Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

Job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Job-
Bwork

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Job   Mer 12 Juin - 20:22

Salut à tous,

Mon passé en tant que Dofusien étant remplit d’aventures épiques et expériences traumatisantes je vais commencer par me présenter en tant que personne réelle.
Je m’appelle Samy, étudiant en école de commerce de 20 ans (ou plutôt 19,6278 – pardon déformation professionnelle) et je compte bien faire de la gestion de patrimoine plus tard. J’habite donc sur Paris pendant l’année scolaire pour ensuite prendre ma retraire dans la maison de mes parents en Seine-et-Marne durant les vacances. Oui, malheureusement, je connais Demon. J’apprécie beaucoup les jeux vidéo depuis que j’ai 6 ans, on se souvient tous (ou presque) de Pokémon sur Gameboy color. Depuis j’ai trainé sur pas mal de jeux en passant par Runescape, Dofus, SWTOR, un peu sur Osu, beaucoup sur LoL, plusieurs rpg tel que Zelda, Final Fantasy sur wii/ps2 ou DS. J’ai d’ailleurs quelques expériences de LAN grâce à LoL qui m’ont agréablement surpris. Sinon j’apprécie sortir avec les amis, le basket, le Ping-Pong, le vélo et plein d’autres choses qui me sont sortis de la tête. Mais je doute que ce côté-ci du pc soit très intéressant comparé à l’énorme expérience accumulée par un vieillard dégarni prénommé : Job. Je tiens à préciser que ce nom est une erreur, pensant qu’il était pris je me suis amusé à le choisir et essayé de la valider lors de mon dernier rename, force est de constater que je me trompais. Il est de cercle  199, forgeur de pelles et de dagues 100 ainsi que les forgemagies correspondantes.
J’ai commencé à jouer à Dofus il y a 6 ans, légèrement, puis de temps en temps et finalement j’y ai passé beaucoup de temps. J’ai toujours aimé faire des personnages atypiques comme l’enu terre ou encore le feca agi/sagesse (du temps ou 300 d’agi permettait de complètement bloqué quelqu’un qui en avait zéro, une cawotte dans le dos et hop les glyphes d’aveuglement faisaient le travail). Dès mon niveau 25 (époque où on pensait voir l’élite du serveur lorsque l’on voyait un joueur chevauché – ne vous méprenez pas sur ce terme – une dragodinde rousse) j’ai rejoint une guilde qui se nommait la Flamme de Brâkmar. J’y suis resté d’ailleurs jusqu’à mon niveau 120 il me semble et j’y ai rencontré Demon, ce petit xelor insupportable qui m’a aidé à surmonter de nombreux combats. Puis la guilde est morte par un manque de renouvellement de membres et d’activités et peu de temps après j’ai changé de personnage et je me suis rabattu sur un cra nommé par les soins de Démon (pour une fois qu’il a eu de bon goûts) « Kraps ». J’ai ensuite décidé de l’orienter air, et à ce moment-là, je commis la plus grosse erreur de ma vie en admirant un autre cra air, le maléfique Kalermthia. Demon pris soin de me le présenter quelques jours ou semaines plus tard (cette période douloureuse manque de précision dans ma tête).
Une ère sombre commença et vous pourrez remarquer que je garde de nombreuses séquelles. J’ai finalement rejoint les Incorruptibles et ai commencé une team avec cet horrible énergumène qui garde un accès complet sur mes comptes depuis ce jour. C’est à cette période-là que mon enutrof fait son entrée. Quelques temps plus tard nous avons arrêtés pour partir sur LoL et le ménage de printemps arrivant chez les Inco, nos persos ont naturellement été kick. Nous sommes revenus de temps à autre pour retenter l’aventure dans une guilde qu’on gardait pour nos mules mais on n’accrochait pas plus de quelques jours ou semaines.
Puis, las des compagnons de fortune imposés par l’horrible matchmaking de LoL, Kalermthia – ou plutôt Lilouw (changement de nom plus que suspect, transexualité dévoilée, et prochainement il avouera très certainement ses relations sexuelles avec ses chers ornithorynques) me proposa de reprendre, une fois de plus, notre destin Dofusien en main.
Nous avons donc repris il y a deux mois environs et avons accrochés cette fois. Lilouw eu l’envie de vous rejoindre, mais craignant de manquer de motivation je décidai d’aller demander l’asile à un ami dans une guilde suspecte, remplie d’enfants comme me le faisait, fait et fera remarquer ce crétin de crâ. Remarquant que le contexte que la guilde m’offrait était insuffisant, je pris conscience de ma volonté de vous rejoindre. Kalermthia réussit à faire des adieux dignes d’un grec des temps anciens à mes anciens compagnons, avec qui il gardera de très bons contacts, j’en suis persuadé.
Bien que Kalermthia soit énormément nommé dans ce texte ne vous méprenez pas, notre relation est purement professionnelle.
J’attends avec impatience vos retours, que ce soit pour la candidature ou bien le texte en lui-même et je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions.

Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Job   Mer 12 Juin - 21:44

Bonsoir!

Ta candid' a été passée en interne, tu auras une réponse sous peu. D'ici là, bon jeu à toi Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux

Feuille de personnage
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Job   Ven 14 Juin - 14:01

Ahahahahah MAITRE DU DONJON quoi ! Le Sam' ! J'pouvais pas ne rien dire ! Heureux.

Bellum
Kikitoudur

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Job   Ven 14 Juin - 14:25

Bonjour, tu as récolté les 10 Pour nécessaire, tu peux donc MP un membre de la guilde afin qu'il te recrute.

Blédard bigleux

Feuille de personnage
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Job   Ven 14 Juin - 17:23

WESHEUH J'AI PAS EU LE TEMPS DE VOTER LA !!! CONTRE !

-Job-
Bwork

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Job   Ven 14 Juin - 17:47

Merci ! Les votes des xélors ont toujours comptés pour 0.5, quand ils arrivent à se faire entendre.
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Job   Ven 14 Juin - 17:50

recruté il y'a 23 secondes