| Candidature: Smoxx | |
|
Auteur | Message |
---|
Smoxx-su Invité
 | Sujet: Candidature: Smoxx Dim 25 Jan - 18:12 | |
| Bonjour, Je souhaiterai faire part de ma candidature afin d'être membre de votre guilde "Chevalier de l'Epiphanie". Ma candidature: Pseudo: Smoxx Classe et type de personnage: Sacri air. Metier et lvl du metier: Alchimiste lvl 18, Paysan 38, Boulanger 39. Alignement du personnage: Neutre. Derniere guilde: Luxury Age et Sexe du proprio irl: Garçon 15ans. Nombre de personne ayant accès a ce compte: Moi et mon frêre (rarement) Pseudo du membre des Chevaliers qui recommande votre candidature: Tonny-Xx En quelques mots, dites nous pourquoi croyez vous être un bon atout pour notre guilde ? Qu'est-ce qui vous motive à demander ce recrutement ?: Je pense être un bon atout a votre guilde car je suis tout le temp connécté, Je suis tout l'temp disponible, Je suis très généreux et Je suis un type de confience. Ce qui me motive a demander ce recrutement est que je cherche une bonne guilde avec des membres simpas (j'ai vue sa lol), est je pense bien m'intégrer parmis vous, Donc je tente ma chance. Merci est a bientôt ! :p |
|
 | |
ecaflicaille Floodeur

Nombre de messages : 690 Localisation : L'Epiphanie, Québec Date d'inscription : 19/04/2007
 | Sujet: Re: Candidature: Smoxx Dim 25 Jan - 18:15 | |
| Petite info non négligeable : ton lvl ? |
|
 | |
Smoxx md Invité
 | Sujet: Demande de candidature: Smoxx (érreur corriger) Dim 25 Jan - 18:15 | |
| Bonjour,
Je souhaiterai faire part de ma candidature afin d'être membre de votre guilde "Chevalier de l'Epiphanie". Ma candidature: Pseudo: Smoxx lvl: 105 Classe et type de personnage: Sacri air. Metier et lvl du metier: Alchimiste lvl 18, Paysan 38, Boulanger 39. Alignement du personnage: Neutre. Derniere guilde: Luxury Age et Sexe du proprio irl: Garçon 15ans. Nombre de personne ayant accès a ce compte: Moi et mon frêre (rarement) Pseudo du membre des Chevaliers qui recommande votre candidature: Tonny-Xx En quelques mots, dites nous pourquoi croyez vous être un bon atout pour notre guilde ? Qu'est-ce qui vous motive à demander ce recrutement ?: Je pense être un bon atout a votre guilde car je suis tout le temp connécté, Je suis tout l'temp disponible, Je suis très généreux et Je suis un type de confience. Ce qui me motive a demander ce recrutement est que je cherche une bonne guilde avec des membres simpas (j'ai vue sa lol), est je pense bien m'intégrer parmis vous, Donc je tente ma chance. Merci est a bientôt ! :p |
|
 | |
smoxx-su Invité
 | Sujet: Demande de candidature: Smoxx Dim 25 Jan - 18:16 | |
| vraiment désoler d'avoir oublier, C'est juste que je stresse  |
|
 | |
chevaa/disguise Bras Droit

Nombre de messages : 1002 Age : 24 Localisation : Nissa Date d'inscription : 18/10/2008
Feuille de personnage Classe: Zobal Alignement: Bontarien Niveau :
   (200/200)
 | Sujet: Re: Candidature: Smoxx Dim 25 Jan - 18:21 | |
| c'est 110 mini x') Neutre a tendence contre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature: Smoxx Dim 25 Jan - 18:24 | |
| t'a l'aire simpa mais en ce moment j'en ai mar de voir des candid/liste , de plus ton lvl n'est pas ds la norme se sera contre pour le moment :/ |
|
 | |
smoxx-su Invité
 | Sujet: demande de candidature: Smoxx Dim 25 Jan - 18:25 | |
| Je peut passer ange c'est pas un problème^^ Est Tonny-Xx ma prévenu, mais j'up vite.. donc A vous d'avoir de la pitier ou non xD Est je suis connecter en smoment vous pouvez me parlez en mp |
|
 | |
Conchita V.I.P

Nombre de messages : 635 Age : 25 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Classe: Enutrof Alignement: Brâkmarien Niveau :
   (199/200)
 | Sujet: Re: Candidature: Smoxx Dim 25 Jan - 19:09 | |
| Le niveau ne me dérange pas personellement, et que tu uppes vite ou un niveau par an, voila quoi... Ce qui me dérange, c'est la liste... Comme chmux, la liste de course, avec le pseudo entre le kilo de patate et le filet d'orange et le niveau entre le shampooing et le déodorant, non... NEUTRE parce qu'il y a de la bonne volonté quand meme et une certaine envie de bien faire _________________ Sur mon streptocoque ailé, volez a Banbury-T...
Les gens m'apellent l'idole des vieilleuuuhs!
|
|
 | |
^^ Invité
 | Sujet: 458 Dim 25 Jan - 19:19 | |
| rejeter non ^^ eh ben oui car tu as pas le lvl dsl |
|
 | |
Conchita V.I.P

Nombre de messages : 635 Age : 25 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Classe: Enutrof Alignement: Brâkmarien Niveau :
   (199/200)
 | Sujet: Re: Candidature: Smoxx Dim 25 Jan - 19:36 | |
| - ^^ a écrit:
- rejeter non ^^ eh ben oui car tu as pas le lvl dsl
Tu n'es pas en guilde et tu n'a meme pas le courage de donner ton pseudo (libre a ecaf et loops de regarder ton ip pour savoir qui tu es), tu n'as pas ton mot a dire on va dire... Garde tes petites phrases pour toi _________________ Sur mon streptocoque ailé, volez a Banbury-T...
Les gens m'apellent l'idole des vieilleuuuhs!
|
|
 | |
ecaflicaille Floodeur

Nombre de messages : 690 Localisation : L'Epiphanie, Québec Date d'inscription : 19/04/2007
 | Sujet: Re: Candidature: Smoxx Lun 26 Jan - 11:06 | |
| Candidature refusée pour le moment, car tu n'as pas encore le level requis. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candidature: Smoxx  | |
| |
|
 | |
| Candidature: Smoxx | |
|