Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

chevalier errant cherchant une confrérie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
All your dreams
Bwork

MessageSujet: chevalier errant cherchant une confrérie?    Mer 11 Sep - 17:29

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je m'appelle Quentin Petitcolin j'ai 16 ans et je vis à Curbans dans les Alpes de Hautes-Provence (04)
Ayant 1 un d'avance sur le cursus scolaire normal, je suis cette année en terminale Scientifique, spécialité Sciences de l'ingénieur à Gap dans l'optique de continuer sur un prépa' de deux ans et intégrer finalement une école d’ingénieur (eh oui y'en a là dedans x').
Certes cela peut porter à un jugement plutôt précipité sur ma personnalité pour les moins intègres d'entre nous ("vazy c 1 gro intelo wesh") j'aime autant vous préciser tout de suite : ma vie n'est pas tournée sur mes étude ;D 
Je pratique en effet du badminton en club depuis mon arrêt de natation l'année dernière.Je pratique aussi le ski l'hiver (région oblige) j'aime bien entendu sortir avec mes ami(e)s et j'aime l'auto-dérision chez eux, je la pratique aussi donc ne pas toujours prendre ce que je dit au premier degré x') (bon à savoir Wink ) . Evidemment les plus perspicaces d'entre vous se diront : "mais il joue à dofus non?" eh bien OUI rassurez vous j'y arrive ! Wink

J'incarne sur le monde des douze treize des QUINZE quatre personnages dont voilà les caractéristiques exhaustives :

*Un sram terre de niveau 187: Vengeur-killer (que je vais restat agi dès son niveau 188 , il sera dès lors optimisé en 12/5) ce personnage a arpenté les mines jusqu'à atteindre le niveau honorable de 85 dans la profession ainsi que le métier de tailleur au niveau 65 assorti du métier de forgemagie associé dans lequel je suis passé maître , enfin le métier de forgeur de pelles niveau 65 complète cet attirail.

*Un crâ terre de niveau 187: Vengeur-sniper (mon personnage préféré) il est quand à lui un artisan de pure souche car ayant maitrisé les métiers de bijoutier et bricoleurs jusqu'aux niveaux respectifs de 71 et 48 et maître joaillomage.

*Une eniripsa intelligence : Vengeuse-healeuse [ce personnage n'est pas optimisé, il faut que je retravaille son build (à voir plus bas)]
elle fait partie des nombreux bûcherons de ce monde qu'elle a travaillé jusqu'au niveau 70 environ (n'étant pas abonnée à l'heure où j'écrit ces lignes je ne puis préciser davantage)

*Et enfin un Iop intelligence : Vengeur-crisis c'est un personnage que je partage avec un ami que j'ai rencontré à la coupe de france de natation à laquelle nous participions tous deux pour représenter notre région, il habite à briançon et a accès à mon crâ uniquement , il joue peu en ce moment mais peut-être s'y remettra-t-il assiduement un jour, son nom est stevens Van der graaf

Mes projets dans Dofus sont actuellement les suivants : 
-Me lancer dans les commerce d'objets THL exotiques (je recherche d'ailleurs un guide pour cela)
-Refaire entierrement le stuff de mon enie
-Accéder au full trophée pour ma team
-Me créer une mule (pandawa eau certainement)
-Me lancer dans l'élevage de dragodindes (un guide me serait nécessaier là aussi)

Intéressons nous maintenant aux raisons de ma candidature : Même si le niveau de mes personnages n'est pas significatif, je suis un joueur d'assez longue date, j'ai à mes débuts déjà aperçu la guilde des chevaliers des l'épiphanie mais étant trop bas niveau pour la rejoindre j'ai passé mon chemin , j'ai ensuite intégré différentes guilde mais le problème était toujours le même : un niveau de recrutement minimal trop élevé entraînant un manque de recrues pour les donjons que je faisait personnellement et surtout un manque de volonté des THL à emmener un joueur de 10 niveaux "inférieur" à lui lors d'une sortie xp/drop ex : "qui pour tengu?" "Moi mais j'ai pas passé l'obsidiantre" "LAULE GRO NAB TA PAS PASSER LOBSI A TON NIVO" ou bien un canal de guilde d'un ennui mortel malgrès la 60aine de membres qui l'occupe.

Ainsi j'ai décidé de trouver chaussure à mon pied et je me tourne vers cette guilde qui malgrès sa grande progression a sût ne pas devenir élitiste (comme le démontre le recrutement au niveau 150)

En postulant ici j’espère être recruté afin de trouver au sein de la guilde entraide, bonne ambiance et conseils lorsque cela est nécessaire.

Voilà tout est dit, je vous remercie de prêter attention à ma candidature et j'espère qu'elle débouchera sur mon recutement

Bien à vous Quentin

Ps: Ornithorynque qui roule n’amasse pas mousse
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: chevalier errant cherchant une confrérie?    Mer 11 Sep - 19:12

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile
Je transmets ta candid' en interne, tu auras des nouvelles sous peu!
Bon jeu à toi en attendant

Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
All your dreams
Bwork

MessageSujet: Re: chevalier errant cherchant une confrérie?    Jeu 12 Sep - 18:56

Je te remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature et me réjoui de cette nouvelle , je guetterais la réponse finale en ésperant qu'elle soit positive!
En attendant bon jeu à tous, Quentin.
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: chevalier errant cherchant une confrérie?    Jeu 12 Sep - 21:07

Mollo jackouille, t'es pas au chateau, chevalier c'est juste un blaze pour le swag

Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux

Feuille de personnage
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: chevalier errant cherchant une confrérie?    Jeu 12 Sep - 21:36

Pauvre gamin, il est gentil comme tout et toi tu arrives et lui brises ses rêves ! x)

Plus serieusement on te repondra lorsque nous aurons totalisé 4contre ou 8 pour. Wink

All your dreams
Bwork

MessageSujet: Re: chevalier errant cherchant une confrérie?    Ven 13 Sep - 19:02

Hmmmm.... Peut-on raisonnablement prendre le titre de mon sujet au 1er degré? Je ne pense pas, alors reste deux réponses possibles à vos post que, je doit dire je n'ai pas franchement appreciés: l'humour (moyennement drôle mais on ne peut pas tous être parfaits Wink) ou alors une condescendance déplacée laquelle entrainerait le questionnement suivant: qu'est ce qui vous permet de faire preuve de condescendance envers moi? SI tel est le cas j'accepterais de votre part des excuses malgrè que j'en ai.

A bientôt, Quentin.
Kynoa
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Niveau :
69/69  (69/69)

MessageSujet: Re: chevalier errant cherchant une confrérie?    Sam 14 Sep - 4:18

Sinon on fait on concours de pet comme ça on sera tous au même niveau!

...

Pourquoi personne veut jamais?

Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux

Feuille de personnage
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: chevalier errant cherchant une confrérie?    Sam 14 Sep - 8:41

Oulah, si t'aimes pas nos post ça va pas le faire je crois, ça représente nos membres, notre humour et le fait qu'on se prenne pas la tête, réfléchis y avant d'intégrer la guilde. Puis franchement il y avait aucun afront...

All your dreams
Bwork

MessageSujet: Re: chevalier errant cherchant une confrérie?    Sam 14 Sep - 11:35

Si tu me soutiens qu'il n'y avait aucun affront je ne voit pas pourquoi j'en douterais et di tel est le cas je m'excuse d'avpir réagi d'une manière aussi véhémante à vos posts cependant c'est le terme "gamin" qui m'a fait tiquer de la sorte, en effet depuis que je joue à dofus 90% des péons avec qui je partageait une guilde maintenait que maturité=âge et se permettaient du coup de se montrer hautains avec les membres plus jeunes et j'airais été déçu de trouver ce même état d'esprit dans une guilde qui se veut sélective, si tel était le cas (ce que je n'espère pas) je vpus demanderais de classer ma demande comme sans suite car je recherche maintenant ine guilde pour ne plus en changer, aussi j'aimerais éviter ce type de comporyements.
Voilà tout. Quentin
All your dreams
Bwork

MessageSujet: Re: chevalier errant cherchant une confrérie?    Sam 14 Sep - 11:46

PS: Désolé pour les fautes de frappes, ça n'est pas mon genre mais je post depuis mon téléphone portable et il.bug beaucoup trop
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux

Feuille de personnage
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: chevalier errant cherchant une confrérie?    Sam 14 Sep - 12:17

Moi même j'ai rejoins les Incorruptibles(qui a fusionné avec les Chevaliers) à l'âge de 15ans, donc certes moins mature que les personnes de 20/21ans. Mais je l'étais suffisament pour être integrer la preuve j'y suis encore. Gamin est un terme après c'est la personne qui le reçois qui le juge pejoratif ou pas.

All your dreams
Bwork

MessageSujet: Re: chevalier errant cherchant une confrérie?    Sam 14 Sep - 14:18

Eh bien je le juge péjoratif pour ma part sauf dans certains contextes ...
Mel

Feuille de personnage
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: chevalier errant cherchant une confrérie?    Sam 14 Sep - 15:27

Rebonjour,
ta candid' était bien partie mais tes réactions nous ont quelques peu refroidis. On a donc décidé de ne pas retenir ta candidature.
Bonne continuation à toi, j'espère que tu trouveras une guilde qui correspond à tes attentes.

All your dreams
Bwork

MessageSujet: Re: chevalier errant cherchant une confrérie?    Sam 14 Sep - 15:47

Bien.
All your dreams
Bwork

MessageSujet: Re: chevalier errant cherchant une confrérie?    Sam 14 Sep - 16:32

Puis-je simplement savoir quelle réaction attendiez-vous de moi face au post de votre charmant steamchipskiller?
Mel

Feuille de personnage
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: chevalier errant cherchant une confrérie?    Sam 14 Sep - 16:54

Ne pas le prendre au sérieux tout simplement, c'était de l'humour. En plus, tu dis que c'est le terme "gamin" que tu as mal pris alors qu'il y avait franchement pas de raison, c'était pas pour te rabaissé ou quoi que ce soit.
J'pense que ton esprit ne cadre pas avec le notre. Je ne vois donc pas de raison de t'intégrer dans la guilde, aussi bien pour toi que pour nous comme on ne se correspond pas à ce niveau là.

All your dreams
Bwork

MessageSujet: Re: chevalier errant cherchant une confrérie?    Sam 14 Sep - 17:22

J'ai pris ça comme une "agression" effectivement, quand je fais une blague qui risque d'être mal compris je met un smiley du genre Wink ou x') maintenant si tu as lut ma réponse il est marqué que si c'était de l'humour je ne l'avait pas compris, auquel cas cela rendait obsolète la suite de mon message, de plus si l’intéressé m’avait confirmé que c'était une blague, j'aurais été "rassuré" et certes moins énervé.

Une dernière chose : Oui j'ai mal pris le mot gamin cela vient de mon histoire personnelle, ayant sauté une classe j'ai dut me battre pour me faire une réputation autre que celle du gars qui a un an de moins alors oui , je l'ai entendu souvent et non c'était rarement pour autre chose que pour me rabaisser alors j'ai pensé qu'il me jugeait sans me connaître ce qui m'a fait sortir de mes gonds.

Enfin bref, je ne vais pas quitter ce forum en mode rageux vous avez vos raisons j'ai les miennes, nous avons chacun notre histoire je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, merci de m'avoir prêté attention même si je dois avouer une certaine déception d'être recalé pour si peu m'enfin bonne continuation et peut-être à une autre fois, qui sait?
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable

Feuille de personnage
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: chevalier errant cherchant une confrérie?    Sam 14 Sep - 20:45

All your dreams a écrit:
Puis-je simplement savoir quelle réaction attendiez-vous de moi face au post de votre charmant steamchipskiller?
Haha, c'est un plaisir d'être considéré comme charmant, maintenant, j'pense que ton ironie mal placée, tu peux la garder, si t'es pas fichu d'avoir un poil d'humour, t'avais effectivement pas ta place chez nous.

PS: Quand à mon post, j'sais même plus à quoi il était du, mais j'étais raide bourré.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chevalier errant cherchant une confrérie?    

chevalier errant cherchant une confrérie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1