Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

Candidature de Need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Need-Morphine
Bwork

MessageSujet: Candidature de Need   Dim 21 Juil - 11:34

Mesdames et messieurs,

voici ma candidature qui sera, je l'espère, à la hauteur de ma motivation et de mon engouement. Je vais tout d'abord expliquer le plus important, ce que je cherche (et ai donc trouvé) dans cette guilde qu'est « Les Chevaliers Incorruptibles »: une guilde organisée et assez vieille pour comporter un certain degré de maturité (reflété par exemple par le recrutement par candidature), tout en étant assez « petite » pour ne pas ressembler à une usine à gaz et permettre une convivialité selon moi vitale à la survie et la vie d'une guilde.

Ma vie réelle

Je me nomme Hadrien LACOUR, ai 19 ans et habite en Seine-et-Marne, plus précisément à Lagny-sur-Marne (pour mes admirateurs). Je suis en licence 2 mathématiques/informatique à l'université Paris-est Marne la Vallée et compte bien me frayer un chemin jusqu'au master.

Concernant mes centres d’intérêt, je peux citer la guitare, la musicologie, les jeux vidéos (QuakeLive, UT 2004, Dofus, Borderlands I & II etc...), la pignole et euh, je crois bien que c'est tout.

Ma vie « dofusienne »

Je ne joue qu'un seul compte et personnage: Need-Morphine (très anciennement nommé Artic-Spirit) , un crâ 200 multi qui possède, comme pas mal de vieux persos, les durs métiers de paysan/boulanger 100, ainsi que pêcheur 70 pour quand ça droppait encore. Je possède aussi une « mulàmétiers » étant cordomage/joaillomage/costumage 100, ayant une rasbou PA à son actif.

Je joue peu en PvM depuis que je suis 200 (même si je suis prêt à faire des donjons pour m'amuser) et me suis concentré sur les duels/batailles après ce dur cap passé. Je suis particulièrement ouvert aux attaques/défenses percepteur ou territoire d'alliance ainsi qu'au kolizéums.

Maintenant, à propos des guildes que j'ai fréquentées, il y en a un sacré paquet que je vais essayer de traiter proprement. Tout d'abord membre d'Imazine à l'époque où Canard était un vieux iop 160 en CM et moi un crâ punitive/cc. Ensuite j'ai navigué entre Hunter's Legend, Geek Compulsif, chacune pour des raisons de guildes mortes au niveau interne. Puis j'ai découvert Deus Solaris qui fut ma première vraie guilde au niveau de l'organisation et de la maturité intellectuelle . Je me suis fait jeté comme un pouilleux malpropre pour avoir dit ce que je pensais de certaines personnes. J'ai ensuite passé un certain temps chez Hawkeye qui fut aussi une très bonne guilde, mais qui, je le comprends, n'a pas trop aimé le fait que j'ai fait une petite pause dans Dofus. C'est ainsi que j'arrive là.

J'espère rejoindre vos rangs prochainement, et profiter de votre troupe de joyeux drilles.

Need-Morphine.Like a Star @ heaven 

Dernière édition par Mel le Jeu 25 Juil - 13:08, édité 3 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Need   Dim 21 Juil - 12:42

Salut ! 

Je passe ta candidatures en votes internes, nous reviendrons vers toi prochainement.

Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Need   Dim 21 Juil - 21:46

Ta candidature et ton passé n'a pas su nous satisfaire, tu as comptabilisé 5 contres qui font que tu es refusé comme expliqué dans les règles de la guilde que tu n'as pas lu.

Ta candidature est donc refusé. 
Cordialement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Need   

Candidature de Need
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1