Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

Candidature 2 Calynia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caynia
Bwork

MessageSujet: Candidature 2 Calynia   Ven 27 Sep - 10:07

Bonjour je refait ma candidature car la première n'était pas complète.

Je vais d'abord commencer par ma présentation dans le jeu,
Je suis une Sramette lvl 200, du nom de Calynia, cela fait plus de 6 ans que je joue et sans prétention je pense connaitre dofus. Mes Métier sont : Boulanger, paysant, bucheron, alchimiste,bijoutier, joillaumage lvl100.
J'ai déjà eu plusieurs guildes mais aujoud'hui encore je cherche un nouveau cercle d'amis car l'ambiance ailleurs ne me plais plus. J'aimerais pouvoir profiter pleinement du jeu en compagnie de personnes intéressantes c'est pourquoi je pose ma candidature chez vous Smile.
Je joue surtout en kolizéum mais aussi attaques et défenses perco car je suis souvent connecter la nuit Suspect. Autrement niveau pvm j'aime varié les plaisirs (Fi1,Fri2,Fr3,CM,Ougah...)pour l'instant je n'ai passez que le sylarg en attendant je m'amuse beaucoup a faire les succès boss de donjon.
Maintenant en dehors du jeux,
Je m’appelle Samuel, j'ai 20 ans (née le 14/11/1992), Fils d'agriculteur pig  j'habite en Bretagne, Rennes, Ille et villaine  (35).
Pour ce qui est des études J'ai eu brillamment mon baccalauréat en STAV (science technique de l'Agronomie et du Vivant) en 2011.  
Après mon bac j'ai continuer avec un BTS que j'ai eu cette année mais de justesse car à la fin les études ont en veut plus x).

En ce moment je suis au chômage ce qui me laisse pas mal de temps pour dofus ^^ et aussi BO2 si vous voulez m'ajouter: trash-sanoye-bzh (PS3). A côter de sa je suis un jeune normal j'aime taper des délires avec mes pote fumé de la verte geek, fair de la moto cross avec me belle petite KTM 200 ( 2 temps) et sans oublier les filles :sex:.

J’espère vraiment que ma candidature sera accepter, je recherche avant tout à combler ma solitude. Votre guilde ne pourrais m'apporter que du bon et moi je vous apporte  mon humour jocolor et mon aide.

Voila c'était la candidature de Calynia !
Cordialement,

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Lilouw
Bwork

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature 2 Calynia   Ven 27 Sep - 18:02

Bonjour Calynia !

Ta candidature passe en interne, tu auras une réponse d'ici une semaine maximum.

En attendant, pourrais tu parler de ton parcours au travers des différentes guildes et alliances que tu as fréquenté ?
Caynia
Bwork

MessageSujet: Re: Candidature 2 Calynia   Ven 27 Sep - 19:21

Bonjour.

Pour ce qui est de mon parcoure au sein des différentes guildes je vais commencer par Shadow's Door je les est rejoint a l'époque il y avais une bonne ambiance et le meneur jouai encore mais du fait que l'ambiance c'est dégradé due a certain ainsi qu'aux multiples absences du meneur qui préférait jouer a LoL, j'ai décider de les quitter.
J'ai ensuite rejoint Cosa mais je les ai aussi quitter rapidement a cause de désaccords avec le meneur.
En attendant de retrouver une guilde j'était  héberger dans celle d'un amis mais c'est le seul avec le quel j'ai des affinité, d’où ma candidature dans votre guilde. Je cherche de nouvelles personnes qui connaissent bien le jeu avec les quels je pourrais partager mon expérience de jeu.

PS: j'apporte une précision pour ma candidature la sramette est mon perso principale celui avec le que je suis représenté mais je ne cherche pas une guilde pour que l'on m'aide en donjon ou autre car je suis autonome grâce a mes 7 autre perso 2lvl 200 et le reste 199.
Kynoa
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
69/69  (69/69)

MessageSujet: Re: Candidature 2 Calynia   Sam 28 Sep - 3:11

Yop,

T'as récolté trop de contre donc ce sera un refus pour notre part, ton niveau d'écriture ne correspond pas à ce que nous recherchons et après avoir essuyé le cuisant échec de ta première candidature, les règlements n'ont toujours pas été lus pour la 2ieme.

Bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature 2 Calynia   

Candidature 2 Calynia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1