Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Mel

Barbegrizz

chevaa/disguise

Old/Steamchipskiller

Felis

Bellum

ecaflicaille

Conchita

Abygaëlle

Darckgreen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 24 Aoû - 15:01

Partagez | 

Recrutement Yop-Sylv & Kixir-Flams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yop-sylv
Invité

MessageSujet: Recrutement Yop-Sylv & Kixir-Flams   Lun 20 Avr - 17:18

Salut chére membres de la Chevaliers de L'épiphanie,

Je m'appelle Thomas , j'ai 16 ans , je vie en Savoie dans un village pommé ou il fait froid. Je suis en seconde SEN ( Back Pro informatique ). Je débrouille en classe ( un peu des conneries ^^ ) . Plus tard je voudrait être informaticien , mais pour faire sa il faut que je parte au Canada ! Si non je suis sympathique , agréables ( je peut m'énerver très vite ) et je suis timide ! J'adore le foot et je suis supporter des verts ! Si non j'adore Dofus , rester avec mes potes ! Et je n'aime pas écrire en abrégé !

Dans dofus je suis un iop qui s'appelle : Yop-sylv , très bien monter ! De cercle 136 .J'ai parchoté la sagesse ( 25 ), chance (25) , agilité (35) . J'ai été dans la guild Dragon Des Monts je l'ai quitté car personne me répondez , c'était bien triste de voir une bonne guild sans ambiance . Et j'ai crée ma guild Les Kiss Kool mais s'était chiant a la monté donc j'ai abandonné mon projet de guild. Ensuite je suis partie dans la guild Nakama , ou je suis encore Bras droits car j'ai récupérer le forum , personne ne sens occuper ! Je suis ange grade 3 , et je vous dit mon exploit j'ai battu un sacrieur lvl 19x avec 3500 point de vie , je l'ai battu ( il était AFK ) .

Et voila que je me retrouver sans guild , j'allai en [-2,0] pour essayer de trouver une bonne guild environ 6X car j'aime bien être avec des gens expérimenter pour m'aider , me faire découvrir des choses et le plus important se faire des potes. mes les gens me disais tu est trop Bl tu ne trouvera jamais une guild expérimenter. Et je vis une personne qui portait les couleur de la Lithium , et je lui demandait le lvl combien il me répondit 12X, plongeait dans le désespoir de me retrouver sans guild , il me dit va postuler sur notre forum il y a des exceptions pour prendre des lvl inférieur a 12X

Mes motivations : déjà de me faire de nouveaux amis , progresser dans le jeu , faire des donjons que je n'est jamais fait , aider des personnes a xp et autres . Et le principal s'amuser !!!

je peux apporter de l'ambiance a Les Chevaliers De L'Epiphanie !

une petite description de mes sorts , caractéristiques , Métiers: - Mes caractéristiques : vitalité : 95 (+708) , Sagesse: Parchoté 25 (+247) , Force : 280 (+342) , Intelligence: 0 , Chance: Parchoté 25 (+126) , Agilité: Parchoté 35 (+42).

Mes Sorts , Je montre ce que j'ai monté : pression lvl 6 , épée de iop lvl 5 , Bond lvl 6 , mutilation lvl 5 , concentration lvl 5 , compulsion lvl 6 , puissance lvl 5 , maitrise de l'épée lvl 6 , colère de iop lvl 5 , vitalité lvl 5 ! bientôt Bond lvl 6, dans 1 lvl !

Mes métiers : Bucheron lvl 35 , boulangers lvl 77 , bricoleur lvl 10 , je ne monte pas trop mes métiers car je ne suis pas un bosseur dans le jeu !

Mon stuff est basique : Griffe rose , solomonk , amulette du renouveau , protèges tibias ancestraux , ceinture fulgurantes , gelano , anneau ancestral , abracapa ancestral ! La je suis entrain de préparer ma futur pano meulou ! C'est super chaud .

Ah aussi j'ai une mule un sadida lvl 120 , équipé pano AA sauf la coiffe j'ai le solomonk , je l'amène partout avec moi ! Dite moi si je doit faire une présentation de lui !

Une petite histoire qui a été dur a créer pour moi ( je savait pas quoi inventer ^^ ) :

Ma petite histoire :

Un jour , dans mon village dans les landes de sidimote ma mère accoucher de moi une bêtes poilus et méchantes dans sa petite maison.Elle me nomma Yop-Sylv , un jour elle décida d'aller chercher du pain à bonta mais des demons démoniaque vint l'attaquer , je ne la vu plus revenir , alors j'ai décider de partir a sa recherche , ma mère m'avait dit si un jour tu part, prend ton chapeau et des autres équipements pour t'aider a surmonter des épreuves ! Je n'était sans argent et je décidez de faire des petits métiers , je devint paysans a couper des petit blé a 1500 k les 100, Puis un soir j'allai dans une taverne pour payait ma petite bière et me manger du riz.Puis je sortez de la taverne avec ma bière a la main , et je vit des demons entrer dans la taverne avec des ailes rouge qui fessait peur a tout le monde , le demons ressortie et s'approcha de moi et me dit toi un jour tu va venger ta mère , au début je ne savait pas pourquoi il avait dit sa ! Puis après quelque réflexions je comprenez un peut plus , je n'avait plus revue ma mère depuis 1 mois ! le lendemain je décida d'aller me promenez dans bonta , et je vit la milice , je rentrer dedans et vit qu'on pouvait devenir des anges , je décida de devenir ange car j'avais bien compris que ma mère avec disparut a cause de ses bêtes démoniaques qui venez le soir dans les rues de bonta pour trouvez du sang . Puis après quelque réflexions je décida d'aller me jeter dans l'aventure . Je sortez de ma taverne avec 5000kamas que j'avais mis de coter au cas ou j'aurai besoin ! J'allais dans divers endroits de bonta pour acheter des équipements et du pain ! Je partis de bonta et je vis des quêtes pour avoir des kamas , je décida de les faire et je gagna des kamas comme sa , un soir je vit une personne qui me ressemblait mais avec des meilleurs équipements que moi , je lui dit comment tu fait pour avoir des meilleurs équipements que moi , elle me répondit il faut que tu gagne de l'expérience en bâtant des monstres difficile. Je lui demandait si elle pouvais m'aider a gagner de l'expérience , elle me dit oui bien sur , j'xp des jours et des jours en montent des sorts dont je ne savais même pas que je pouvais en avoir , au bout de 5 mois d'acharnement avec la fille a gagner de l'argent a monter des sorts , je décida de m'acheter de divers équipements ! Voici mon stuff terminée je reçus un message privé d'une personne me disant viens dans le cimetière en 10,15 a 00h00 , j'allais a se rendez-vous est je vis un demons srams bien plus forts que moi , est m'agressant en disant j'ai tuer ta mère c'était une merde a tuer. plongez dans le désespoir en me disant sa que c'était une merde je décida de me combattre jusqu'à la mort , sa fessait 1heure de combat et c'était le sprinte final pour la victoire , il me restait 500 de vie , il avait 10 pa et pouvant faire 2 attaque mortelle , je me dis je suis mort adieu ! Il commença a faire sa 1ére attaque et il m'enleva 450 pdv , il recommença a faire l'autre attaque mais il fit un échec critiques , il restait plus que le terminer a la grife roze , et ses derniers mot on étais va voir ta mère dans le cimetières de brakmar , au bout du compte 2heure de lute acharné de combat je le gagna . Un soir après la lute j'allais voir dans le cimetières ou il y avait ma mère et je lui dis JE T'AI VANGER !

2 ans après j'étais mariée avec celle qui m'avait fais xp , et j'avais 1 enfant , mon petit sadida ( Kixir-Flams ) ! J'avais une petite maisons de ma mère et avec mes métiers niveau 100 pour gagner ma vie.

A présent j'étais respecter , Mais il me manquait une chose DEVENIR MEMBRES Les Chevaliers De L'Epiphanie avec mon fils !

Voila c'était dur , j'ai fait tout mon possible dans cette présentation , même si c'est moyen moyen !!

Je sais que mon lvl est bas mais tout de même j'ai tenter ma chances Merci de votre décision !

Merci , amicalement Yop-sylv et son petit sadi lol ! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement Yop-Sylv & Kixir-Flams   Lun 20 Avr - 18:00

Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Yop-Sylv & Kixir-Flams   Lun 20 Avr - 18:03

Je penses que tu te payes de notre tête non?

aller GROS CONTRE :avomir:
Conchita
V.I.P
V.I.P

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Recrutement Yop-Sylv & Kixir-Flams   Lun 20 Avr - 18:32

Mouais moyen, et encore, a dire franchement meme si ce n'était pas du copié collé, les niveaux des sorts, les stuffs et compagnie perso j'en ai rien a secouer^^'

CONTRE, de qui se fout on non mais...

PS: Mel t'es méchante c'est mon boulot de rechercher les candids copiées collées Sad Chui sur je l'aurais trouvé avant toi si t'etais pas plus rapide que moi No

Les gens m'apellent l'idole des vieilleuuuhs!
Conchita
V.I.P
V.I.P

Feuille de personnage
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Recrutement Yop-Sylv & Kixir-Flams   Lun 20 Avr - 18:41

Yop-sylv a écrit:
. Et j'ai crée ma guild Les Kiss Kool mais s'était chiant a la monté donc j'ai abandonné mon projet de guild.

Alors c'était toi....

Yop-sylv
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Lun 20 Avr - 18:56

Salut pouvez vous effacez ma candidature , votre guild ne m'intéresse plus ++ ! jocolor geek
Conchita
V.I.P
V.I.P

Feuille de personnage
Niveau :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Recrutement Yop-Sylv & Kixir-Flams   Lun 20 Avr - 18:59

De toute facon c'etait un peu mort, tu ne nous interessais pas avant que tu ne nous dise d'annuler^^

"++" comme tu le dis si bien^^

Barbegrizz
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Alignement: Bontarien
Niveau :
300/0  (300/0)

MessageSujet: Re: Recrutement Yop-Sylv & Kixir-Flams   Mar 21 Avr - 6:31

Contre, tu veux pas etre chevalier, tu veux juste avoir un joli nom au dessus de ton pseudo....
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Recrutement Yop-Sylv & Kixir-Flams   Mar 21 Avr - 11:10

Candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Yop-Sylv & Kixir-Flams   

Recrutement Yop-Sylv & Kixir-Flams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut