Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

Une histoire ... ( j'ai pas de mots désolé )Maitre-Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre-j
Invité

MessageSujet: Une histoire ... ( j'ai pas de mots désolé )Maitre-Jeu   Lun 16 Fév - 20:00

Tout d'abord j'explique la situation , Il est 10h du matin , je pose percepteur sur le pont des dragoeuf. j'oubli ce perco.

Il est 17h je suis aux roissingues depuis deja 3 heure avec un Pote -staine- que vous pouvez Mp pour vérification , il se trouve qu'il a mon Compte et non il n'y avait eu aucun problème auparavant.

A 17h quand je pose ce 2em perco je ne sais pas ce que ça va déclancher. J'avais oublier le perco au dragoeuf , Qqn me la signaler et j'allais y aller mais ma mère m'appelle pour manger , je dis a -staine- de prendre mon compte et d'aller récolter le perco aux tourbières, Je reviens 20 min après , 2 seconde ensuite je suis Bani , je ne sais pas pourquoi je demande a -staine- et il me dit qu'il y a eu une embrouille ou je ne sais quoi.

J'en veux beaucoup à cette personne pour m'avoir fait perdre tout ce que j'avais , une Famille .

Je ne me vois dans aucune autre guilde que celle là.

Ce que je souhaite ? M'escuser pour les désagrément que j'ai causer et surtout revenir ... :'( Cela fera bientot 2 Mois le 27 éxactement que je suis avec vous.

Je sais que vont dire certains, je sais que je parle souvent et même trop pour rien dire , mais comme je l'ai deja dit à Ecaflicaille j'ai toujours eu beaucoup de respect envers tout le monde et la guilde , j'aide un maximum et je suis je pense très amical.

J'espère que vous oublierez ce passage et même le pardonnez mais je vous en supli acceuillez moi de nouveau dans vos rangs.

Maitre-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire ... ( j'ai pas de mots désolé )Maitre-Jeu   Lun 16 Fév - 21:10

J'ai confiance en toi Mj, l'erreur est humaine et l'oubli très (trop) présent quand on est occupé ici et la ^^. Ton retour ne me gêne pas du tout, par contre ce qui me dérange c'est ton "pote", car je suppose qu'il a encore accès à ton compte, et je ne voudrais pas que cette malheureuse histoire se reproduise.
Donc un Pour, mais sous réserve (trouve une solution avec ton pote pour ne pas perturber la guilde^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire ... ( j'ai pas de mots désolé )Maitre-Jeu   Lun 16 Fév - 21:13

Moi je vote Neutre penchant Pour ( si je puis Very Happy ) , ton retour me gene pas car tu es un bon ami pour moi , sa fait un bay qu'on se connait , le seul petit inconvenient c'est ton pote ... Ce serait dommage que celui-ci recommence
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Une histoire ... ( j'ai pas de mots désolé )Maitre-Jeu   Lun 16 Fév - 21:22

Bon, je ne sais par quel bout commencer ....

Il est évident que Maitre-Jeu regrette énormément les gestes posés par son "pote". Je maintiens cependant que ceux qui prêtent leur compte sont absolument responsables des agissements des gens qui jouent sur leur perso. De mon coté, je regrette d'avoir agi, disons le, un peu impulsivement; ce qui m'a saoulé, c'est de me faire dicter quoi faire dans ma guilde par quelqu'un qui n'en fait même pas partie; je me disais: "Pour qui il se prend lui ? " En quoi je devrais écouter protester quelqu'un qui conteste nos règles, alors qu'il ne fait pas partie de la guilde.
Bon, autre chose, de son propre aveu, MJ dit lui meme qu'il parle souvent pour rien dire. J'ai reçu des messages de certains joueurs que ce comportement dérangeait; mais je sais que MJ montre une volonté de s'améliorer à ce sujet, et d'acquérir de la maturité.
Donc pour toutes ces considérations, je ne suis aucunement contre le fait qu'il réintègre la guilde, mais il faudra qu'il explique bien les règles de notre guilde à ceux à qui il prête son compte, ou mieux, qu'il arrête de le prêter. (Ce que tous ceux qui prêtent leur compte devraient faire en fait) Voila.
Invité
Invité

MessageSujet: pourfendeur   Lun 16 Fév - 21:49

Pour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire ... ( j'ai pas de mots désolé )Maitre-Jeu   Lun 16 Fév - 22:44

Il y a un diction qui dit que "trois erreurs te coutent la vie"...

Personnellement, ce n'est pas l'histoire du percepteur qui me gène dans cette histoire; (avoir 10 ou 20 laines de plus ça ne change pas grand chose) mais plutôt le manque de respect de la personne qui était sur le personnage à ce moment là; et surtout envers la meneuse.

Ceci est pour moi une attitude intolérable pour un Chevalier.

Certes ce n'est qu'un jeu, mais si on ne respecte pas les quelques petites règles que Ecaf a établi, cela sèmerait un énorme chaos dans la guilde.

Il en va de même pour tout système dépourvu de règles.

Rien ne nous dit que ce problème ne va pas se réitérer...

Je suis prêt à donner un petit pour, sous réserve que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
Maitre-j
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire ... ( j'ai pas de mots désolé )Maitre-Jeu   Mar 17 Fév - 7:53

j'ai pas préciser mais il est normal que j'ai changé mon mot de passe , mon " pote " n'a plus mon mot de passe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire ... ( j'ai pas de mots désolé )Maitre-Jeu   Mar 17 Fév - 10:38

Etant donné que ce n'était pas MJ qui a mi la pagaille ds la guilde je suis totalement POUR sa rentré au bercaille Very Happy , de plus je connais MJ depuis pas mal de temps déja et ce serai vraiment dmg de s'en passé car c'est quelqu'un de bien Razz
Conchita
V.I.P
V.I.P

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Une histoire ... ( j'ai pas de mots désolé )Maitre-Jeu   Mar 17 Fév - 13:18

Moi aussi je suis POUR

Les gens m'apellent l'idole des vieilleuuuhs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire ... ( j'ai pas de mots désolé )Maitre-Jeu   Mar 17 Fév - 14:23

Je serais neutre à penchant pour
Loop's
Bwork

MessageSujet: Re: Une histoire ... ( j'ai pas de mots désolé )Maitre-Jeu   Mar 17 Fév - 18:14

J'ai jamais eu de souci avec M-J, et je connais pas vraiment l'histoire qui s'est passée, donc ok pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Une histoire ... ( j'ai pas de mots désolé )Maitre-Jeu   Mar 17 Fév - 18:36

C'est bon MJ a réintégré la guilde après une explication de part et d'autre; pour le moment, il a changé son mot de passe, et en théorie on ne risque pas de revoir celui qui a amené tous ces problèmes.

Sujet clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire ... ( j'ai pas de mots désolé )Maitre-Jeu   Aujourd'hui à 0:28

Une histoire ... ( j'ai pas de mots désolé )Maitre-Jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1