Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

Sun-Ox Jeune Chevalier en quête d'honneur et de gloire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drogothe
Bwork

MessageSujet: Sun-Ox Jeune Chevalier en quête d'honneur et de gloire !   Lun 2 Sep - 11:48

Voilà, bien le bonjour a tous, moi c'est Sun-Ox l'éniripsta de la Team-Ox Smile 

Présentation de la Team-Ox:
Donc j'ai mon éni Sun-Ox lvl 200 qui travaille dur les boucliers (lvl100)pedobear 

Ensuite il y a mon osa lvl 200 aussi il s'occupe de la forgemagie des marteaux et aussi des anneaux et des amulettes

Il y a mon féca 199 mon enu 199 mon sacri 199 mon sram 199 qui n'ont aucun métiers particuliers malheureusement ^^'

Ensuite mon panda lvl 199 que je partage avec un amis Smile et qui a beaucoup de métier : scultemage de baguette , costumage et scultemage de bâton.

Mes exploits: 

Et bien écouter j'ai réussis a vaincre votre grand meneur en kolizéum :p 

j'avance bien dans frifri3 bientôt toutes ma team sera au comte Harebourg

Parlons de moi : Et bien écouter je m'appelle Maxime , j'ai 17ans , je joue à dofus depuis 7ans maintenant.
J'ai une copine depuis 6 mois que je fais passer avant dofus (pour le bon déroulement de notre couple)hugs 
Je viens de Belgique: le pays de la bière de la Tommorowland et de la frite .:banane: 
J'imagine que je ne passerai pas a coté de blague sur les belges mais pour l'amour de dieu on ne dit jamais UNE FOIS ! Bande d'ornithorinque !

Alors j'ai décidé d'arrêté ma guilde étant donné que je n'ai pas la patience de supporter certains nouveau joueur qui spam pour xp :/ et je n'ai pas non plus tellement le temps de les aidés car j'ai des hobbies comme le karaté et le badminton et mes amis et Dofus est mon passe temps .

Mes motivations sont de taquiner le meneur (a éviter j'imagine ^^) et surtout parce que je cherche un guilde sérieuse et puissantes ! Je connais mwaks de votre guilde . Smile
(petite question pourrais je rentrer dans votre guilde avec 4 autres personnages si ma candidature est okai ?
( si ma candidature est accepter veuillez MP Max-ledemon si biensur l'éni n'est pas connecté ).
Bonne Journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sun-Ox Jeune Chevalier en quête d'honneur et de gloire !   Lun 2 Sep - 14:08

Salut, ta candid' a été transférée en interne. On te donne des nouvelles sous peu!
Bon jeu à toi en attendant.

Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
Lilouw
Bwork

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sun-Ox Jeune Chevalier en quête d'honneur et de gloire !   Lun 2 Sep - 15:02

Bonjour Sun-Ox,

au sujet de l'intégration de personnages dans la guilde, je me pose une question : où seront les autres personnages ? Et ça répond à ta question, si tu es accepté, tes autres personnages auront leur place dans la guilde.
Kynoa
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
69/69  (69/69)

MessageSujet: Re: Sun-Ox Jeune Chevalier en quête d'honneur et de gloire !   Lun 2 Sep - 17:19

J'me permet de répondre ici comme je suis une espionne, c'est le fait de rentrer dans la CMB qui t'intéresse ou la guilde Chevalier?

Parce que les 2 candidatures infructueuses chez Lithium me font penser pour la première option

Lilouw
Bwork

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sun-Ox Jeune Chevalier en quête d'honneur et de gloire !   Mer 4 Sep - 11:17

Bonjour,

le manque de réponse et la présence de ton panda dans l'alliance Gold ont fait que ta candidature est aujourd'hui refusée.

Bonne continuation.
drogothe
Bwork

MessageSujet: Re: Sun-Ox Jeune Chevalier en quête d'honneur et de gloire !   Mer 4 Sep - 17:25

Je n'entretiens aucune relation avec l'alliance GOLD car c'est le 2eme propriétaires qui a voulu y entrer et je trouve cela triste de me cataloguer pour si peu et je ne vois pas trop comment je pourrais améliorer ma candidature . Donnez moi une chance de vous prouvez que j'en vaux la peine :/ quel quel soit ?
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sun-Ox Jeune Chevalier en quête d'honneur et de gloire !   Mer 4 Sep - 19:26

Grossièrement ta candid' est pas mal certes, les règles sont lu génial mais appriorie tu as déjà posté chez Lithium et suite a leur refus tu es venu ici, donc CMB t'attire plus que les Chevaliers Incorruptibles de mon point de vue, et chez CMB nous voulons une team CMB ou rien. Ça évite les taupes et la mise à feu et à sang de l'alliance que nous considérons comme une unique guilde.

drogothe
Bwork

MessageSujet: Re: Sun-Ox Jeune Chevalier en quête d'honneur et de gloire !   Mer 4 Sep - 21:46

Le fait est que j'avais déja un amis dans cette guilde qui me disait beaucoup de bien de cette guilde et que l'organisation de l'alliance était irréprochable de plus je ne suis pas fort intéresser par les bonus xp et drop des prismes étant donner que je ne drop et xp pas beaucoup mais surtout de pouvoir donner mon aide dans la guilde ou dans l'alliance  du genre faire passer certains boss frigost 3 ou s'entraider pour les plus compliqués et puis bon je n'ai jamais été dans cette guilde et j'aime bien le nouveau vu que je suis rester fort fidele car en 7 ans je n'ai eu que 4guildes différentes ^^
bref j'arrete de vous ennuyer bonne soirée a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sun-Ox Jeune Chevalier en quête d'honneur et de gloire !   

Sun-Ox Jeune Chevalier en quête d'honneur et de gloire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1