mon activité en ce qui concerne l'année à venir. (Peut-être la croix rouge, faire du bouche à bouche à des ornithorynques, ça me dit bien). Voila voila, j'ajoute que je suis l'unique propriétaire de mes comptes.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions. Bon jeu à vous, merci de m'avoir lu.


PS: Excusez moi mais j'ai eu un problème avec le forum, en effet mon compte a été effacé je crois, mais quand j'ai voulu recréer un compte ca m'indiquait que le nom était déjà pris ... J'ai peut-être alors deux comptes :/...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Elegante-alcoolique   Mar 10 Jan - 22:29

-
Ok, alors je recommence ma réponse. J'avais oublié les justifications. (En fait, j'ai lu la réponse de Flo et je trouve la mienne minable)
Re-bienvenue à toi sur notre forum, c'est avec grand plaisir que je lis ta candidature.

Tu as cependant oublié de mentionner certaines choses je trouve *_* ! Les voici :
- Caractère très sympathique (amical, sens de l'humour, honnête, ouvert), il aime juste pas les conflits, il aime que l'ambiance soit conviviale et agréable. (Les gens qui aiment ça, ça existe je vous assure..) Mais aussi, comme l'a souligné Mary, c'est un p'tit gars qui aide son prochain ! Je peux en témoigner aussi, il m'a beaucoup beaucoup beaucoup aidé. Sans lui je serais en monocompte, là.
- Ses nooooooombreux métiers forment aussi un point fort, enfin je trouve !
- Pas mal de membres de la guilde sont en contact avec lui, dont moi. C'est un très très bon ami Very Happy
- Et enfin, il est niçois, Cheva aura enfin un ami ! Donc pour que Cheva ait une vie, votez pour ! (Il arrêtera de reprocher à Flo de pas up ses % !) *humour*
( - Raison facultative, il était rongé par le stress parce que ceci est important pour lui. C'est pas une bonne raison, ça ? :p)


J'espère sincèrement que tu vas être des nôtres, parce que tu mérites ta place, vraiment.
(PS: T'as qu'à revenir jouer Julien. I love you Rolling Eyes )


Dernière édition par Chocolatine le Mer 11 Jan - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Gally-
Bwork


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : chelles 77500
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Alignement: Bontarien
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Elegante-alcoolique   Mar 10 Jan - 23:00

un pour j ai bien aimé
si ta vraiment pas d idee d avenir je te souhaite le même avenir que moi j'ai commence en sti pour allez en bac pro pour finir mannequin et j adore manger aussi ^^ mais la viande ^^
sinon dans l armée si ta le coeur bien accrocher dans la marine tu peut avoir une place en or si c est dans la même branche que moi que tu te dirige
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellum
Kikitoudur


Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Elegante-alcoolique   Mar 10 Jan - 23:16

Bon, on peut pas dire qu'on était pas prévenu de cette candidature Razz

Cependant, tu es venu, tu es parti, ce sont des choses qui arrivent (ça m'est arrivé)... Si je me souviens bien tu avais déjà retenté ta chance, avec quelques vote en ta faveur mais aussi des gros coups de gueule contre toi. De là, tu as encaissé sans rien dire : ce qui fut très humble et noble de ta part (ce ne sont pas des termes que j'utilise aisément).

Le fait que tu revienne tenté ta chance en dit long pour moi, tu tiens vraiment à la guilde et ses membres, ce qui est une chose primordiale pour être un honorable chevalier.
Tu es persévérant et tu as fait preuve de beaucoup de maturité.

C'est rare, mais je pense que tu as le droit à une seconde chance, après tout, on fait tous des erreurs.

De plus, si je ne devait noter que la candidature, je n'aurais même pas fait un post aussi long, je t'aurais simplement félicité et accordé mon pour.

En espérant ne pas être déçu, POUR.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khalléïna
Un jour je serai grande


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Elegante-alcoolique   Mar 10 Jan - 23:56

Ce sera un pour aussi de ma part. Françis (lol) fait partie des personnes qui m'ont très généreusement aidée lors de mon hack, comme s'il faisait encore partie des nôtres.(A ce propos, merci encore tout le monde, vraiment, les Chevaliers sont vraiment dignes de leur beau blason).Vous connaissez tous mon petit coeur sensible, et ça m'a touché. En celà, les erreurs qu'il a pu commettre sont effaceés, oubliées..
Même sans celà, sa candidature est joliment écrite, judicieusement tournée, et sa persévérance mérite d'être récompensée. POUR

_________________
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !
(Perceval -Kaameloot, Livre 1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde
Bwork


Nombre de messages : 129
Age : 21
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre
Niveau :
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Elegante-alcoolique   Mer 11 Jan - 1:52

Belle candidature. Ayant aucune idée sur toi, ta vie, tes allées et tes venues je me base sur ce que j'ai devant moi pour t'honorer ce magnifique POUR ! honorer mes points forum par la même occasion cheers

_________________
HOW CAN HIPHOP BE DEAD

IF WU-TANG IS FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cowboy
Bwork


Nombre de messages : 262
Age : 25
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
36/0  (36/0)

MessageSujet: Re: Candidature d'Elegante-alcoolique   Mer 11 Jan - 10:45

Le retour de Francis! Dommage je rate ça :p
POUR!

_________________
"Amis du soir, bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
Maitresse de maison au village enseveli


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Elegante-alcoolique   Mer 11 Jan - 10:55

On avait déjà discuté en MP a propos de la candid donc j'm'étale pas là dessus, pour Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable


Nombre de messages : 861
Age : 24
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Elegante-alcoolique   Mer 11 Jan - 11:27

Un grand pour également , et on peut aussi mettre sa candidature avec les exemples de candid idéales.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xnini
Bwork


Nombre de messages : 223
Age : 20
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
164/200  (164/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Elegante-alcoolique   Mer 11 Jan - 11:43

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !

_________________
"Se coucher de bonne heure et se lever le matin procure santé, fortune et sagesse"

George Washington
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lionceaux
Bwork


Nombre de messages : 153
Age : 23
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Elegante-alcoolique   Mer 11 Jan - 12:15

POUR

_________________
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons...
Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont ...
Les Inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
templier
Bwork


Nombre de messages : 83
Age : 22
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: ^^    Mer 11 Jan - 12:51

très bonne candidature !
POUR !

_________________
Now , it's time to grab life by the balls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbegrizz
Meneur
Meneur


Nombre de messages : 1119
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
300/0  (300/0)

MessageSujet: Re: Candidature d'Elegante-alcoolique   Mer 11 Jan - 12:58

CONTRE
la candid est ptet bien, mais ton comportement avant ton départ ne l'était pas du tout.

_________________
La premiere gaffe, c'est de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
Maitresse de maison au village enseveli


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Elegante-alcoolique   Mer 11 Jan - 13:16

11 Pour, 1 Contre (mérité ?) Quoi qu'il en soit, on efface tout et on repart sur de bonnes bases !
Re-bienvenue chez nous Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
Barbegrizz
Meneur
Meneur


Nombre de messages : 1119
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
300/0  (300/0)

MessageSujet: Re: Candidature d'Elegante-alcoolique   Mer 11 Jan - 15:11

oui oui, aucun problème pour reprendre a zéro

_________________
La premiere gaffe, c'est de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit


Nombre de messages : 535
Age : 24
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Elegante-alcoolique   Mer 11 Jan - 15:28

Je rajoute le 12ème POUR. J'ai eu aucun problème quand tu étais parmi nous et j'ai rien à redire sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit


Nombre de messages : 1002
Age : 23
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Elegante-alcoolique   Mer 11 Jan - 20:31

Youhou c'est pas fermé je peux voter! même si c'est plié j'aurais mis neutre car autant la candid me plaît mais même si t'es niçois j'ai pas forcément gardé un bon souvenir de toi.

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs"

Robespierre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbegrizz
Meneur
Meneur


Nombre de messages : 1119
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
300/0  (300/0)

MessageSujet: Re: Candidature d'Elegante-alcoolique   Mer 11 Jan - 20:32

ah bah ça fait plaisir, au moins chuis pas le seul, je commençait à me demander si ct moi qui confondais pas

_________________
La premiere gaffe, c'est de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felis
Bras Droit
Bras Droit


Nombre de messages : 855
Age : 29
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Elegante-alcoolique   Jeu 12 Jan - 7:15

Ouais mais bon, étre du même avis qu'un iop je sais pas si c'est très bien Bébé Geai :p

Personnellement je vais arrèter de fumer des joints parce qu'a part ton pseudo j'me souviens pas tellement de ton comportement en guilde... désolé^^
Mais ce sera un POUR évidemment car la candid' est bien et vu que j'ai pas de mauvais souvenir..

_________________
±---Memor esto brevis aevi---±
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
Maitresse de maison au village enseveli


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Elegante-alcoolique   Jeu 12 Jan - 17:42

Candid acceptée, tu peux mp un membre pour qu'il te recrute. (c'est plus clair comme ça Robin ? :p)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
Felis
Bras Droit
Bras Droit


Nombre de messages : 855
Age : 29
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Elegante-alcoolique   Sam 14 Jan - 20:54

Membre recruté le..le......vers le 12 Janvier 2012^^

_________________
±---Memor esto brevis aevi---±
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'Elegante-alcoolique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elegante-alcoolique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Söphïtia: assasin voleuse et ex-alcoolique
» Chevauchement des fermentations alcoolique et malolactique
» Maturité phénolique vs alcoolique
» Gang des Alcoolique
» Qui est l'alcoolique n°1 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: