Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

Un éca qui aura de la chance... ( Ou pas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin
Invité

MessageSujet: Un éca qui aura de la chance... ( Ou pas )   Dim 22 Fév - 18:05

Bonjour les Chevaliers, je ne sais pas si j'en ai le droit mais je repostule quand même ( qui ne tente rien n'a rien ). Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ma postulation de la dernière fois qui sur laquelle, je n'ai pas été très gentil, admettons le.

Je me nomme Majin-Eca. Comme mon nom l'indique, je suis un Ecaflip, plutôt orienté agilité. Je suis pour l'instant level 118... En ce moment j'xp assez souvent histoire d'up 120 pour mettre mon Solomonk et enlevé ma Békille toute moche ...

Les métiers ? C'est pas vraiment mon fort, paysan lvl20 et ça s'arrête là scratch Peut être qu'une fois que je serais assez riche je monterais un tailleur ou un forgeur de dague.

Je suis Brakmarien ( une erreure avec le Pnj pour passer neutre ) lol

Je suis chez Amphytrion, l'éni de moi et de Neogohan restera dedans, mais j'ai envie de découvrir un autre système de guilde ^^'

Je suis un jeune homme de 14 ans. Je m'apelle Alexandre ( mais tout le monde m'apelle Alex. ). J'ai horreur du language Sms ... Je suis en 4 ème donc j'ai beaucoup de temps libre pour jouer à Dofus Wink

Mon cousin ( Neogohan ) est la seule personne autre que moi à avoir accès à mon compte.

Pourquoi vous ? Tout simplement que quand je squatte le perso de Neo je vois l'ambiance qui régne chez vous et j'apprécie Wink J'ai égalment déjà fait quelque abra sombre avec Enutile, et il me semble que après Lucky Strike nous avait rejoins.

Je ne sais pas qu'est que je pourrais apporter à votre guilde si ça ne serait que de l'ambiance malgrès qu'il régne déjà une super ambiance, dur de faire mieux ^^'

Voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire, sur ceux, au revoir tout le monde ^^.

J'attends vos réponses avec impatience.

Cordialment Majin-Eca

Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un éca qui aura de la chance... ( Ou pas )   Dim 22 Fév - 18:14

CONTRE je suis allé revoir ton ancienne candid et je trouve qu'il faut du culot pour reposter alors que lors de ta précédente candid tu commencais à critiquer le travail de mel (la bagnère) après sois disant que plus on est HL plus on a de chance d'être recruté donc sa se voit que tu connais mal la guilde.Puis tu n'a pas lu les règles de recrutement "être 120 mini"...
Majin
Invité

MessageSujet: Re: Un éca qui aura de la chance... ( Ou pas )   Dim 22 Fév - 18:19

Je dis pas que c'est moche la bannière, je dis que j'aime pas, c'est pas pareil et pour 120 mini, d'ici que je sois recruté je pense être 120 ou en tous cas presque level120...
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un éca qui aura de la chance... ( Ou pas )   Dim 22 Fév - 18:25

"si vous voulez je pourrais faire une bannière pour votre forum, car à vrai dire, elle n'est pas très belle ..."

Cool citation de ton ancienne candid
Majin
Invité

MessageSujet: Re: Un éca qui aura de la chance... ( Ou pas )   Dim 22 Fév - 18:33

Je me suis mal exprimé è_è Je respecte le travail fait dessus car c'est déjà long de faire une bannière mais encore plus de mettre tous les personnages des gens de la guilde dessus, mais à mes yeux, je n'aime pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un éca qui aura de la chance... ( Ou pas )   Dim 22 Fév - 18:37

si tu es pas content tu sors sa marche bien sa aussi non ? CONTRE

venir critiqué kelke chose alor ke tu te propose nan mais c'est quoi se délire sérieux perso c'est carrément contre

aprécie le travaille des autres apré on verra et avan de critiqué on réfléchi .

CONTRE CONTRE ET CARREMENT CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un éca qui aura de la chance... ( Ou pas )   Dim 22 Fév - 18:50

Heu alag et cheva sa date de o moin 4 moi sa *siflote* pour moi se sera un petit pour
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un éca qui aura de la chance... ( Ou pas )   Dim 22 Fév - 18:53

je tiens a préciser que je suis pas tout a fait d'accord avec alagdil c'est juste le fait "plus on est hl plus on a de chance d'etre recuter" qui m'embete x')
MJ
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Un éca qui aura de la chance... ( Ou pas )   Dim 22 Fév - 18:54

Bof , je vois ce qu'il vient de répondre , totalement CONTRE pour lui ça ne date aps c'est toujours d'actualité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un éca qui aura de la chance... ( Ou pas )   Dim 22 Fév - 18:59

Heu Mj chaqu'un pense ce qu'il veu x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un éca qui aura de la chance... ( Ou pas )   Dim 22 Fév - 19:15

sa a beau faire 4 mois quelqu un qui critique et qui n'a pas de tolérance pour le travaille des autres et dire "moi je moi je" pour moi il n'a pas sa place c'est tout.
puis on ne choisis pas les personnes par leur lvl.
mais par la mentalité a construire une candid.
dsl mais pour cette personne c'est carrément contre.
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un éca qui aura de la chance... ( Ou pas )   Dim 22 Fév - 19:21

bah je le trouve sympa je discute avec lui IG il parle pas sms et tout c'est agréable je pense faut voir avec une semaine d'essaie car il a buger pour la bagnère et comment recrutais la guilde mais bon donc je vais dire neutre a tendence pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un éca qui aura de la chance... ( Ou pas )   Dim 22 Fév - 19:25

bin moi les mec chui POUR , juste le "plus on est HL plus on est recruté" qui m'embette aussi masi bon.. chaqu'un a droit a sa chance et puis chaqu'un pense se qu'il veut, il n'aime po la banniere et aprés^^ enfin bref moi jveut lui laissé sa chance aprés si y fou la merde bin y sor il aura eu sa chance au moin^^
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Un éca qui aura de la chance... ( Ou pas )   Dim 22 Fév - 19:37

Etant donné que la guilde est presque à pleine capacité, je pronerais plutot qu'on accepte que les candidatures qui se démarquent vraiment, et celle de Majin ne m'emballe pas du tout.

Donc pour l'instant moi je maintiens mon CONTRE.
Mel
Maitresse de maison au village enseveli

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un éca qui aura de la chance... ( Ou pas )   Dim 22 Fév - 19:52

ecaflicaille a écrit:
Etant donné que la guilde est presque à pleine capacité, je pronerais plutot qu'on accepte que les candidatures qui se démarquent vraiment, et celle de Majin ne m'emballe pas du tout.

Contre pour les mêmes raison

Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un éca qui aura de la chance... ( Ou pas )   Dim 22 Fév - 22:38

J'ai deja fait quelques combats avec lui, personne sympathique, si il repost quandid' c'est pour tenter de gommer ses erreurs je ne vais donc pas lui balancer à la figure.

Pour.

Lucky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un éca qui aura de la chance... ( Ou pas )   Lun 23 Fév - 11:43

J'avais pas eu le temps de répondre a ton autre candid,ecaf l'avait lock rapidement donc la pour moi c'est un...

CONTRE
ayaka
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Un éca qui aura de la chance... ( Ou pas )   Lun 23 Fév - 17:27

Contre
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Un éca qui aura de la chance... ( Ou pas )   Lun 23 Fév - 17:31

Trop de contre, les places sont comptées.

Candidature refusée, bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un éca qui aura de la chance... ( Ou pas )   

Un éca qui aura de la chance... ( Ou pas )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1