Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel
 
Barbegrizz
 
chevaa/disguise
 
Old/Steamchipskiller
 
Felis
 
Bellum
 
ecaflicaille
 
Conchita
 
Abygaëlle
 
Darckgreen
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 
 

 Message de la part des dirigeants CMB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
avatar

Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Message de la part des dirigeants CMB   Mar 30 Sep - 19:21




Bonjour / bonsoir à tous. 
Personne ou presque n’est désormais sans savoir que l’alliance traverse une phase des plus ardues en AvA. En cause : la création d’une coalition de 3 alliances : (RIZ – TDP – TRI) rassemblant près de 5000 membres avec pour but et intérêt commun l’anéantissement total pur et simple de CMB. 
Si jusqu’à présent, les discussions fusent pourtant à la tête de CMB, nous ne laissons, il est vrai, pas souvent filtrer grand choses à nos membres concernant celles-ci.  Certains s’interrogent (à juste titre) sûrement sur notre position et nos intentions concernant tout ça, ce pourquoi nous avons décidé d’écrire quelques lignes, afin de revenir sur un certain nombre d’évènements récents et de parler un peu de l’avenir.

Tout d’abord, autant mettre fin d’emblée à certaines idées reçues : L’alliance est loin de ne faire que « subir » tous ces évènements. Nous sommes au courant depuis la fin des vacances d’Août de ce projet, et avons mis en place un certain nombre de choses depuis, pour tenter nous y préparer le mieux possible. Malheureusement, tant que la guerre n’était pas déclarée, notre marge de manœuvre était mince, et leur rentrer dedans d’emblée, il y a un mois (pour tenter de les tuer dans l’œuf), n’aurait eu que pour effet d’attiser leurs haine et leur empressement de mettre en place leur projet à notre égard, qui pour le coup nous aurait pris de vitesse. Nous avions besoin de temps avant tout. Du temps pour que les effets de la rentrée scolaire se fassent un peu moins ressentir, mais aussi et surtout du temps pour mettre à l’abri notre empire de pépites, qui était bien l’une des seules choses que nous pouvions protéger à l’avance
Et sur ce point, c’est une totale réussite. Nos ennemis qui avaient prévu de s’emparer du maximum de notre stock ne se sont retrouvés finalement qu’avec les miettes. 
Sur les 35-40.000.000 de pépites dont on disposait début septembre, ils n’auront réussi qu’à en voler 5% (~2m), car la plupart des gros territoires qu’ils ont capturé samedi soir, avaient déjà été vidés au préalable depuis le début du mois. 


Concernant ce qu’il s’est passé récemment :
Jeudi soir : 
Une soirée sans faute, rondement menée, où notre supériorité stratégique et qualitative s’est pleinement fait ressentir. 80 CMB présents pour la défense des ZOTHs en pleine semaine c’est juste démentiel ! Ils sont restés con en face. Ils ne s’attendaient pas à une telle mobilisation de notre part et sont repartis la queue entre les jambes, eux qui étaient si sûr et certain de nous éclater ce soir-là ! Encore bravo les gens ! Ça fait plaisir de nous voir aussi soudés, et ça montre à quelle point CMB est de très loin l’alliance la plus motivée et investie du serveur ! 

Vendredi soir : 
Gros dossier. Une première partie de soirée bien menée, une seconde que certains pourraient qualifier de désastreuse... Mais un bilan final qui franchement n’a rien de honteux. On a perdu 30 prismes ce soir-là, mais quelle alliance aurait pu faire mieux dans la même situation que nous ? 90 prismes à défendre, face à 3 alliances, pendant 8 heures de AvA, avec notre malus de territoire au maximum de son taux, et bien moins de gens co dans l’alliance que Jeudi soir. Il était évident que nous en perdrions une flopée ce soir-là. Mais cela a permis aussi de lâcher dans le lot des zones inutiles, pour faire baisser notre malus, en prévision des futures contre-attaques de CMB

Dimanche soir : 
Une magnifique défense aux Dopeuls. Bien qu’en très large minorité numérique (50 vs 80), on leur a arraché une victoire à laquelle peu de gens croyaient (surtout chez eux !) et qui restera probablement dans les annales de CMB, comme comptant parmi les plus dures et les plus méritées que l’on ait connus ! Un grand grand bravo à toute l’alliance pour sa cohésion, son organisation, et son écoute ! 


Et maintenant que va-t-il se passer ? 
TRI et RIZ en particulier ont clairement annoncé leur intention de détruire CMB. Ils ont en effet bientôt rasé la moitié de nos territoires, et comptent nous amener à 0. 
Ils veulent nous détruire, nous exterminer, nous anéantir, nous faire imploser et écrouler bla..bla...bla... 

Mais sachez une chose : AUCUNE, absolument AUCUNE des guildes de CMB ne quittera l’alliance, quoi qu’il arrive. Nous sommes un groupe, soudé, une famille, et sommes rassemblés sous ce blason non pas pour sa puissance (A la base CMB n’a jamais eu pour vocation de devenir la première alliance du serveur), mais parce que nous  avons tous émis le souhait de jouer ensembles, de partager des choses en commun et de former cette grande famille où il fait si bon vivre et qui nous correspond tant. Des guildes old school, sélectives, qui partagent les mêmes valeurs, et à qui aucune autre alliance du serveur ne correspondrait mieux que CMB. C’est ici qu’est notre place, c’est ici qu’est notre famille. Et non seulement nous ne la quitterons pour rien au monde, mais en plus de cela nous la défendrons coute que coute ! 

Désormais, toutes les pépites des prismes du serveur ont été reboot à 0. Nous avons diminué de 50% notre malus de territoires (et continuerons de le diminuer un peu les prochains jours sûrement), et c’est à l’inverse eux qui augmentent le leur. 
Nous n’avons plus rien à « perdre » concrètement. Les territoires ? Pour ceux qui sont passés, et passeront aux mains ennemis, ce ne sera qu’une question de temps avant qu’on ne les re-récupère. Quelques jours, quelques semaines, peut-être 1 mois ? On arrivera bien à s’en passer quelques temps. Qu’est-ce que c’est après tout comparé à nos 1 ans et demi de domination ?

Les rôles vont donc peu à peu s’inverser. Ce sont eux qui deviendront les défenseurs, et nous, les attaquants opportunistes. Ils jubilent certainement de la soit disant « réussite » apparente et ponctuelle de leur opération (à 3 alliances de 5000 personnes contre une unique), mais nous verrons bien comment ils s’en sortent eux, lorsqu’il s’agira de défendre leurs territoires. Ils verront que ce n’est pas aussi simple que ça en a l’air, et que sur le long terme, ce sont les CMB qui se montreront les plus motivés !   


Les prochaines semaines d’AvA risquent d’être très chargées et mouvementées, mais nous aurons besoin de TOUTE l’AIDE DISPONIBLE dans l’alliance ! Aussi bien en défense, qu’en ATTAQUE. Car CMB ne va pas rester plantée là sans rien faire. Nous comptons bien entendu CONTRE-ATTAQUER et leur en faire baver du mieux que nous pouvons ! Nous avons déjà des choses de prévues à ce niveau-là. Soyez prêt, car la riposte est imminente ! 

Nous ne sommes peut-être que 2000, mais nous devons nous serrer les coudes et leur montrer que nous sommes de très loin les plus motivés ! (Et les meilleurs !)


Nous comptons sur chacun d’entre vous pour défendre haut et fort les valeurs de notre alliance !
Alors c'est vrai, nous allons vous en demander beaucoup, et il faudra faire preuve d'une énorme de mobilisation.
Mais il ne faudra rien lâcher, et ne surtout pas se décourager ! Faisons le pour notre belle alliance, faisons le pour tout ce que l'on a construit en plus d'une année et faisons le pour les valeurs que nous voulons protéger ! 
Nous perdrons sûrement plusieurs batailles, mais nous comptons bien gagner la guerre !


Soyons fort, soyons soudés, et soyons motivés jusqu’au bout !
Car comme dirait le dicton : « Au final, c’est toujours CMB qui gagne ! »


Les Représentants de CMB.

_________________
« A Destin non critique, Ecaflip cadavérique.»  devise Ecaflip

      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Message de la part des dirigeants CMB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite aide pour un nouveau Départ :D
» Adieu chers confrères
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.
» Départ pour l'étranger
» Pot de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Bar public-
Sauter vers: