Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

Hellooo...C'est la candidature de B2O !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yajo972
Bwork

MessageSujet: Hellooo...C'est la candidature de B2O !   Mar 20 Aoû - 13:42

Bon alors, déjà bonjour a tous ,et je vous remercie d’emblée pour votre attention Very Happy
Bonne lecture :

Je vais commencez par une petite présentation de moi-même :

Je m'appelle John (ou "jo" pour les intimes et "monsieur" pour les gens que j'aime pas...)
Née le 12 juin 1996 d'un père antillais et d'une mère algérienne, je suis métisse avec des cheveux incoiffables , et j'ai 17 ans donc oui je suis jeune et immature et cela ne m’empêche de rester poli et respectueux ou fougueux quand il le faut ^^. Ma mère vis a creteil dans le val-de-marne et moi chez mes grand parents a Lésigny dans le 77 pour les études...
Je suis passionner de manga en tout genre mais je regarde principalement les plus connu comme Naruto, One piece, Bleach, Fairy tail etc... Je passe en terminale scientifique en vue d'avoir mon bac a la fin de l'année !
Bien sur comme la plupart des jeunes j'aime le sport, et notamment le football !! ( Fan de Ronaldinho depuis 2005 )
J'ai horreur de la lecture mais j'ai fait un effort pour lire le règlement :)et donc je le dis :
OUI J'AIME LES ORNITHORYNQUES !!!
Voila voila je pense que j'ai bien raconter ma vie ^^

Ensuite, on attaque le vif du sujet avec une presentation de mes personnages :

Donc, j'ai tout d'abord mon personnage principale qui est Yajo-Xel, mon xelor 196 avec qui j'ai passer beaucoup de temps !!
Il est tailleur 70 et costumage du même niveau ! Au niveau de ses caractéristiques, il est EAU/TERRE/SAGESSE...
Il est optimiser pour le PVM ainsi que le PVP ! C'est avec lui que je veux rentrer chez les "Chevaliers incorruptibles"
Puis j'ai a ma disposition un CRA TERRE 191 qui est forgeur de hache 80 et bijoutier 40 ainsi que forgemage de hache 75.
 Je tiens a préciser que le cra n'est pas "a moi" mais a mon meilleur ami, a qui je fais entièrement confiance !
Il a accès lui aussi a mon compte et ceux depuis 2 ans et il n'y a jamais eu aucun souci ! Il a le même age que moi, il s'appelle Yanis et vit a Joinville-Le-Pont dans le 94.

Et la vous vous demandez quelles sont mes motivations ??

Et bien l'argent !! Nan je plaisante, je recherche une guilde avec une bonne ambiance et avec laquelle je pourrais avoir une vrai expérience de jeu ! Actuellement je suis chez hysteria et je dois dire que c'est un peu "fade" comme guilde...
On m'a parler des chevaliers incorruptibles en bien, et j'ai donc décider de prendre ma chance ! C'est drôle parce que a l’époque je voulais rentrer chez "Epiphanie" et c'est qu'il y a 2 jours que j'ai su que vous en étiez la fusion avec les "Incorruptible".

Voili voilou, je suis pas doué pour les discours donc excuser moi pour les fautes de syntaxe etc..
Merci encore pour votre attention en attendant une réponse favorable je vous souhaite une bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hellooo...C'est la candidature de B2O !   Mar 20 Aoû - 14:31

Ta candidature passe en vote interne. Nous allons nous concerter et te donne la réponse dès que possible.

Bwork

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hellooo...C'est la candidature de B2O !   Mer 21 Aoû - 10:01

Bonjour,

ta candidature précédente chez Lithium nous pousse à constater que tu cherches à entrer dans l'alliance et non pas au sein de notre guilde.

C'est pourquoi, ta candidature est refusée.

Bon jeu et bonne continuation à toi.
yajo972
Bwork

MessageSujet: Re: Hellooo...C'est la candidature de B2O !   Mer 21 Aoû - 10:24

Bonjour,
Et ben au départ je voulais rentrer dans une de ses 3 guildes :
"Lithium", "Deus solaris", et les "chevaliers incorruptibles"...
Ce sont des guildes qui ont bonne réputation dans le serveur et c'est pourquoi j'ai essayer des les intégrer...
Maintenant, qu'elles fassent parti de la même alliance m'importe peu, je veux pas rentrer dans l'alliance CMB mais chez les chevaliers incorruptibles ...
Et donc je suppose que si un jour je fais une requête chez une autre guilde et qu'il s’avère qu'elle fait parti de l'alliance CMB je serais refuser pour le même motif ?
Je trouve sa dommage étant donner que c'est pas ma raison.
Gunther Anks
Bwork

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement:
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hellooo...C'est la candidature de B2O !   Mer 21 Aoû - 11:37

Et bien comment te dire,
Lors du vote, tu as en majorité des contres, donc je pense pas que ce soit une bonne idée que tu intègre les chevaliers tout simplement.
Après, vois-tu le fait que lithium t'ai refusé, et qu'elle fait partie de l'alliance CMB, on se doit d’être dans la même optique de sélection, sinon c'est trop facile. (pour limiter les taupes Etc.)

il y a aussi plusieurs points qui m'ont perturbés dans ta candidature,
-> Le fait que tu sois pas le seul a jouer ton xel.
-> t'es motivations ne sont pas convaincantes.
-> t'as candidature chez lithium.
-> et le fait de venir de chez Tri

on est parano' et très sélectif, nous recherchons que la crème de la crème, et en vu de ta candidature tu n'est pas le genre de joueur que nous recherchons.
yajo972
Bwork

MessageSujet: Re: Hellooo...C'est la candidature de B2O !   Mer 21 Aoû - 16:41

Oulah a ok...
Tout ce que je voulais moi c'est intégrer une bonne guilde, peut importe l'alliance au quelle elle appartient...
Mais maintenant que je lis sa je me rend compte que sa sert a rien d’être dans une grosse guilde...
"taupe" ???
Pour vous dofus c'est votre vie ou quoi ??
Moi je cherche juste a rencontrer des gens pour jouer, en apprendre plus sur le jeu etc...
Vous recherchez la "crème des crèmes" pour faire quoi ? Des combats de guildes ?
Vous êtes pas Harvard...
  Salut.
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hellooo...C'est la candidature de B2O !   Mer 21 Aoû - 19:15

Ohoh, t'as réponse montre qu'elle type de personne tu es, rageux et sans maturité. Car tu aurais rentré tes gaulles et limite excusé si tu étais le type de personne rechercher chez nous.

Ciao bidibye j'te bisou smack.

Gunther Anks
Bwork

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement:
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hellooo...C'est la candidature de B2O !   Mer 21 Aoû - 20:29

Excuse nous, mais t'as candidature est plus que basic...Surtout que nous avons pas forcement besoin de nouveaux membres car notre guilde est bien en place, c'est une famille ou l'ambiance y fait bon vivre.. on recherche une personne authentique, et tu nous a pas convaincu.. Donc on passe a autre chose...des candidatures comme la tienne on en a par Centaine.
on vise pas les Niveau des perso ni ce qu'il peuvent nous offrir dans le jeu n'importe qui peut y arriver. on vise des gens d’exception capable de nous faire vivre tout au long de son périple au sein de la guilde.

Oui taupe on veut pas que des personne d'autre alliance accède a notre canal alignement. car je pense qui si on marche si bien en AvsA c'est grâce a ça.

Comment veux tu qu'on sache tes intentions si tu les évoques pas dans ta candidature?

HOP HOP HOP -->

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellooo...C'est la candidature de B2O !   

Hellooo...C'est la candidature de B2O !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1