Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

(Longue) demande Aphrosyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrosyn
Invité

MessageSujet: (Longue) demande Aphrosyna   Jeu 16 Avr - 11:01

16 Aperirel 639

Dans la brume matinale de cette belle journée printanière, une petite xelorette, prénommée Aphrosyna, accompagnée de son mari, Survivore, peine à cheminer dans les hautes herbes des prairies. Son fidèle destrier ne pouvait plus la porter, l’énergie lui manquait, et tout le monde sait qu’avec la crise, le poisson se fait denrée rare et onéreuse.

Certes, elle est encouragée par son charmant compagnon, mais les combats pour atteindre le cercle 151 l’ont affaiblie... surtout que parfois, elle est maladroite et son arme lui brûle les doigts : car cette hobbit (c’est le quolibet que lui ont affublé certains esprits taquins) manie le lourd marteau Bleuronne et utilise le Feu pour terrasser les monstres qui hantent ce vaste monde.

Ainsi donc, les voilà tous deux, main dans la main, tentant de se frayer un passage à travers les arbres, escaladant les montagnes, traversant les rivières, crapahutant à travers tout un tas de collines, et ce depuis Bonta, où ils vivent paisiblement dans une charmante maison.

Ce périple paraît à la petite ange, très difficile mais l’espoir de rejoindre enfin ses amis lui donne des ailes car bien sûr, ce n’est pas sans but qu’elle a entrepris ce périlleux voyage...

En effet, son mentor, le très puissant et vertueux Kryosis, qui depuis sa naissance la conseille fort judicieusement, ainsi que son amie, lui ont parlé d’une merveilleuse famille... un clan qui, lui a-t-on dit, ne recule devant aucun danger, ne connaît pas la peur et a banni le mal de chez elle grâce à l’amitié qu’entretiennent ses membres, leur concorde et leur sympathie innée. Oh ! bien sûr, elle en avait déjà entendu parler de cette guilde, leurs blasons sont souvent présents à travers les contrées et puis de vieux amis en font encore partie.

C’est dans l’espoir d’un futur empli de douceur et de gentillesse, qu’Aphrosyna a décidé, le cœur quelque peu serré, de quitter son ancienne famille, Fable of Shadow : beaucoup de ses membres ont abandonné le Monde des Douze suite à de malheureux événements perpétrés par des êtres abjects, peu scrupuleux, avides de richesses...

Tout à ses pensées, Aphrosyna, le sourire aux lèvres, ne s’est pas aperçue que de gigantesques et intimidantes portes d’airain se dressaient désormais devant elle et la toisaient de leur majesté. Elle leva doucement les yeux et su, à la vue du blason, qu’elle était arrivée au terme de son voyage...

Elle poussa légèrement le lourd panneau de bois... et entra dans un hall magnifique, baigné de fraîcheur par une petite source qui agrémentait le lieu, au pied de laquelle il y avait un lutrin et une plume du plus beau bwak de la contrée... Aphrosyna su alors que tout allait se jouer maintenant. Elle s’approcha de l’écritoire et sorti de sa poche un parchemin du plus fin cuir qu’elle avait réservé pour une grande occasion et y inscrivit ces quelques mots...

« Chevaliers, Chevalières,

j’ai accompli un fantastique voyage dans un seul but et un seul espoir : intégrer vos rangs si convoités et arborer votre blason avec la plus grande fierté.

Je ne suis qu’une humble personne mais l’amitié, la courtoisie, la serviabilité et la gentillesse sont mes vertus.

Je suis quelqu’un d’autonome dans la plupart des cas, mais je reste insatiable dans un seul domaine, l’amitié : toujours avide de nouvelles rencontres, aussi diverses que variées, j’abhorre la traîtrise et les conflits. Je n’ai qu’une parole, mais je la donne volontiers.

Je souhaite donc faire partie de vos rangs pour bénéficier de ce climat de douceur, de gentillesse et surtout d’entraide, je ne conçois pas la vie sans cette dernière.

Ainsi, je puis vous être utile, à mon échelle bien sûr, de part ma bonne humeur constante, mais plus concrètement avec les métiers que je maîtrise à la perfection : paysan, boulanger et alchimiste. Je suis d’un esprit toujours combatif, dynamique et enthousiaste. Toujours partante pour tout, pourvu que je sois entourée des personnes qui me sont chères et de ceux qui me manifestent de la sympathie.

C’est pourquoi je m’adresse à votre guilde et je vous sollicite car je pense avoir trouvé chez vous tout ce à quoi j’aspire... un petit coin de paradis dans ce monde. »

Aphrosyna cacheta sa lettre et y apposa son sceau. Puis elle se retourna vers son ami, les yeux humides et lui sourit en l’invitant à faire de même. Désormais les dés sont jetés...

Aphrosyna est gérée par une jeune femme de 23 ans, Séverine, mais peut parfois se trouver sous les commandes de Survivore, petit ami (IRL) de la-dite propriétaire. Seuls, ces deux personnes sont habilitées à l’utiliser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Longue) demande Aphrosyna   Jeu 16 Avr - 11:04

Mais pour !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Longue) demande Aphrosyna   Jeu 16 Avr - 11:05

Comme le mari, avis très favorable.
Conchita
V.I.P
V.I.P

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: (Longue) demande Aphrosyna   Jeu 16 Avr - 11:07

Mouais POUR, belle candid

Les gens m'apellent l'idole des vieilleuuuhs!
Bellum
Kikitoudur

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: (Longue) demande Aphrosyna   Jeu 16 Avr - 11:12

Une candidature qui fait plaisir a lire, la motivation est prouvée voir archi-prouvée ^^.
Ça faisait longtemps que je n'avais plus lu une si belle candidature.
Merci.

Je pense que c'est compris, moi ça sera un énorme POUR
MJ
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: (Longue) demande Aphrosyna   Jeu 16 Avr - 11:12

Pour

Donflamingo                           Underskill                           Heiimeji                         Steamchipskiller                      Chips-olatta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Longue) demande Aphrosyna   Jeu 16 Avr - 11:13

Candid parfaitement remplie. Trés bien Organisée. Mieux redigé que Survi (mais bon, sa on s'etonne pas hein Very Happy).

Comme je la connais aussi trés bien IRL, c'est un trés bon élément dans se jeu.

Je suis a 100% POUR.

Citation :
En effet, son mentor, le très puissant et vertueux Kryosis

Sans sa j'aurais été a 50% Pour... Twisted Evil
Mel
Maitresse de maison au village enseveli

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: (Longue) demande Aphrosyna   Jeu 16 Avr - 11:13

pour

Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
Barbegrizz
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Niveau :
300/0  (300/0)

MessageSujet: Re: (Longue) demande Aphrosyna   Jeu 16 Avr - 11:15

MAgnifique candid, j'ai meme pas touché a ma bierre tellement j'était absorbé par la lecture.

Bienvenue a vous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Longue) demande Aphrosyna   Jeu 16 Avr - 12:26

Recruté le 16.04.2009 vers environ 13h30~14h00 GMT+1 par notre meneuse.
Loop's
Bwork

MessageSujet: Re: (Longue) demande Aphrosyna   Jeu 16 Avr - 16:36

Un grand pour, un peu tardif, je n'ai pas encore lu la candidature de ton mari, mais c'est évident que ce sera aussi un pour.

Bienvenue à vous deux, encore un couple de plus dans la guilde c'est cool Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Longue) demande Aphrosyna   

(Longue) demande Aphrosyna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1