Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel
 
Barbegrizz
 
chevaa/disguise
 
Old/Steamchipskiller
 
Felis
 
Bellum
 
ecaflicaille
 
Conchita
 
Abygaëlle
 
Darckgreen
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 
 

 La candidature idéale /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 24
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: La candidature idéale /!   Sam 5 Oct - 16:02

Voici ici présent, ma candidature, telle que je la ferais aujourd'hui. Elle est inspirée de celle que j'ai postée il y a quelques mois à la root's tribe.

Bonjour à tous et toutes, je me rends aujourd’hui sur votre forum afin de déposer une candidature pour mon personnage principal, Steamchipskiller, steamer de niveau 200 axé terre. Mon lexique des pseudos touchant essentiellement à l’univers croustillant des chips, les personnages de ma création seront donc affublés d'un pseudo croustillant. Je suis un joueur de Sumens de longue date ( 2006 ou 2007 si je ne m’abuse) que vous avez peut-être pu croiser sous le nom d’Oldchipskiller ou plus récemment donc sous le nom de Steamchipskiller, qui est devenu mon personnage principal. J’ai l’habitude de jouer une team de 6 personnages, en comptant mon postulant. Pour en revenir à mon équipe, elle se décompose ainsi :

_ Sushyy , pandawa 200 axée soutien, autrement dit, une mule à vulné et à placer.
_Johnnyyy, eniripsa 200 axé soutien , on met le paquet sur les soins !
_Teddyy , enutrof 200 axé eau sagesse, retrait pm et accessoirement de la frappe quand il reste des PA .
_Underskill, sacrieur 200 axé air vitalité (6003 pdv, ma fierté) , un bourrin de base, il va devant mettre des baffes !
_Chips-olatta , fécatte 198 axée terre , de la protection et des dégâts agréables.
_Steamchipskiller , steamer 200 axé terre , essentiellement une classe de soutien , que j’utilise pour taper quand je fais pas de boulettes avec les autres !

Vous me direz donc , « C’est étrange que le steamer soit son personnage principal » , Alors effectivement, les autres personnages sont la propriété d’amis de longue date, (exceptée la fécatte), en qui j’ai toute confiance, et pour qui je pense, c’est réciproque. 
Pour poursuivre, je fréquente deux guildes :
_ Les Chevaliers Incorruptibles , où j’occupe le rang de bras droit, j’y suis depuis près de 5 ans maintenant
_ La root's tribe , que je fréquente depuis quelques mois!


Je recherche donc aujourd’hui une guilde qui tient la route , ou je pourrais faire de nouvelles rencontres, partager et apprendre . Ce qui m’a dirigé vers c’est essentiellement votre ancienneté sur le serveur, votre discrétion, et les bons échos qui me reviennent de vous, notamment de la part de X ou Y 
Pour vous faire part de mes occupations sur le jeu, premièrement, m’occuper des mes petits chevaliers incorruptibles, puis ensuite, parcourir le long chemin vers l’optimisation pour représenter à nouveau le serveur au goultarminator 2014. Effectivement, je passe le plus clair de mon temps sur Frigost, sans pour autant pouvoir être considéré comme un farmeur, un à deux donjons par jour, après, je traine au zaap !
J’ai d’ailleurs accès à tous les donjons de frigost, et suis donc en mesure d’accompagner quelques désespérés qui attendent depuis des mois d’aller battre un Tengu si la flemme ne m'en empêche pas (elle est tenace)
Je dispose de tout un panel de métiers à mettre au service de la communauté, à savoir Bricoleur, bûcheron, mineur, forgeur de dagues, de marteau, tailleur, cordonnier, bijoutier , sculpteur d’arcs, bâtons et baguettes niveau 100, tous accompagnés du forgemage de même niveau (Je ne crois pas en avoir oublié, ils sont éparpillés sur les nombreux comptes auxquels j’ai accès).
Et pour finir, je dispose d’une maison de guilde au village enseveli, et une à la bourgade de Frigost, dans lesquelles j’entrepose toutes mes ressources frigost et sakaï en diverse quantité, mes runes, selon les besoins, je peux faire quelques donations aux gens méritants. Il va s’en dire que ces ressources sont à disposition de mes amis et mes guildes (N’y voyez pas une tentative de corruption, c’est simplement un retour sur les impôts que vous payez, mais le gouvernement ne le dit pas).

Je pense avoir fini concernant la partie résumant mon profil IG, je m’attaque donc à la beaucoup plus brève partie IRL 

Dans la vrai vie ( Celle où le « lancer de pièces » est totalement inconcevable) j’ai 20 ans, je me nomme Théophile , même si je préfère simplement Théo . Je suis actuellement chez mes parents dans l'Oise par perte d'objectifs professionnels ,. Je suis originaire de Picardie et de Gironde .
Côté loisir, vous l’aurez deviné, j’aime jouer à Dofus (On se plaint tout le temps des MàJ mais on l’aime ce jeu) , je suis un grand amateur de Rugby et de bonne bière, sinon, j’adore me mettre des bitures avec mes potes et mon ornithorynque , environ une fois par mois il m’arrive d’être saoul, comme tout bon gars du nord, un peu lourdingue dans mes blagues mais j’ai de l’humour dans tous les cas . Voilà, je pense avoir bien bossé, je pourrais donc meubler mon texte, mais je pense qu’il sera déjà suffisamment long à lire, Je vous souhaite donc une bonne lecture, et remets entre vos mains le sort de votre palpitante (ou pas) candidature. 


Cordialement, Steamchipskiller, bras droit de la guilde "Les Chevaliers Incorruptibles" , en espérant avoir pu vous être utile.
 :06: 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La candidature idéale /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: La guilde-
Sauter vers: