| Iloveroyal est ses blagues xD | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Iloveroyal est ses blagues xD Sam 11 Avr - 18:10 | |
| Voila un mec qui ma fait marrer 10min au zaap xD, j'vous laisse decouvrir!! (il avait commencer par insulter Twin en canal noir)  Et voila le 2eme episode!! :O  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Iloveroyal est ses blagues xD Sam 11 Avr - 18:13 | |
| et aprés il nous demande une alliance XD l'es mignon lui |
|
 | |
Melofee (Ado) Customiseuse de rangs

Feuille de personnage Classe: Féca Alignement: Brâkmarien Niveau :
   (191/200)
 | Sujet: Re: Iloveroyal est ses blagues xD Sam 11 Avr - 21:22 | |
| Lache l'affaire, c'est moi qui ai demandé l'alliance Je sors toujours avec lui IRL donc l'insulter devant moi c'est pas super, si tu avais un minimum de respect pour moi, tu aurai pas poster ce truc. P'tet que toi tu t'en fou Kry mais moi ça m'a blessée, mais après tout, j'suis qu'une pauvre conne hun?
|
|
 | |
Barbegrizz Meneur

Nombre de messages : 1119 Age : 40 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage Classe: Enutrof Alignement: Bontarien Niveau :
   (300/0)
 | Sujet: Re: Iloveroyal est ses blagues xD Sam 11 Avr - 21:42 | |
| pfouerf, on fait dire ce qu'on veux a un screen, mais bon là, c'est flagrant que ça vole bas.
Pour remédier a ça je préconnise l'arret immédiat de la branlette, trop de testostérone tue la testostérone. Sérieux, un discour pareil si tu réponds pas il prends vite fin, et la fonction ignorer pr la session est là pour éviter que la mayonnaise monte trop vite |
|
 | |
chevaa/disguise Bras Droit

Nombre de messages : 1002 Age : 24 Localisation : Nissa Date d'inscription : 18/10/2008
Feuille de personnage Classe: Zobal Alignement: Bontarien Niveau :
   (200/200)
 | Sujet: Re: Iloveroyal est ses blagues xD Dim 12 Avr - 7:16 | |
| - Barbegrizz a écrit:
Pour remédier a ça je préconnise l'arret immédiat de la branlette, trop de testostérone tue la testostérone.
+1  vive la fonction "ignorer" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Iloveroyal est ses blagues xD Dim 12 Avr - 15:59 | |
| Bien joué kryky toi aussi tu écoutes Fun radio en jouant ! Plus sérieusement je trouve que Ilove va loin dans ses propos, bref je suis pas la pour juger. Cela dit Bbg a raison a propos de la fonction ignorer et son histoire de mayonnaise =D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Iloveroyal est ses blagues xD Dim 12 Avr - 19:59 | |
| Je préfère rester neutre dans cette histoire pour Ado.
Concernant l'alliance, ça me pose quand même quelques soucis vu qu'elle va lâcher au bout de pas longtemps à mon avis. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Iloveroyal est ses blagues xD Lun 13 Avr - 6:18 | |
| Moi j'ai remarqué qu'il ne te resté plus beaucoup de popo et de pain faudrait allé en racheter Et sinon plus serieusement je pense pareil que les autres (ps : Twin continue de l'agro sa te fait des pevetons =p ) |
|
 | |
MJ Bras Droit

Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : Dans le néant Date d'inscription : 19/02/2009
Feuille de personnage Classe: Enutrof Alignement: Brâkmarien Niveau :
   (195/200)
 | Sujet: Re: Iloveroyal est ses blagues xD Lun 13 Avr - 8:48 | |
| - charlesthekiller a écrit:
- Et sinon plus serieusement je pense pareil que les autres
(ps : Twin continue de l'agro sa te fait des pevetons =p ) Il ya plusieur avis partager tu n'as donc aucune opinion :p et twin récupèrera des pévétons que si ilove est sa cible. Sur ce , je suis pret a dégomer aurore a tout moment , faisant partie de ceux qui ont agro leur perco , mais si cela rendre notre ado triste non merci  _________________ Les Chevalier Incorruptibles, ceux qui sont venus mourir vous saluent. A la mémoire des anciens déchus.  Donflamingo Underskill Heiimeji Steamchipskiller Chips-olatta |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Iloveroyal est ses blagues xD Mar 14 Avr - 11:55 | |
| Il est bizarre ce gosse C'est le chéri d'ado mais il insulte ses copains ... Alala la logique des jeunes de nos jours , j'vous jure ! Ps : Ado ? tu pourrais lui offrir un bechrell pour moi a nowel ? merci d'avance bisou Dereck  |
|
 | |
Conchita V.I.P

Nombre de messages : 635 Age : 25 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Classe: Enutrof Alignement: Brâkmarien Niveau :
   (199/200)
 | Sujet: Re: Iloveroyal est ses blagues xD Mar 14 Avr - 12:33 | |
| Au moins il est sympa avec ado, et ca c'est le plus important x) _________________ Sur mon streptocoque ailé, volez a Banbury-T...
Les gens m'apellent l'idole des vieilleuuuhs!
|
|
 | |
Melofee (Ado) Customiseuse de rangs

Feuille de personnage Classe: Féca Alignement: Brâkmarien Niveau :
   (191/200)
 | Sujet: Re: Iloveroyal est ses blagues xD Mer 15 Avr - 19:52 | |
| Loul :] Ui il est adorable - avec moi en tout cas - j'ai un compromis avec lui et il est pas censé agro perco ou insulter, mais ca va dans l'autre sens, personne l'agro, l'insulte, et tu sais Dereck, il a pas besoin d'un beschrelle, il est en L |
|
 | |
chevaa/disguise Bras Droit

Nombre de messages : 1002 Age : 24 Localisation : Nissa Date d'inscription : 18/10/2008
Feuille de personnage Classe: Zobal Alignement: Bontarien Niveau :
   (200/200)
 | Sujet: Re: Iloveroyal est ses blagues xD Jeu 16 Avr - 16:21 | |
| il est en L o_O
mais en L faut éviter de faire une faute par mot nan?x')
"jvous encule toi et ta guilde" trés literraire sa aussi :p |
|
 | |
Loop's Bwork

| Sujet: Re: Iloveroyal est ses blagues xD Jeu 16 Avr - 16:52 | |
| Je block le sujet, on va pas s'éterniser la dessus, pointbar. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Iloveroyal est ses blagues xD  | |
| |
|